roh merci pour tous vos commentaires il m'inspire!!
merSYrah ça me touche c'est un honneur un dialogue digne des nuls!!
bon allez la suiteh la vraie!!
la suiteuh enfin!!!!(bouh faut trouver l'inspiration puis avec tous mes cours je me sens comme hermione mouah!!)
CHAPITRE Six (en anglais ou pas de toute maniere ça se voit pas!!)
Bon il était temps d'agir!!La nultsuki ne pouvait pas rester perdu indefiniment dans cette foret!Coco le super capitaine decida qu'il fallait se separer chaque division irait dans une direction des points cardinaux!!
D-kon_ et moi je vais où moi???
Iori_viens donc avec moi,scorpion comme il est invisible je vais m'ennuyer!!
C'est ainsi que la team se separa recherchant leur but (oui mais lequel quel est leur but??)Coco et Yili allerent vers le nord;Iori,Scorpion et D-kon vers l'est (pour les reclamations c'est Iori qui a decidé!!),Hime et Yon vers l'ouest et Aya et Heaven vers le sud!!
1-LE NORD:
Coco et Yili mirent une veste car plus ils allaient vers le nord plus ils faisaient froid!!oui c'est essentiel de savoir qu'ils ont mis une veste au moins on se soucie pas de savoir s'ils ont froids!!Donc comme on a pas à s'en soucier continuons!!
Ils marcherent,marcherent sans rien rencontrer que des ours polaire que Coco se faisaient un plaisir de massacrer en repensant à l'episode de lost où un ours polaire.;bref tout le monde a vu lost(sauf iori

).
Coco_ça nous fera de la bonne nourriture!!
Yili_(avec un air de cannibale)oh oui je pourrais en manger et me tacher mes vetements!(oui yili ne sait pas manger!!)
Coco_tu sais yili tu n'a pas besoin de me parler je lis dans les pensées.
Yili_ah oui c'est vrai cap suis desolée!!
Tout à coup on entendit des buissons fremir,la pffffff division (car Coco dit toujours pffff!!)se retourna mais ce n'était pas un ours polaire qui se trouvait devant

