Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le nouveau Gaara utilisera-t-il...

... les mêmes techniques avec autant de puissance ?
17
25%
... les mêmes techniques mais bien moins puissantes ?
30
44%
... des techniques très différentes mais plus impréssionnantes ?
16
24%
... des techniques très différentes d'une inutilité déconcertantes ?
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Alors vraiment, merci pour ce bon moment de rigolade :lol:

Les yumas ne donnent pas plus de chakra. Il faut apprendre a l'utiliser et s'en servir ! En aucun cas, ils donnent plus de chakra en permanence. Donc deja, ca n'a rien d'un pouvoir inné (si tu ne sais pas ce que veux dire inné, va voir dans un dictionnaire).

Donc dire que le pouvoir inné de Kyubi, c'est donner du chakra...

Et en plus, t'en rajoutes une couche en disant que c'est parce que Kyubi a 9 queues... de plus en plus drole :lol:

Pour Shukaku, esprit du sable, c'est ptet parce qu'il etait au village du sable et appartient a Suna depuis pas mal de generations, non? :roll: Et si il est l'esprit du sable, expliques donc pourquoi ses attaques sont de l'element "AIR"? ;) Ca aussi, c'est un argument du manga, Shukaku dans sa forme originelle n'a aucune attaque basé sur le sable. Mais sur l'AIR, alors pourquoi aurait il un pouvoir sur le sable?

Ce qui me fait rire en fait, c'est que tu eriges en vérité absolue des choses qui n'ont rien de sur, des hypotheses, celles qui te conviennent, et que tu refuse categoriquement tout ce qui ne te convient pas ;)
Car le coup de "Kyubi a 9 queues, c'est le plus puissant, et son pouvoir c'est qu'il donne plus de chakra", c'est ecrit noir sur blanc nul part, et pourtant tu dis que c'est la verite pure et simple...

Le pouvoir de Kyubi, si pouvoir specifique il a (ca, on le saura quand on verra d'autres yumas...), ce n'est pas "avoir plus de chakra". Ca, c'est TA logique. Et ca ne sort de nul part.

De ce que je pense, des yumas, c'est qu'ils ont un pouvoir en liaison avec le pays de leur origine:
Shukaku = pays du vent = pouvoir de l'air.
Kyubi = pays du feu = pouvoir du feu.


---------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, y'a du avoir incomprehension sur ce que j'ai dit:
Gaara avait une defense de sable inné. Celle ci, je pense a coup sur qu'il va la perdre.
Par contre, le sable, il a appris a le controler avec son propre chakra. Que le sable continu a agir independemment dans son role defensif, tout comme le chakra de Kyubi etait independent lors du combat Naruto vs Sasuke, ok. Et c'est ce qu'il perdra. Mais toutes les techniques basées sur le sable et qu'il controlait de sa propre volonté, il ne les perdra pas car ce sont des techniques qu'il a appris et developper !

De plus, le cas de Gaara est different de celui de Naruto. Naruto est clairement protege par le sceau de Yondaime. Et a ce que je saches, Gaara n'a pas de sceau qui le protege (citez moi donc un passage dans le manga où c'est dit qu'il porte un sceau qu'en plus de sceller Shukaku en lui, le protege de Shukaku par la meme occasion)
Chiyo dit elle meme que:
-"Leur nom exprime le nombre de queues qu'ils possedent" (en parlant des bijuus)
- "Les bijuus ont leurs propres caracteristiques, leur nombre de queues differe".
Mais en aucun cas que le nombre de queue exprime leur puissance.
Et elle dit "Les bijuus sont d'enormes reservoir a chakra". Reservoir. C'est a dire qu'on peut puiser dedans. Et non que leur chakra devient celui de leur hote.
Et Chiyo montre elle meme la difference entre Naruto, dans lequel Kyubi a ete sceller tout en protegeant Naruto de Kyubi, et Gaara. Elle a utilise le jutsu pour que Gaara soit possede par Shukaku (et non que Gaara possede Shukaku). Ce qui explique pourquoi Gaara doit sans cesse lutter pour rester lui meme, ne pas etre devorer par Shukaku. Son pouvoir defensif du sable, pour moi, vient de ce fait, qu'il est possede.



