L'anime est une merveille. Les 26 épisodes sont tous excellemment travaillés. Le graphisme ainsi que l'animation y sont impressionnantes (Mûgen qui se bat c'est

Un must d'animation!! Jin est moins démonstratif mais tout aussi... disons... "efficace"

). Rien à voir avec des animes tels que Naruto ou Bleach pour lesquels le grand nombre d'épisodes font qu'on sent qu'il y a vraiment une limite de temps pour la production et un travail fait à la va-vite (même si c'est génial qd même!)
L'histoire est simple mais les relations entre les personnages sont vraiment complexes et bien rendues. Chacun a une personnalité à la fois simple(disons qu'ils ne sont pas torturés

) et complexe et on les aime très vite tous les 3 ainsi que tous les autres qu'ils rencontrent.
Et puis c'est un véritable bol d'air que de regarder cet anime tant les paysages sont magnifiques et dépaysants et notre groupe de 3 surfe sur la vie sans se prendre la tête! Une vraie philosophie!
La bande son est géniale et très originale même si ça surprend au début. Certains n'aiment pas... Moi, maintenant j'adore!!
De plus les sujets abordés sont vraiment de société comme la prostitution ou la religion, etc.
D'ailleurs je me demande dans quelle catégorie se classe cet anime? Seinen?
Pour ceux qui ne connaissent pas: A REGARDER D'URGENCE!!!
Un de mes animes voir même mon anime préféré