4-2 pour le PSG face a Monaco...Réactions? c'était pas le bon jour des monégasque et un match référence pour Paris.
Les deux équipes ont vraiment bien joué, le nombre de fautes n'a pas était explosif, et ceux malgrès des duels corsés (surtout en 2ème mi-temps). Les parisiens étaient clairement en réussite, et même si je suis pour Monaco, je suis contant que cette équipe se relance, notament avec l'arrivée de Le Guen...dommage que Pauleta n'est pas marqué...
En parlant de marquer, j'ai vu le match et les 2 hors-jeu sur les actions de but sont là, pourtant je ne les prend volontairement pas en compte, car la position des joueurs n'est pas si evidente que ça, et que je préfère voir un tableau d'affichage à 4-2 plutot qu'à 0-0...même si le nul été plus que mérité des deux cotés.
Enfin deçut pour Monaco mais ils n'ont clairement rien a ce reprocher (peut-être le pénalti manqué, et encore Piquione avait marqué avant, et Landreau est béni par le petit Jésus himself ^^). Espérons qu'ils se reprennent vite, car ils n'ont tout simplement aucune raison de s'en vouloir.
Revanche en 2007/2008 déjà programmé