suis timide c'est ma premiere fic

bon cette fic est dedié à mes confreres de ma team adorée!!
chapitre un : les presentations!!
Tous se passe au village caché de msn,un village peuplé d'innombrables debiles boutonneux.Les villageois ne cessaient de discuter,de piailler en tous sens,c'étaient atroces pour les oreilles,en gros ça donnait ça:
-re
-lol
-re
-smiley triste
-smiley pleure
-pleire pas
-lol
-re
vous avez été deconnecté!!!
Bref un village sans aucun interet,mais puissant tout de meme.Voilà pourquoi,une association decida de passer à l'action,il était temps de debarasser de village de debiles par des NULS.
La nultsuki (c'est ainsi qu'elle se nomme quand la nulle team veut un nom classe) comporte six membres,plus féroces,plus sombres,plus beaux,plus intelligents,plus sexy les uns que les autres.Trois hommes et trois femmes (sachez que l'on recrute toujours).
L'élite comme on l'apelle était composé d'un beau-gosse,d'un dieu et d'une fée.
Coco,le beau-gosse est un grand télépathe,un pouvoir qui lui sert à rien,à part à savoir les pensées des filles et ainsi être un charmeur irresistible,niveau combat il possede l'attaque multiple capable de poster à l'infini (le plus gros posteur du forum)
Iori,une jolie jeune femme avec beaucoup d'imagination mais très peu d'intelligence a tous les pouvoirs divins,c'est Dieu en fait;le truc c'est qu'elle peut utiliser son pouvoir une seule fois par jour.
Hime,une fille harcelée par les pervers(sur le net,dans la rue,à la fac!!)est une fée capable d'invoker des monstres sortis direct de photoshop,le truc c'est qu'elle est trop gentille pour envoyer une attaque sur une personne chiante.
Sous l'élite se trouve la presque l'élite,des nuls assez puissants;une alchimiste,un
chercheur de gouter et un homme invisible.
Aya,est une alchimiste capable de transmuter sans cercle mais aussi de se dédoubler,ce qui fait qu'elle passe son temps à discuter avec son autre elle et en oublie le combat.
Yonda,dit "el gringo" car il boit trop de café.Beau-gosse à ses heures mais trop jeune, un peu pervers il lache jamais Aya.Il controle l'espace temps,qu'il arrete vers 16h pour aller se chercher un petit gouter ou se laver les cheveux ou bouder.En effet il tue ses ennemis à
coup de moue et de larmes.
Scorpion,dit "el scorpinou",l'homme invisible,on l'a jamais vu au village caché de msn.Il est invulnérable,garde un coté secret mais ne sous-estimer la puissance de sa nullitude.
La nultsuki,était réuni dans son repere caché du village caché de naruto-trad index du forum près du village caché de msn:
iori:faut qu'on se debarasse des crétins!
hime:LOL
coco:comprend pas
hime:c'est rien c'est yonda,il se cache derriere une paille d'or
yonda:mais heuuu
iori:et de 1
yonda:mais heu
coco:comprend pas
hime:lol
iori:et de 2
yonda:mais heuuuuuuuu
arrivée de aya
yonda:re
coco:re
hime:poulpe
iori:calamar
aya:salut
aya:vais faire mes devoirs
iori:courage
aya:merci
iori:de rien
hime:j'ai fait une nouvelle colo!!
Quelle est donc cette nouvelle colo qu'hime a préparé?Sera-t-elle assez devastatrice pour tuer
I_____ ,S______ _______ et S____________.Mais qui sont-ils?
Arminas pretera-t-il main forte à la nultsuki?
Des questions que tout le monde se pose!!la suite la prochaine fois!!
voilà