Donc, ce que je dis, je le base sur ce qui est dit dans le manga.
Gaara est possede par Shukaku. Son cas est different de Naruto qui lui est protege contre Kyubi par le sceau. Le pouvoir de defense de Gaara, qui est totalement independant de sa volonte, il l'a surement perdu maintenant qu'il n'a plus Shukaku, que cette defense soit lié au Shukaku ou a sa mere. Mais le pouvoir du controle du sable par sa propre volonte, il va le garder, car c'etait de sa propre volonte, de son propre controle, et avec son propre chakra, qu'il menait ses attaques.

Ensuite, ce que tu dis sur les yumas, vraiment, je ne l'ai vu nul part ecrit noir sur blanc (que leur puissance depende du nombre de queues qu'ils ont). Quand aux pouvoirs de Shukaku, sous sa forme de démon (fait de sable), ce sont des pouvoirs d'AIR (pour un demon venant du pays du vent, qui est une zone desertique et sableuse), ce qui n'explique definitivement pas un quelconque controle du sable.
Et quand a l'utilisation du chakra d'un yuma, elle est ressentie par l'entourage proche de la personne (comme dans le cas du combat Naruto vs Haku). Cites moi donc quand, dans le manga, quelqu'un remarque le chakra de Shukaku, a part lorsque Gaara perd le controle de lui meme et laisse peu a peu Shukaku prendre le dessus? A aucun moment. Ca prouve bien que dans ses combats où il garde le controle, il utilise son propre chakra.

Encore une fois, sa defense de sable est innée et independante de sa volonté, Gaara va la perdre a coup sur, mais ses attaques reposent sur son chakra et ses jutsus. Et aux dernieres nouvelles, il ne faut pas posseder un demon pour utiliser un jutsu faisant appelle a un element narutel (eau, terre, vent, feu, sable, etc etc).

Et la relation Shukaku/Gaara est totalement differente de la relation Naruto/Kyubi. Le point commun etant qu'ils etaient tout 2 des Jinchuurikis, rejetes par les autres.



Voila, tu as mes explications, avec les elements du manga d'où je les tire. Qu'elles te conviennent ou pas, ca m'importe peu. Je t'ai meme montrer que certaines choses que tu dis etre "verite pure" ne restent qu'au final des hypotheses (puissance des yumas selon leur queue, etc). Apres, y'a peut etre certains points que j'explique mal ...


Moi, j'ai donné mon avis, j'attends de voir ce que va faire Kishi.

ps: je ne me permettrai pas de te copier en disant "t'as tout faux je dis la verite a 100%", car contrairement a toi, je ne suis pas Kishi et je ne lis pas ses pensees ;)

re-ps: J'aime bien ton anecdote sur l'image de la naissance de Gaara. Pourquoi? Parce qu'il est né avec bcp de cheveux, pour un nouveau né ^^ Et deja un vetement sur lui ^^ Cette image, je l'avais toujours percu comme une "image" justement, celle que Gaara se faisait de sa naissance, et non ce qui c'etait vraiment passer, mais bon, je peux me tromper la dessus ;) Sinon Shukaku n'etait pas un esprit du sable a la base, mais un pretre mauvais :) De plus, ce que dit Gaara dans le tome 11, on sait aujourd'hui que c'est faux ou du moins en partie, car ce n'est pas "le pere de Gaara qui a invite un esprit maudit a posseder le corps de Gaara", mais Chiyo qui a sceller un yuma en lui, de tel maniere que Gaara soit possede par ce yuma. Alors soit Gaara n'etait, au moment du tome 11, pas au courant de tout, soit Kishi ne savait pas trop ce qu'il allait precisemment mettre 20 tomes plus tard :)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je suis pas daccord pr le chacra, tt depen du sceau utilisé, pr naruto c different car il a un sceau de barjo, donc il a du aprendre a extraire le pouvoir de kiubi alors ke pr garra ya pa de sceau.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Donc dire que le pouvoir inné de Kyubi, c'est donner du chakra...
Je pense que kyubi a beacoup plus de chakra que shukaku mais on peut po en etre sur,

et palmo a deja dit que le pouvoir specifique a Kyubi c'etait peut-etre le pouvoir de guérison
Pour Shukaku, esprit du sable, c'est ptet parce qu'il etait au village du sable et appartient a Suna depuis pas mal de generations, non? Et si il est l'esprit du sable, expliques donc pourquoi ses attaques sont de l'element "AIR"? ;) Ca aussi, c'est un argument du manga, Shukaku dans sa forme originelle n'a aucune attaque basé sur le sable. Mais sur l'AIR, alors pourquoi aurait il un pouvoir sur le sable?
On a seulement fut une de ces attaques et c'etait une attaque futon, rien ne dit qu'il maitrise po d'autre element

