Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin

Re: Tennis

Message par Symphony »

Je n'aime pas trop Murray, mais contre Nadal faut dire ce qui est il était bien meilleur que lui,
Je vote aussi Federer, ça va lui faire du bien de gagner à nouveau en grand chelem /o/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Roger il va tous leur botter le cul ils vont comprendre qui est le patron :redface:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Roger rulz, trois sets en 1h51 :mrgreen: 6-2/7-5/6-2
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Juste pour signaler quand même que Simon fait de belles perfs en cette fin de saison et que 4 français dans le Top 20, cela faisait fort longtemps que cela ne s'était pas vu ^^. Surtout vu le potentiel de Tsonga, les marges de progression de Simon et Monfils, ils peuvent espérer intégrer le Top 10 (quant à Gasquet, lorsqu'il aurai décidé de jouer au tennis... alors peut-être qu'il se réveillera et deviendra le joueur que son talent laisse entrevoir).
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Beau temps pour les français sur le plan tennistique :grin:

Après la belle victoire de Tsonga à bercy qui donc va aller à shanghai, simon sera aussi de la partie gràce au forfait de Nadal :yes:

J'espère qu'il feront tous les deux de bonne perf là-bas 8-)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Beau temps pour les français sur le plan tennistique :grin:
C'est clair ! Je me souviens encore de l'époque où Pioline était le seul joueur français à peu près bien classé. (Je me souviens aussi de son superbe match contre à l'époque le tout jeune Safine, en quart de finale de Roland Garros)

Et maintenant, on a deux tête dans le top 10 et les deux qui vont à Shangai :yes: :yes:

Mais j'avoue que Simon, c'est un peu la surprise quand même. Quand on suit son parcours, on voit qu'il a progressé tranquillement :

Année 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008
Rang 1331 487 177 124 45 29 en cours

Progression régulière, efficace, sans coup d'éclat (si on met de côté qu'il a successivement sorti les 2 numéros un mondiaux).
Par rapport à Gasquet qui a vite monté les marches mais qui ensuite, a peiné à déployer tout son talent, il s'est bien démerdé le petit.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

C'est comme disait je sais plus quel journaliste,

Simon c'est la force tranquille, c'est pas un monstre comme Tsonga ou un showman comme Monfils, il est discret mais très souvent à la bonne place, et au final c'est un de nos meilleurs joueurs :mrgreen:

Donc au final deux français à Shangai, espérons voir un résultat, je crois que ce n'est plus arrivé d'avoir deux français dans cette compétition depuis Lecomte et Noah en 1986 (je crois même qu'à l'époque c'était pas à Shangai :p)
WARNING
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Allez Roger !
Je suis depuis ce matin la finale et je perd pas espoir dans ce 5e set !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Fini, Nadal gagne :redface:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Une bien belle finale quand même... cet enfoiré a fait pleurer mon Roger !!!
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

C'était un grand moment de sport ! Voir Federer pleurer, permet de montrer que le sport reste un sport, malgré tout l'argent mis sur la table etc... Les sportifs de hauts niveaux tel que Federer ne veulent qu'une chose, la victoire. Cette défaite, est vraiment significative du complexe Nadal que peut ressentir Roger.

En tout cas, ce fût un beau match, malgré le fait que Federer a craqué le 5ème set.
Bravo à Nadal, qui est aussi un grand champion, humble avec beaucoup d'humilité! Vamos ! Viva España !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et oui comme quoi se doper ça fait pas gagner :lol:

Enfin bon la cocaïne c'est plus dans les soirée !
Il devrai se fournir chez Boonen , visiblement lui il en a de la bonne :dehors:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai quand même et pas qu'un peu en plus. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

En même temps, même s'il se fait suspendre deux ans ce sera pas une grosse perte pour le tennis français, ni mondial. :-)

Si seulement c'était Nadal qui avait été contrôlé positif... :roll:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre