Gundam Seed saison 1 & 2

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

C'est clair ! j'ai préféré gundam seed, à gundam seed destiny, parce que l'histoire était bien mieux ficelé, d'ailleurs ya eu zic que je cherches toujours .. si vous l'avez, c'est dans l'episode 48 ou 49 de GUNDAM SEED, elle est super jolie !! non c'est pas Akatsuki no Kuruma lol
Ce que j'ai apprécié dans Gundam Seed destiny, bah les Gundam \o/, nan sérieux, c'est mieux fait graphiquement aussi, sinon vu que j'ai matté pratiquement les 3/4 de la série en raw, j'ai pas tout compris lol, mais Shin a eu un bon role ! par contre, c'est abusé qu'il ait la seed aussi.
tiens tous les gundam commence pareil.. si ya un 3e volet, vas falloir changer ça :o)
parce que les 3 bonhommes qui volent les Gundam... voila koi.
Par contre le Freedom, qu'est ce qu'il clake !!!
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

J'ai une sainte horreur du Freedom (surtout le pilote, tellement chanceux et niais qu'on croirait qu'il joue à Lyon). Le Providence est le plus classe de tous (on le voit que les 2 derniers épisodes de Seed, mais bon) et son pilote est un génie. Quant a Shin, il sert à rien d'ailleurs on se demande qui est le vrai héros : Kira le moisi ou la petite teigne nerveuse qui crise pour n'importe quoi c'est-à-dire Shin, de plus l'histoire les concernant est pas terrible. Athrun Zala est toujours le beau gosse classe et tout qui se farcie toutes les filles de la série et il pilote l'Infinity Justice, assez réussi au passage. Le truc le plus abusé (à part Kira Yamato :evil: ) c'est la scène du Core Splendor de Shin pour sortir l'Impulse (Gundam Lego) on la voit 654619816198 fois et c'est toujours la même.
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

Le Freedom était déjà excellent, le nouveau est encore mieux, moi j'aime bien le meca-design, les pointes derrières qui peuvent maintenant tirerdes machins lasers :pp mais bon ce que j'trouve le plus bourrin des les multi-tirs \o/ et le module Meteor :')
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

Destiny est licencié maintenant ? j'en entend plus parler sur le net. SI c'est le cas les DVD c'est pour bientot ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Il y avait des rumeurs pour septembre 2006 à un moment, et depuis plus aucune nouvelles je crois. De toute façon je te déconseille de gâcher ton argent sur Gundam Seed Destiny, la série n'en vaut vraiment pas le coup (surtout si les DVD sont aussi chers que pour SEED)

Beez ferait mieux de nous sortir Zeta Gundam plutôt, mais faut pas rêver....
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

J'avais vu il y a un moment les 15 premiers épisodes, j'ai trouvé que ça avançait pas trop c'est dommage je suis sur qu'il y avait moyen de faire une belle suite :cry:
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

hop une suite a gundam seed mais ce n'est pas une saison 3 mais des OAV, ça s'appelle Gundam Seed Stargazer. Taper ça dans un moteur de recherche je peux pas encore poster de lien :oops:
Image
Davo
Gennin

yO

Message par Davo »

waOuw, un Gundam Seed Eternity s'annonce ?
vous en pensez quoi ? vous êtiez au courant ?

Jvoudrais pas faire criser les fans de la série (moi en 1er) mais ça sent le navet.. pour ce 3e volet. Destiny m'a déçu, ça tourne vraiment en rond. Et il n'ya pu vraiment d'histoire. Ceci dit les gaphismes étaient là, les musiques et chansons aussi ^____^, et puis comme toujours, les problèmes psychologiques des personnages =')

J'espère que dans ce 3e volet on verra mieux Izaak :D et l'autre blondinet :') plus de combat, plus de stratégie, et moins de "passions", ça devient un peu bidon les histoires amoureuses là à ce niveau. :???:

En tout cas, graphiquement, et audiovisuellement (si ça s'dit :') ) l'anime Gundam Seed est pour moi la meilleur des séries gundams =]
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

oui c'est normal c'est la derniere série produite non ? graphiquement ça peut etre que le top ! d'ailleurs le chara design semble etre le meme que la série Soukyuu no Fafner, je suis a peu pres sur que c'est la meme équipe qui développe les deux animes.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Gundam Seed Eternity n'est qu'un gros fake ^^

La seul "suite" annoncé pour le moment est Gundam Seed Stargazer comme l'avait dit Thanathos, 3 OAV de 15 minutes chacun:

Image
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le Gundam dans le fond a un design qui TUE ! (Kira tu peux aller te rhabiller avec ton vieux LEGO) :twisted:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

C'est le Strike noir. En fait c'est le Strike peint différement avec un nouveau backpack (ils ont un peu changés la tête aussi), en gros un bon moyen de faire un gros coup de pub pour vendre des maquettes facilement.

Sacré Bandaï :lol:

EDIT:

Image

J'avoue, il est bien plus beau que le strike d'origine.
Image
Répondre