Pourquoi il aurait un pouvoir sur le sable? Parceque c'est l'esprit du sable et Kyubi qui AVAIT L' AIR d'etre rattacher au pays du feu et donc au village de la feuille, c'est pas pour autant qu'il lont appeler esprit des feuilles

De ce que je pense, des yumas, c'est qu'ils ont un pouvoir en liaison avec le pays de leur origine:
Shukaku = pays du vent = pouvoir de l'air.
Kyubi = pays du feu = pouvoir du feu.


Je suis pas totalement d'accord , puisque ya 9 Yumas et seulement 5 villages Majeurs
Quand aux pouvoirs de Shukaku, sous sa forme de démon (fait de sable), ce sont des pouvoirs d'AIR (pour un demon venant du pays du vent, qui est une zone desertique et sableuse), ce qui n'explique definitivement pas un quelconque controle du sable.

Tu dis que les pouvoirs de skukaku, ont un lien avce le pays ou il vecut, mais po de lien avec le village qui est rattacher a ce pays, malgre qu'il soit fait de sable et que l'humain en qui est il est enfermer controle le sable, C'est pas tres logiqe


re-ps: J'aime bien ton anecdote sur l'image de la naissance de Gaara. Pourquoi? Parce qu'il est né avec bcp de cheveux, pour un nouveau né ^^ Et deja un vetement sur lui ^^ Cette image, je l'avais toujours percu comme une "image" justement, celle que Gaara se faisait de sa naissance, et non ce qui c'etait vraiment passer, mais bon, je peux me tromper la dessus ;)
Il me semble que certains nouveaux né on des cheveux a leur naissance, et un vetement sur lui , c plutot un drap pour le recouvrir
(tu sais les nouveau-nés on les laisse po nu comme sa , plein de placenta quand ils sortent)

De plus, ce que dit Gaara dans le tome 11, on sait aujourd'hui que c'est faux ou du moins en partie, car ce n'est pas "le pere de Gaara qui a invite un esprit maudit a posseder le corps de Gaara", mais Chiyo qui a sceller un yuma en lui, de tel maniere que Gaara soit possede par ce yuma. Alors soit Gaara n'etait, au moment du tome 11, pas au courant de tout, soit Kishi ne savait pas trop ce qu'il allait precisemment mettre 20 tomes plus tard :)
Tu croyais que sa cetait passe comme sa peut etre?
"Salut shukaku, c'est moi le kazekage, je t'invite chez mon fils sa te dit?"
"Oué po de prob!!"
Je pense que c'est le kazekage qui a ordonner a chiyoo de l'enfermer dans gaara, quand t'es un Kage , tu a sous tes ordres tous les autres ninja
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'accord avec toi mizukage....

Sinon doozer sache que je n'ai jamais dit que je disait la vérité à 100% et que tous ceux que tu dis est faux...

J'ai précisé qu'une partie de mes hypothèses étaient justifiées par le manga c'est tout...j'vois pas pourquoi tu t'excites tout seul...

Après j'ai jamais employer le termes inée donc arrête de me faire dire ce que je n'ai jamais dit!!!
Par le pouvoir de kyuubi est une grande quantité de chakra je voulais dire qu'il apporte à naruto une grande quantité de chakra depuis que naruto sait l'utiliser et franchement si t'es pas d'accord avec ça j'peux rien y faire... et j'ai également ajouter que son pouvoir était de guérir les blessures de naruto, si t'es pas d'accord avec ça va voir ce qu'en pense kakashi... ;-)

Après pour l'histoire des queues c'est une hypothèse basée sur une déduction logique qui est que plus un yuma a de queue plus il est puissant... car on entend souvent parler du chakra impressionant de kyuubi... si cette hypothèse te faire rire tant mieux, j'ai pas dit que c'était la vérité mais que ça me semblait probable...

Pour l'histoire des sceaux entre naruto est gaara j'suis d'accord avec toi (tu vois ça peut arriver :grin: ) enfin j'rajouterais juste que puisque shukaku a été scellé en gaara il doit bien y avoir un sceau (un peu à la kakashi sur sasuke...qui ne protège que partiellement)
ps: je ne me permettrai pas de te copier en disant "t'as tout faux je dis la verite a 100%", car contrairement a toi, je ne suis pas Kishi et je ne lis pas ses pensees ;)
T'exagère pas un peu beaucoup énormément ???
LoooooL t'es trop fort !!! tu fais dire des choses aux gens qui ne l'ont jamais dits !!!!

et pour ton re-ps, je dirais comme mizukage, le père de gaara aurait pu ordonner aux ninjas de suna de sceller shukaku en gaara et chiyo l'aurait fait car elle aurait été la plus apte (remarque ma formulation je n'affirme rien ;-) )
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon, pour l'instant, tout ce qui est sûr à 100% est que Gaara conserve toujours son contrôle du sable. C'est à la page 10 du chapitre 281. Mais le truc c'est qu'on ne sait pas si la puissance demeure la même c'est tout.
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

une chose est sure mainteent gaara peut dormir et on peut dire adieu a ses cernes autour des yeux (moi qui trouvais sa classe :sad: )
bien sur il en va plus jamais pouvoir utiliser ichibi mais le yuma existe toujours est ce que gaara irait jusqu'a le reprendre mainteant qu'il a vu que tout le monde l'aimait (meme des filles ) 8-)
drum
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 01:21

Message par drum »

Mon avis personnel est le suivant :

Je pense que Gaara ne sera que trés légerement affecter par la perte de shukaku .

On sait que gaara transporte du sable dans sa gourde , énormément chargés en chakra ,, et on sait que pour que shukaku puisse se réveiller il faut que gaara utilise un jutsu de simulacre de sommeil . Je pense pas que gaara utilise , comme naruto , le chakra de Itchibi pour utiliser le sable , du moins ca m'étonerait !

Si c'était vraiment shukaku qui lui permettais d'utiliser le sable ,,, gaara serait alors toujours endormi des qu'il l'utilise?

je pense que le sable est depuis toujours utiliser par suna no kuni à travers shukaku mais que celui ci n'est plus indispensable une fois que l'utilisateur à apris à l'utiliser de lui même ( il faut je pense pour cela un trés haut niveau ,, mais gaara est bien kazekage aprés tout ) : en effet sasori utilise bien le sable de fer du 3eme kazekage , sans que celui ci possedent toujours en lui Itchibi ??

Pour finir je pense que , Gaara sans shukaku ca donnera :
Un gaara , toujours avec la défence de sable , mais avec la perte de sa technique Ultime d'apparition du shukaku. Les autres techniques ne changeront pas !
:charte:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

On abien vu que Naruto n'utilise pas forcement le chakra de Kyubi pour faire c technique alors ca sera pareil pour Gaara, il aura moins de chakra c tout mais iol connais toujours les memes techniques a ce que je sache
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bon, pour l'instant, tout ce qui est sûr à 100% est que Gaara conserve toujours son contrôle du sable. C'est à la page 10 du chapitre 281. Mais le truc c'est qu'on ne sait pas si la puissance demeure la même c'est tout
Ouaip, jviens de capter ça : c'est pas Naruto qui tend la main, c'est le sable de Gaara qui la lui souléve !!!


C'est superbe comme symbolique d'ailleurs
Image >> Kurenai powa \o/
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Syrah a écrit :
Bon, pour l'instant, tout ce qui est sûr à 100% est que Gaara conserve toujours son contrôle du sable. C'est à la page 10 du chapitre 281. Mais le truc c'est qu'on ne sait pas si la puissance demeure la même c'est tout
Ouaip, jviens de capter ça : c'est pas Naruto qui tend la main, c'est le sable de Gaara qui la lui souléve !!!


