Episode 57 très réussi qui n'attend plus que le 58 pointe le bout de son nez et déchire sa race
bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
yondaruto
- Jounin
Moi je l'ai trouvé vraiment excellent cet episode, j'ai bien aimé le flash back, la fin du combat est pas mal, mais j'ai eu un peu de mal a comprendre par moment exactement ce qui se passait.
Ikaku et Iba m'ont bien fait rire, j'ai vraiment bien aimé ce passage
Et ben la fin de l'épisode y a rien a dire a part vivement le 58, et vite si possible.
Ikaku et Iba m'ont bien fait rire, j'ai vraiment bien aimé ce passage
Et ben la fin de l'épisode y a rien a dire a part vivement le 58, et vite si possible.
-
G.L.K.
- Jounin
bon j'ai maté que la fin (SPOIL a partir du moment ou ichigo est en ban kai) et sérieux j'pense que c'est le meilleur épisode de bleach, animation et dessins déments, le passage ou ichigo court dans tous les sens autour de byakuya avec la caméra qui tourne m'as trop fait penser a un passage de lee vs gaara (meme studio donc) le combat et vraiment bien rempli (SPOIL : et c'est que le début, les deux en gardent vraiment sous la pédale) résultat : j'aime
ps spoil : par contre je trouve tensa zangetsu trop court et pas assez courbé par rapport a ckil est dans le manga comparons avec la meme image
animé manga
edit : ben si j'ai dit ça forcément c'est que j'ai adoré l'épisode, je trouve juste que tensa zangetsu est trop droit, croit moi je pourrais etre beaucoup plus chiant ^^, pis j'pense que déssiner une lame courbée comme a l'origine plutot que droite c'est pas la lune non plus (^____^), mais bon c'est loin de gacher l'épisode vu que cette image doit rester meme pas une seconde
ps spoil : par contre je trouve tensa zangetsu trop court et pas assez courbé par rapport a ckil est dans le manga comparons avec la meme image
animé manga
edit : ben si j'ai dit ça forcément c'est que j'ai adoré l'épisode, je trouve juste que tensa zangetsu est trop droit, croit moi je pourrais etre beaucoup plus chiant ^^, pis j'pense que déssiner une lame courbée comme a l'origine plutot que droite c'est pas la lune non plus (^____^), mais bon c'est loin de gacher l'épisode vu que cette image doit rester meme pas une seconde
Dernière modification par G.L.K. le mar. 15 nov. 2005, 19:01, modifié 3 fois.

-
vampire-master
- Jounin
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Rho ne vous arrétez pas sur des détails!!!kibamaru a écrit :j'ai pas encore regardé l'épisode mais c'est vrai que sa fait bizarre, la version manga est vraiment plus stylé
Franchement épisode énorme!!!ça fait vraiment plaisir a voir!!!
Et donne encore plus envie de voir le prochain!!!
Arf c'est télement enorme que je retourne me le regarder une 2eme fois
c'est clair faut pas chercher la petite bete comme ca , on est encore loin des anruto actuels la
franchement episode magnifique , ca fait plaisir de voir une anime de cette qualité , et comme je le disais en ce moment de voir les naruto anime ca ne peut que faire halluciner devant la beauté des bleach anime
franchement episode magnifique , ca fait plaisir de voir une anime de cette qualité , et comme je le disais en ce moment de voir les naruto anime ca ne peut que faire halluciner devant la beauté des bleach anime