Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

OSS 117......

3 vannes potables sur l'ensemble du film... Jlui redonne une chance un de ces 4 parceque je me suis à moitié endormi en le mattant, mais bon, a mon avis, jme suis pas endormi pour rien... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
Kinomito-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 29 sept. 2006, 01:03

Message par Kinomito-sama »

Heaven smile a écrit :
Kinomito-sama a écrit : Des films pourris?Y'en a tellement depuis ces 2 dernières années
Des films mauvais, il y en a toujours eu. Pas plus ces deux dernières années qu'auparavant. Et pour infos, les deux films que tu énonces sont sortis il y a trois ans et non pas deux.

Si tu le dis,de toute façon même avec un an de plus ils restent toujours aussi nuls......

Je me suis "plongée" dans l'univers du cinéma il y a 3 ans à peine,mes références sont assez limitées.La 1er année,les films étaient passables mais après =____________=

J'ajoute dans ma liste:

-Bandidas
-Mr. et Mrs. Smith
-Les 4 fantastiques
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ne ratez pas ce soir le célébrissime Fortress avec l'incomparable Christophe Lambert
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

2 films vus récemment:

OSS 117: le même humour que l'on retrouve dans une cour de récré de collège...
Abrutissant au possible.

Superman Returns; ce film est creux de chez creux. Il n'y a rien dedans, hormis l'ennui (et les effets spéciaux).
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bruce tout puissant
:shock: :shock: :shock:

J'aimerais bien comprendre comment on peut classer ce film dans les navets ô_Ô J'adore l'histoire et Jim Carrey est énorme dedans (enfin Jim Carrey est toujours énorme) :grin: D'ailleurs je me demande bien ce que je ferais si j'avias les pouvoirs de Dieu pendant une semaine moi :columbo:

Qu'est-ce qui t'a déplu ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ah sacré Beowulf avec l'ami Lambert..... .

Ce film est tout simplement :lol:

Simple, t'as rien a faire, t'es de bonnes humeur, vas-y jettes-toi dessus, a ce demander si ce film n'est pas une parodie en lui-meme.... :lol:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Je crois qu'on peut citer a peu près toute la filmographie de Chirstophe Lambert :lol:

Vercingetorix
Fortress

et j'en oubli surement...

Mais bon il en a fait des biens... par exemple le film sur le tueur catho là (me rappelle plus le nom). Ce film est passé ya pas longtemps et je l'ai trouvé pas mal.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je suis surement le seul a bien fortress et beowolf, je les ai matté une dizaine de fois et ils m'ont jamais dégouté
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kisame a écrit :Je crois qu'on peut citer a peu près toute la filmographie de Chirstophe Lambert :lol:

Vercingetorix
Fortress

et j'en oubli surement...
Sympa pour Highlander ou encore Subway :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour moi ça doit être le Pacte des Loups... :columbo:

Qu'est ce que c'est mauvais, entre un univers kitsch à souhait, des chorégraphies de combat aussi lourde qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, au scénario aux ficelles aussi grosses que les cordages du Titanic (on comprend que le film prenne l'eau aussi :siffle: ), un monstre aussi moche que peu effrayant...

Un film qui se prend trop au sérieux... alors qu'il a vraiment pas de quoi :roll: .
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Nil Sanyas a écrit :Sympa pour Highlander ou encore Subway :siffle:
c'est pour ça que j'ai précisé qu'il en avait fait des biens :lol: quoique le 2ème highlander est un peu pourri nan ? aaah j'avais oublié beowulf dans les pourris de Lambert...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Kisame a écrit : aaah j'avais oublié beowulf dans les pourris de Lambert...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... of-mozinor

ça résume bien l'ensemble...


Je plussoie Nil à propos d'Highlander, premier du nom... Sean Connery + le Kürgan, que demande le peuple ?? :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Pour moi ça doit être le Pacte des Loups... :columbo:

Qu'est ce que c'est mauvais, entre un univers kitsch à souhait, des chorégraphies de combat aussi lourde qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, au scénario aux ficelles aussi grosses que les cordages du Titanic (on comprend que le film prenne l'eau aussi :siffle: ), un monstre aussi moche que peu effrayant...

Un film qui se prend trop au sérieux... alors qu'il a vraiment pas de quoi :roll: .
'tain, moi j'ai vu ce film au deuxième degré, comme ne se prenant pas au sérieux justement, du coup je l'ai bien apprécie :mrbrelle:

Certes il a des défauts (certaines scènes semblent très mal jouées par exemple :siffle: ) mais je lui trouve aussi des qualités.

Ça n'en fait pas le meilleur film du monde (faut pas exagérer :mrgreen: ) mais pas non plus une grosse bouse. Y'a tellement pire, que j'aurais bien du mal à dire que c'est le "pire" film que j'ai vu.


Edit : j'ai complètement oublié pour Lambert, Greystoke (Tarzan toussa).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah tu vois Greystoke j'ai pas trouvé ça mauvais du tout =). Par contre Highlander 1 est un bon film =), c'est clairement pas le chef d'oeuvre du siècle dernier... :mrgreen: ... maisd un film agréable à voir =).

Pour Le Pacte des Loups, je trouve ça mauvais parce que c'est ersatz de plein de style sans réellement de consistance, par moment lo lorgne vers le film fantastique américain de série B ( genre "Them" et autres...) mùais c'est trop sérieux pour que la référence soit vraiment appuyé, puis on a aussi les chorégraphies de combats façon cinéma de Hong-kong mais bon ça vire un peu clin d'oeil... en fait c'est plein de références mais sans que cela ait vraiment de consistance et d'existence propre =).

je trouve que ce film n'a aucune personnalité ^^.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Bah tu vois Greystoke j'ai pas trouvé ça mauvais du tout =)
J'pas dis le contraire, je disais ça pour compléter ce que je disais ci-dessus ^^
Aizen a écrit :je trouve que ce film n'a aucune personnalité ^^.
Il emprunte "trop" à d'autres, c'est net :siffle: Ça n'empêche pas que je l'ai trouvé regardable (pas au point de l'avoir dans ma DVDthèque non plus, y'a des limites :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre