Je veux pas dire mais ils changent tous de vêtements, à différentes rythmes certes, mais on est pas dans Naruto ^^CrazyMonkey a écrit :Usopp à pris un peu de poids...
Je pense (j'espère) que les persos vont changer, du genre Zoro avec une nouvelle tenue ou une nouvelle coupe de cheveux etc..
One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]

Pour le look des persos je dois dire que je m'en fous pas mal.
Ce qui me surprend, c'est que la plupart des persos risquent de rester coincés un moment, alors que Chopper a déjà trouvé le moyen de partir... et, sur cette île, il n'a rien appris, il n'a fait qu'aider les autochtones.

-
- Corbeau Myope

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Concernant la réaction de Chopper, le coup de la prmie qui augmente c'est très probable mais je me demande son montant. 400, 500 millions ? Arriver à ce niveau je vois pas trop l'intérêt de mettre une prime mais on ne connait pas le Nouveau Monde, il y a peut-être des chasseurs de primes de haut-niveau.
Maintenant on devrait revoir le reste de l'équipage lors des deux prochains chapitres et ensuite un petit bond dans le temps pour que tous se retrouve à Shabaondy.

Euh, honnêtement je vois pas le problème, on a vu des choses bien plus monstrueuses, vraiment beaucoup plus monstrueuses. En exagérant un petit peu, je vois rien que ne puisse faire Zorro là dedans. (doit pas encore être assez fort, ni avoir assez d'endurance, mais ça ne saurait tardé, et pourtant il doit être loin du niveau de Rayleigh).Great Saint a écrit :Ok Rayleigh c'est un monstre mais de là a traversé Calm Belt à la nage faudrait pas abuser.
Pour la prime, ça a jamais été autre chose que le détecteur de puissance de Dragon Ball façon One Piece. On voyait déjà à Shabaody que les chasseurs étaient que de la chair à canon ^^
-
- Jounin
Je pense pas que Sanji racontera son histoire au reste de l'équipage

Pour les supernovas, certains seront peut-être rallié de gré ou de force à des empereurs. Déjà faudrait-il passer l'ile des hommes-poissons je ne pense pas que ce sera chose aisée.

kibamaru a écrit :
SPOIL
Ca a donc plus de sens que Zoro ait été envoyé là bas ;)
Donc il semble que chacun ait été envoyé là où il voulait... De façon consciente ou inconsciente xD
Dommage pour Sanji

-
- Jounin
http://www.nanadm.com/fgw/OnePiece/8440_19.html
Mortel!
SPOIL
On revoit tout le monde sauf Sanji et Robin! Le prochain chapitre lui sera réservé à Sanji avec Ivankov et avec de la chance Robin rencontrera Dragon^^. Surpris par la présence de Mihawk mais c'est très bien trouvé.

-
- Gennin
-
- Corbeau Myope

Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
http://www.nanadm.com/fgw/OnePiece/8582.html
SPOIL
ça fait plaisir de revoir Sanji surtout qu'l est redevenu normal mais pour combien de temps ?
Dragon et Ivankov discute, de simple retrouvailles ou bien une prise de rendez-vous pour monter un plan contre le GM ?
Faudra attendre une trad pour savoir ce que raconte Robin au révolutionnaires, on retrouve Buggy, Crocodile ça fait plaisir.

-
- Corbeau Myope
L'évènement : Inazuma est devenu une femme…
Shadow of Nothing...