Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Quart de finales de la coupe de France :

Sedan (L1) - Nantes (L1)
Sochaux (L1) - Paris-SG (L1)
Marseille (L1) - Vannes OC (Nat)
Montceau (CFA) - Lens (L1)

Marseille encore a domicille mais avec un bon tirage^^
Idem pour Lens ! J'espére une victoire et une demi a dommicille car depuis le début Lens joue toujours a l'extérieur :sad:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair que là au vu du tirage, ce sont eux qui sont le plus à plaindre de jouer à l'extérieur :siffle: .
D'ailleurs est ce que Lens est tombé sur un club de Ligue 1 depuis le début e la compétition ?
Je ne m'en souviens plus :mrbrelle: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

1er tour a Nancy 3-3 victoire au tir au but 8-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Encore une défaite de Lyon et j'étais le seul une fois de plus à y croire. Ce soir on a vu la vraie valeur de Lyon : Faible sans leur chance.

Quel bonheur !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Marseille (L1) - Vannes OC (Nat)
Les équipes qui sont au moins 2 divisions en dessous de leur adversaire ne sont pas censées jouer à domicile :?:
Encore une défaite de Lyon et j'étais le seul une fois de plus à y croire. Ce soir on a vu la vraie valeur de Lyon : Faible sans leur chance.
Leur chance elle leur a fait gagner 5 fois le championnat avec 15 points d'avance quand même :razz:

L'"effet OL" est peut-être en train de retomber... en espérant qu'il ne retombe pas trop pour la LDC...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Merci l'estac! 8-)

Ca fait si plaisir de les voir sombrer. :twisted:

En ligue des champions, tant qu'ils ne battent pas Barcelone (ce qui est impossible en passant), ils peuvent aller jusqu'en finale. :razz:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ca fait si plaisir de les voir sombrer.
Tant que ces resultats ne sont qu'en rapport avec les autres clubs français.

C'est un bien pour un mal.
Ils se sont certainement vu beau trop vite (c'est un peu normal aussi).
Je parie sur un réveil en huitième de finale de la Ligue des Champions.
D'ailleurs, il est préférable que ce genre de résultats,
ils les obtiennent quand ils ne sont pas engagés en Coupe d'Europe.
En ligue des champions, tant qu'ils ne battent pas Barcelone (ce qui est impossible en passant), ils peuvent aller jusqu'en finale.
Lorsqu'on est français, on se doit de supporter les clubs français (et non étrangers).
Il faut faire preuve d'un "peu" de patriotisme (on n'est déjà pas aidé par l'arbitrage alors...:mrgreen:).
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lyon, c'est pas français, ça fait 6 ans qu'il n'y a plus de championnat à cause d'eux. :mrgreen: Ce serait bien de voir quelqu'un revenir dans la course, n'importe qui fera l'affaire (sauf Nice mais bon impossible de les voir revenir).

Et puis honnêtement vu la forme du Barça et de Lyon au jour d'aujourd'hui, ils ont autant de chance, l'une ou l'autre équipe. Par contre contre la Roma qui pratique un autre football ça risque de s'arrêter là pour eux...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

God of Baka a écrit : Lorsqu'on est français, on se doit de supporter les clubs français (et non étrangers).
Il faut faire preuve d'un "peu" de patriotisme (on n'est déjà pas aidé par l'arbitrage alors...:mrgreen:).
Ca c'est une chose absurde que je n'arriverais jamais à comprendre. Personnellement je suis de la capitale, je suis par conséquent "supporter" de Paris.

Et vu le niveau développé par les équipes du championnat depuis quelques années, je me dis que c'est normal que ces équipes n'arrivent jamais à gagner cette Champion's league.

Le fait que je le souhaite ou pas n'y changera rien du tout. Pour gagner une ligue des champions, il faut du cran, du jeu, et une grande équipe. Lyon ne pourra jamais la gagner pour moi, il leur manque quelque chose, peut être de vrais supporters, un vrai esprit ...

Et le patriotisme n'a rien à voir ici. C'est de clubs qu'on parle .. pas de l'Euro, ou de la coupe du monde.

Et LPDF, ne t'inquiètes par pour le Barça, Etoo est de retour, sur la feuille du match ce soir, avec lui, beaucoup de soucis vont disparaitre. C'est clair qu'on ira pas super loin avec le niveau actuel, je me demande même si on peut passer Liverpool à l'heure actuel. Mais les joueurs arrivent à se sortir les doigts du nez lorsqu'ils ont des échéances de la sorte. Voir Barça-Breme pour l'exemple.
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

une crise à lyon ?? non c'est pas possible, pas eux quand même, pas avec 11 points d'avances...

outre le championnat de france, c'est pour la ligue des champions que je m'inquiètes...même si je ne suis pas supporter lyonnais j'aimerais bien qu'ils aillent au bout cette année...
sinon le truc marrant c'est que eux qui avaient l'habitude de gagner avec des buts à la toute fin du match bah maintenant c'est l'inverse, ce sont eux qui se prennent les buts aux toutes dernières minutes... :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ce match toujours particulier, qui plus est dans un contexte lourd dû aux violences enregistrées ce week-end en Italie, a démarré par des débordements des supporters marseillais qui ont caillassé le bus parisien à son arrivée dans la cité phocéenne.

L'an dernier déjà, le bus parisien avait vécu pareille mésaventure lors de son retour vers la capitale après la défaite face à l'OM (0-1). Cette fois, une vitre latérale a explosé mais heureusement aucun blessé n'est à déplorer.
Source l'équipe.fr!

Nan mais c'est quoi leur probléme aux supporter de Marseille la?
Ils veulent jouer la saisons a huit clos ou quoi?

Franchement il passe vraiment pour des crétins sur ce coup la; quand on vois comment cela se passe dans d'autres stades Français on se demande pourquoi ils n'y arrivent pas la bas!
Consternant!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non mais ne t'inquiète pas, ils vont faire appel à un huissier... parce que pour 1 000 énergumènes, on n'en puni pas 40 000 :mrgreen: .

Enfin selon les Ultras Marseillais :siffle: ...
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

COCOTOUCH a écrit :
Ce match toujours particulier, qui plus est dans un contexte lourd dû aux violences enregistrées ce week-end en Italie, a démarré par des débordements des supporters marseillais qui ont caillassé le bus parisien à son arrivée dans la cité phocéenne.

L'an dernier déjà, le bus parisien avait vécu pareille mésaventure lors de son retour vers la capitale après la défaite face à l'OM (0-1). Cette fois, une vitre latérale a explosé mais heureusement aucun blessé n'est à déplorer.
Source l'équipe.fr!

Nan mais c'est quoi leur probléme aux supporter de Marseille la?
Ils veulent jouer la saisons a huit clos ou quoi?

Franchement il passe vraiment pour des crétins sur ce coup la; quand on vois comment cela se passe dans d'autres stades Français on se demande pourquoi ils n'y arrivent pas la bas!
Consternant!
ca s'appelle des manifestations de joie à la boucher

:dehors:

:oops: :oops: :oops: :oops:
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Sa s'appelle de la connerie humaine (fallait bien qu'ils se montrent en spectacle pour faire comme les italiens...)

Sinon Lyon qui tombe, perso sa commence a me faire ch*** et pourtant je ne suis pas pour eux, mais se sont les meilleurs représentant du foot français en Europe, et sa dégrade l'image de l'ensemble du foot français.
Et dans l'optique de la Champions League, c'est pas la joie.

D'aileur je comprends toujours pas les gens qui sont heureux quand Lyon perd, mais bon je vais pas refaire mon speach a chaque foi que Lyon perd...
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Et match nul entre les 2 clubs qui n'ont que leur passé pour pleurer, je parle bien entendu du fameux Classe-éco OM - PSG.

A priori, le match a été correct, malgré qu'il y ait le PSG ET l'OM réunis sur le terrain. ( :lol: )

Bref, score nul mais déviergé qui n'arrange personne, l'OM ne veut visiblement pas jouer le lievre du troupeau en chasse pour rattraper l'OL en panne, et le PSG tient a rester accroché au wagon lit de la L1.

Encore une fois quelques supporters marseillais ont montré encore une fois leur intelligence défiant les limites du néant. On se demande ce qu'ils veulent prouver, enfin bref, appelez ces abrutis des supporters si ca vous chante, mais après ce qu'il s'est passé en Italie ce week-end, je vois pas comment on peut s'amuser a faire de telles conneries. Papa Maman leur ont jamais dit qu'il fallait pas faire ce qu'on voyait a la télé? Enfin bref, que Platoche, Blatter & compagnie prennent des mesures contre ces déchets (le mot est dur, mais bon a force, on perd espoir) qui ternissent plus l'image de leur club plutot qu'autre chose, mais visiblement ils sont trop cons pour le comprendre.
Image - AzuManga Fan
Répondre