C'est superbe comme symbolique d'ailleurs
Ah ba j'viens de m'en appercevoir du coup !!!
J'avoue ça fait stylé !!!!
Donc j'en conclue qu'il perdra que le sable de la défense absolue (le plus rapide et le plus dur)
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Mizukage a écrit :
Donc dire que le pouvoir inné de Kyubi, c'est donner du chakra...
Je pense que kyubi a beacoup plus de chakra que shukaku mais on peut po en etre sur,

et palmo a deja dit que le pouvoir specifique a Kyubi c'etait peut-etre le pouvoir de guérison

Comme tu dis, on en est pas sur. Et en effet, Naruto cicatrise et se regenere vite (autant niveau blessure que niveau endurance) ce qui proviendrai, selon Kakashi ou genre Shizune, de Kyubi
Pour Shukaku, esprit du sable, c'est ptet parce qu'il etait au village du sable et appartient a Suna depuis pas mal de generations, non? Et si il est l'esprit du sable, expliques donc pourquoi ses attaques sont de l'element "AIR"? ;) Ca aussi, c'est un argument du manga, Shukaku dans sa forme originelle n'a aucune attaque basé sur le sable. Mais sur l'AIR, alors pourquoi aurait il un pouvoir sur le sable?
On a seulement fut une de ces attaques et c'etait une attaque futon, rien ne dit qu'il maitrise po d'autre element

Pourquoi il aurait un pouvoir sur le sable? Parceque c'est l'esprit du sable et Kyubi qui AVAIT L' AIR d'etre rattacher au pays du feu et donc au village de la feuille, c'est pas pour autant qu'il lont appeler esprit des feuilles
Peut etre que je me trompe, mais vis a vis des liens villages/pays, ca m'a toujours sembler etre quelque peu en opposition, ou du moins l' "element" du village qui subissait l' "element" du pays (le vent balaie le sable, le feu brule la feuille, etc). De la meme maniere que les Kage portent le signe de leur pays (et non de leur village), Gaara porte le signe de l'amour, chose qu'il a "renier" ou decider de "contrer" quand il a "creer" ce signe sur son front. Je sais pas si jsuis tres clair, mais en tout cas, j'ai tjrs vu ces signes comme en opposition avec les personnes qui les portent ou ce qu'elles sont
De ce que je pense, des yumas, c'est qu'ils ont un pouvoir en liaison avec le pays de leur origine:
Shukaku = pays du vent = pouvoir de l'air.
Kyubi = pays du feu = pouvoir du feu.


Je suis pas totalement d'accord , puisque ya 9 Yumas et seulement 5 villages Majeurs

J'avais dit ca vite fait, car Kyubi etait dans le pays du feu a ce moment la, quand il a attaqué Konoha, mais rien n'est moins sur que chaque yumas soit associés a un village. Si Shukaku est associé a Suna, c'est parce que ce village l'a "controler". Apres, rien ne dit que yuma = village (ce qui ferait sauter du meme coup l'explication "Shukaku pouvoir du sable = village du sable). Et rien ne dit non plus que si ils sont bel et bien liés, Shukaku et Kyubi font parti des yumas "majeurs", liés aux villages des pays "majeurs" (puisque la puissance du village et du pays sont etroitement liés..., cf les guerres des ninjas)
Quand aux pouvoirs de Shukaku, sous sa forme de démon (fait de sable), ce sont des pouvoirs d'AIR (pour un demon venant du pays du vent, qui est une zone desertique et sableuse), ce qui n'explique definitivement pas un quelconque controle du sable.

Tu dis que les pouvoirs de skukaku, ont un lien avce le pays ou il vecut, mais po de lien avec le village qui est rattacher a ce pays, malgre qu'il soit fait de sable et que l'humain en qui est il est enfermer controle le sable, C'est pas tres logiqe

En meme temps, on sait tellement de choses sur les yumas et leur liens avec les etres humains... Shukaku est le seul yuma qu'on connaisse qui a ete "controler" et "utiliser" comme arme par les humais.


re-ps: J'aime bien ton anecdote sur l'image de la naissance de Gaara. Pourquoi? Parce qu'il est né avec bcp de cheveux, pour un nouveau né ^^ Et deja un vetement sur lui ^^ Cette image, je l'avais toujours percu comme une "image" justement, celle que Gaara se faisait de sa naissance, et non ce qui c'etait vraiment passer, mais bon, je peux me tromper la dessus ;)
Il me semble que certains nouveaux né on des cheveux a leur naissance, et un vetement sur lui , c plutot un drap pour le recouvrir
(tu sais les nouveau-nés on les laisse po nu comme sa , plein de placenta quand ils sortent)

Jdis bien que jpeux me tromper la dessus, car apres tout ce n'est qu'une image stylisé tirer d'un "souvenir" de Gaara, souvenir irreel puisque Gaara n'a pu se voir ainsi. A cela, on n'aura pas de reponse, sauf si quelqu'un, un temoin de la naissance de Gaara, la raconte.
De plus, ce que dit Gaara dans le tome 11, on sait aujourd'hui que c'est faux ou du moins en partie, car ce n'est pas "le pere de Gaara qui a invite un esprit maudit a posseder le corps de Gaara", mais Chiyo qui a sceller un yuma en lui, de tel maniere que Gaara soit possede par ce yuma. Alors soit Gaara n'etait, au moment du tome 11, pas au courant de tout, soit Kishi ne savait pas trop ce qu'il allait precisemment mettre 20 tomes plus tard :)
Tu croyais que sa cetait passe comme sa peut etre?
"Salut shukaku, c'est moi le kazekage, je t'invite chez mon fils sa te dit?"
"Oué po de prob!!"
Je pense que c'est le kazekage qui a ordonner a chiyoo de l'enfermer dans gaara, quand t'es un Kage , tu a sous tes ordres tous les autres ninja

Effectivement, mais c'etait juste pour montrer que ca ne sert a rien de citer "texto" des phrases de quelqu'un, qui sorties de leur contexte globale, ne veulent plus tout a fait dire la meme chose... mais je pense que tu peux le comprendre ca ;) Et qu'entre la version de Gaara et la realite, y'a comme un decalage. Decalage voulu par Kishi, ou parce que son histoire a evolué et il ne connaissait pas encore les details qu'il y aurait 20 tomes plus tard, ca je suis incapable de te le dire (et toi non plus, je pense ;) )
vala
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah on sait que Gaara contrôle le sable, de toute façon, le fait qu'il compose des signes, utilise son chakra, montre que le contrôle du sable dépend de sa volonté. Sans le Shukaku
-Il peut contrôler le sable, en aussi grande quantité je sais pas(les morceaux qu'il déplace contre Kimimaro ou Deidara j'ai du mal à croire qu'il n'y ait que son chakra là-dessous, n'oublions pas qu'il n'a que 15-16 ans)
-Il n'a plus de défense automatique, ça c'est à peu près sûr
-Il n'a plus à lutter ocntre le démon, donc il peut dormir, donc il acquiert une stabilité psychique, et donc développer tout son potentiel.

Finalement, la perte de Shukaku est plutôt bénéfique pour Gaara, car il va pouvoir réellement progresser à présent, et je pense que ça ne remettra nullement en cause son rôle de Kazekage.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Syrah a écrit :
Bon, pour l'instant, tout ce qui est sûr à 100% est que Gaara conserve toujours son contrôle du sable. C'est à la page 10 du chapitre 281. Mais le truc c'est qu'on ne sait pas si la puissance demeure la même c'est tout
Ouaip, jviens de capter ça : c'est pas Naruto qui tend la main, c'est le sable de Gaara qui la lui souléve !!!


C'est superbe comme symbolique d'ailleurs
Je trouve même ça étonnant, limite touchant que l'on puisse voir ça dans un shonan :happy:

Surtout quand on connait Gaara :mrgreen: (la plupart du temps quand il touche quelqu'un avec son sable, c'est pas pour lui faire des guili guili :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Roh Nil, franchement :eek: :razz:

Ben d'un côté, c'est bien qu'il y est un peu d'émotions dans un shonen. Mais c'est clair que ce genre de scènes explicites sont plutôt rare dans ce genre de manga. Je me suis toujours demandé si Kishi n'appréciait pas un peu beaucoup les contacts physiques entre les gars (cf: Naruto et Sasuke qui s'embrassent et qui se donne la main, enfin les doigts :razz:) Non mais c'est clair que c'était osé de sa part, mais je suis surprise que ce fut si bien accueilli surtout chez les fans de Yaoi ;-) !

Et au fait, je suis tout à fait d'accord avec Itachi-san concernant Gaara.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ouais enfin là vous vous faites un peu des films, y a de spersonnages qui se touchent, mais ça veut pas forcément dire qu'ils sont homos :lol: ^Les Japonais doivent pas le percevoir de la même façon (je suppose :razz: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre