Le Président des Hunter a une tête assez surprenante à la fin 0_0Xen a écrit :Cet écart de force entre le roi et le vieux...sa sent le roussi
Une tête de dément ...
Mais c'est vrai que le Roi a l'air bien plus fort...
Modérateur : Ero-modos
Le Président des Hunter a une tête assez surprenante à la fin 0_0Xen a écrit :Cet écart de force entre le roi et le vieux...sa sent le roussi
A prendre avec des pincettes mais putain si c'est vrai, j'en pleure déjà de joie#06-07 (04/01) :
Hunter x Hunter (Retour ?)
Mh rassures moi tu as bien lu les derniers chapitres sortis ? Non parce que du fond blanc il en a fait qu'un seul pour une double page qu'il a retouché après pour le tome relié, mais bon. (Je présume que c'est ironique mais sait-on jamais ^^)Radaj a écrit :Vous faites pas de faux espoir pour un futur chapitre au fond blanc
Ca pourrait être une option. Mais je vois mal le Jump lâcher Togashi comme ça; mine de rien c'est une vraie poule aux oeufs d'or : Chaque tome qui sort se vend aussi bien que les Naruto alors que Kishimoto ne fait pas pauses. Puis on a bien vu dans Bakuman : l'éditeur en chef veut absolument que nos héros restent dans le Jump et qu'ils n'aillent pas voir autre partJe ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas encore passé en mensuel comme Hoshino, voire en bi-mensuel…
Rien d'étonnant à ce qu'ils retiennent ça lorsqu'il y a plus d'attente qu'autre chose.k1Rua a écrit :Ben écoutes même si c'est pour faire 10 chapitres et repartir pendant 6 mois je m'en fou complétement. Je préfère ça qu'avoir aucun chapitre.![]()
C'est fou quand même, on dirait que tout ce que retienne les gens de Togashi ce sont ses pauses. Franchement quand on regarde d'autres auteur (Miura, Oku, et j'en passe) qui se tapent des pauses de 3 mois, reviennent avec un chapitre de 10 pages et repartent pour 3 mois je vois pas trop de quoi on a à se plaindre![]()
Il y a le contenu aussi qui est important. Si c'était pour se taper 3 mois d'attentes et des chapitres qui volent très bas je comprendrais pourtant on attend des sommets en ce moment !Rien d'étonnant à ce qu'ils retiennent ça lorsqu'il y a plus d'attente qu'autre chose.
Je vois pas trop le rapport avec Bleach là en fait, enfin c'est plutôt que je vois pas ce que tu veux dire après le "et pourtant..."Radaj a écrit :Mais oui je me doute bien que ça sera pas en fond blanc, je critique surtout le fait que finalement c'est un retour en demi-teinte (car trop court, c'était pas clair en effet :p)
L'argument des ventes de tomes ça marche pas, au hasard, prends Bleach, ça se vend bien, et pourtant...![]()
Ben le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'a Togashi. S'il fait des pauses c'est peut-être qu'il ne peut pas travailler mais là après ça sert à rien de spéculer, on en sait rien et je pense que ça continuera comme ça pendant longtemps.Comme l'a dit Itachi-san en mensuel ça passerait très bien :/