c'était trois guerriers reputés pour etre pervers,flooder et diseurs de bonnes conneries!!
Il y avait le pervers Zero (qui n'atteindra jamais la cheville d'ero god!!),le flooder Aka-kage et le posteur de connerie Lister!!
Aka_ah ah ah la nulle team on va vous avoir!!
Yili_ah bon?comment peux tu pretendre battre la division 1?
Zero_facile vous n'etes que deux ce sera si simple
Coco_oh mais meme contre un seul nul tu ne pourras jamais nous vaincre!!
Le combat s'enclencha!
Yili_laisse-moi faire cap,je vais te montrer le vrai de Yiliboo!!
Coco_ok vais m'assoir pour mieux t'admirer!
Tout d'un coup le generique de naruto we are fighting dreamers s'enclencha,c'était un des pouvoirs de yili à chaque qu'elle combattait ce generique chantait!!(la la just go my way la la),les 3 mecs encerclerent qui sourit!
L'un deux sortit une arme à feu,Yili concentra son regard et l'envoya valdinguer!
Yili_voilà ma force spirituelle je suis kele,kine heu (roh j'arrive pas à l'ecrire!!) bref je fais de la telekinesie!!
Yili sorti de son dos un magnifique arc,Aka se moqua d'elle comme si elle pouvait les vaincre avec un simple arc!!
Yili les ignora.
Yili_je n'ai besoin que de trois fleches seulement et vous allez mourir dans d'atroces souffrances!
Elle sortit sa premiere fleche,celle-ci avait l'aspect d'une vipere,la dressa,regarda lister et tira!
Lister_ahhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette horreur???enlevez moi ça vite
Le serpent se diriga directement dans le cou de lister le mordit,lui injectant un poison mortel (oui lister entendait et seulement lui du lorie dans ses oreilles "je serais ta meilleure amie lala")il s'ecroula!
Yili sortit un second serpent visa Zero et tira.Zero essaya d'esquiver mais rien à faire le crotale atteint tout de meme son cou!Le poison se propagea a une vitesse fulgurante.
Zero_nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est du priscilaaaaaaaaaa(désolée je connais pas les paroles ah oui "mon bric à brac la la la")
Yili_plus qu'un!!!
Yili sortit une couleuvre de son etui et regarda Aka-kage avec un regard méchant (bouh qui trop peur!!)elle tira!!
Aka-kage_nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ilonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoiiiiiiiiiiiii (un oiseau un chien une lune!!!!!!!!une vache un couteau une chaise!!!)
Coco_beau boulot lieutenant!!reposons nous ici pour ce soir!!
2-L'EST:
Iori,Mr D et Scorp se dirigeait vers l'est!!En fait à l'est il n'y avait pas grand chose sauf une taverne!!
D-kon_cool une taverne allons boire de la biere!!
Iori_oh oui une bonne chope de biere!!
Nos trois joyeux lurons (car aucun des trois n'est homosexuel) entrerent!!
Scorpion_tavernier une table pour trois et trois grosses chopes on va boire à la santé de la nultsuki!!
???_roh mais regardez qui va là!!!
Iori_oh mes amis
Syrah et Arminas étaient deja là en train de boire des bieres!!
C'est ainsi que la glop division (car iori est fan de pif!!) et la sensei special division passèrent la soirée à boire des bieres!
3-LE SUD:
La "pas de nom" division se dirigeait vers le sud!Aya et Heaven parlait cinéma et Aya était impressionné par le culture cinematographique de son lieutenant!
Quant tout à coup,un intru les derangea!!
???_ah ah je suis itachi-san et je veux intervenir dans la fic de la nulle team!
Aya_oh vraiment sache que je fais partie de l'elite de la team et que je ne me laisse pas impression si facilement!
Itachi-san_:shock:
Heaven était impressionné par la force de caractere de son capitaine.
Aya_Heaven laisse moi faire à deux contre un c'est facile
Heaven_à deux?
Aya_oui!!
à cet instant aya se dedoubla faisant apparaitre son autre elle!
Aya 01_oh ça va?
Aya 02_oui et toi ça fait longtemps!
Aya 01_c'est vrai suis désolée...
Heaven_heu capitaine c'est pas le moment de discuter!!
Aya 01 et 02_oups desolées!!!!!!!!!!!!
L'une et l'autre encerclerent itachi-san!Aya 02 transmmuta des armes tandis qu'Aya 01 transmutait de l'energie spirituelle!
Au bout d'un moment l'une et l'autre fusionnerent pour se changer en une Aya 03 immense bien plus grande qu'un geant avec une hache à la main!
Itachi-san_ahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Il tenta de s'enfuir mais Aya l'ecrasa avec son pied!
Aya 03_ah ah ah fallait pas vouloir intervenir!!tu vas payer!!
Elle prit sa hache et le coupa en deux!
Aya redevint elle meme une tres jolie jeune femme et souria à son lieutenant,qui osait à peine sourire!
Heaven_wahou vous etes impressionnant capitaine!!
Aya_oh me suis beaucoup entrainée pour pouvoir devenir aya 03!!Reposons-nous ici ce soir!!
4-L'OUEST (on se demande bien pourquoi!!)(pour comprendre ce passage mieux vaut connaitre final fantasy!)
La mais heu division partit vers l'ouest (car elle comprend jamais rien cette division elle est toujours hs

)!
Hime_ah mon lieutenant adoré peux t'enlever ton innoncence maintenant qu'on est rien que tous les deux!!
Yon_mais euhhhhhh cap!!c'est pas bien
Hime_mais heuuuuu je plaisante,je peux te faire un bisou?
Yon_ben oui t'es ma capitaineuh adorée

Voilà c'est donc en marchant de bonne humeur que la mais heu division rencontra le roi des crétins!!
???_Ah ah ah je suis supersephiroth et ya que moi qui m'y connait en final fantasy 7!
Hime_:shock:Quoi tu m'insultes là tu vas mourir!!
Yon_Cap calme toi!!
Supersephi_non vous avez jamais plus de 2h à un rpg
Yon_:shock: Quoi vais le massacrer!!
Hime et Yon_POSITION D'ATTAQUE!!!!!!
Musique de combat dans final fantasy:
Supersephi rigolait criant à tout va que seul lui connaissait final fantasy!!Yon stoppa le temps sortit son épée broyante le chargea en espace temps et fonça sur lui,pendant ce temps Hime dessina et invoqua neo-bahamut(l'autre a succombé face à Raaly!!)!
L'ATB s'activa c'était au tour de supersephi de jouer!Il fit la magie barriere pour se proteger!
A son tour yon,le frappa avec son epée et lui enleva 4500 hp!
Au tour d'Hime elle invoqua Néo-bahamut (ce beau dragon majestueux!!) qui enleva à supersephiroth 5000 hp
OVERKILL!!!!!!!!
Yon_oh il lui restait seulement 200hp tu l'as achevée ma capitaine adorée!!
Hime_ ah oui!!
tamtam tala tadadam (musique de victory dans un ff pour ceux qui ont pas reconnu!!)
Yon_cap on se repose?
Hime_ mon yon adorée
tadam fini la suiteuhhhhhhhhhhhh bientotheuuuuuuuuuuuuuuuu
oups j'ai oublié le mot du jour qui est citrouille mais sachez que la glop division et d-kon ont mangé de la citrouille à la taverne!