Sasuke mon chéri!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que vous apporte le retour de Sasuke?

L'orgasme
46
46%
Pas plus qu'une émission de Maité
34
34%
Aussi agréable que regarder la StarAc ^^
20
20%

Nombre total de votes : 100

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

moi j'veux que kishi sorte 30tomes d'un coup, que ça parte en combats de fou dans tous les sens et tout pleins de choses encore ;-)
Image
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

palmocorse a écrit :
4st a écrit :Selon moi, Dark Vador a une raison toute à fait légitime. Il voulait sauver celle qu'il aimait. C'est bien plus noble que de vouloir se venger.
La sauver de quoi? il s'est monté la tête tout seul...
Naruto c'est un manga japonnais et donc là bas l'honneur c'est plus important que sa propre vie, itachi ayant craché sur l'honneur de sasuke ou plutôt de son clan, il se doit de le vanger !!!
Pour moi sa vangence est légitime même si la façon de l'accomplir, qui est d'aller vers oro, n'est pas la bonne solution...
Mais bon faut pas oublier qu'il a 12ans à ce moment là en plus !!!
En rouge ma correction, c'est un peu plus compréhensible...

Bah sinon, on est entrain de dévier... Relis mon premier message, je parlais de la suffisance de Sasuke qui irrite beaucoup de gens dans ce forum. Je n'ai jamais sous-entendu que les choix de Sasuke ne sont pas compréhensible...Relis mon 1er message
;-)
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

j'ai voté la star ac je crois mais je suis quand meme assez content de revoir l'un des persos qui m'enervent le plus, allias sasuke!

vite la suite ^^!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai c'est le coup du dark vador qui a fait partir un peu en HS...

Nan ce qu'on peut reprocher à sasuke c'est de faire de son frère son unique but et de ne faire que saouler tout le monde avec ça c'est sur, il pourrait faire un peu profil bà, s'entrainer en gardant sa secret pour lui et le jour venu où il aura le niveau, chercher son frère et le tuer (ou plutôt essayer... :twisted: ) mais bon si ça c'était passé comme ça, il ne serait jamais aller voir oro et on aurait pas eut un manga comme ça :grin:
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

palmocorse a écrit :ouai c'est le coup du dark vador qui a fait partir un peu en HS...

Nan ce qu'on peut reprocher à sasuke c'est de faire de son frère son unique but et de ne faire que saouler tout le monde avec ça c'est sur, il pourrait faire un peu profil bà, s'entrainer en gardant sa secret pour lui et le jour venu où il aura le niveau, chercher son frère et le tuer (ou plutôt essayer... :twisted: ) mais bon si ça c'était passé comme ça, il ne serait jamais aller voir oro et on aurait pas eut un manga comme ça :grin:
Sasuke n'a confié qu'a une seule personne qu'il voulais tuer son frère.
Il n'a jamais parler d'itachi a quelqu'un d'autre même sakura ne connaissait rien de son passé avant son départ.

C'est juste que le village et oro se doutait bien que le coeur de sasuke était rongé par la vengeance suite au massacre de sa famille. :cry:

Il peut saouler le lecteur, car il se repete souvent à lui même la raison pour laquelle il vit, mais jamais il ne fait part de ce secret aux autres persos
;-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Il dit à naruto qu'il veut tuer son frère lors du combat contre haku... kakashi et tous les grands ninja un peu âgés le savent très bien...
Et même tous les gennins sont au courant pour l'histoire de son clan !!!

Mais bon on est tous d'accord qu'il saoule à force de le répéter, un peu comme sakura avec ses "sasuke-kun"
par contre j'me lasserais jamais des "datebbayo" de naruto :grin:
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

J'aime bien le personnage de Sasuke,mais j'ai peur avec la tournure que prend actuellement le scénario qu'il ne deviennent qu'un vulguaire robot ne cesséant de dire "je vais tuer Itachi"... un perso sans profondeur quoi.
Avant il était plus en nuance car il hésité entre sa vengence et sa vie dans la team 7.
Je sens qu'il va devenir relou, tout comme naruto d'ailleur.
qallan
Boulet mort

sasuke

Message par qallan »

sasuke va apporter ce quon attend de lui bientoto un perso surpuissant rivale de naruto de retour un combat entre eux deux nous permettrait de voir leur progres et cela serait tres interressant pour la suite de l'histaire s

selon celui qui gagne si cest naruto il aura surpassé sasuke.

si ses sasuke naruto n'aurat pas reussit a combler le fossé entre eux deux a pres 3 ans dentrainement ca serait dure

(si naruto bat sasuke peut etre sasuke quitera orochimaru car il a bien quiter le village konoha car il navait plus rien a apprendre)
a suivre...
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Tss, c'est un peu orienté les reponses au sondage. Maité ou star ac sont des sujets de moqueries donc c'est negatif. Quand a l'orgasme, si ce n'est pas en rapport avec le sexe c'est un peu extreme, mais bon je suis partis du principe que Maite et star ac c'était repondre non et orgasme oui( ca aurait pas été plus clair de mettre, oui non et sans avis???d'accord sa manque de fun mais la!).

Bon j'ai repondu oui, faut pas etre normal pour pas eprouver de la curiosité quand a son avenir, qu'on l'aime ou non, ou alors faut pas aimer le manga naruto(mais vous faites quoi ici? :shock: ) ou encore il faut passer a coté de l'histoire du manga. Ben oui La relation Sasuke Naruto et le theme principal du manga, d'abord rivaux puis ami voir frere, et sans doute plus tard ennemi juré!
Le manga se finira sur leur duel final, c'est annoncé depuis le premiers tome et le troisieme episodes(bref apres la presentation du hero on presente son rival), alors ne pas aimer sasuke c'est se priver de la fin du manga et aussi de tout un tas de personnage comme Itachi.

Personnelement j'aime que Sasuke soit arrogant ca lui donne un style, sans ca il serait bien fade.
bref +1 sasuke
xoux
Jounin

Message par xoux »

En fait, peut-on réellement parler d'un retour de Sasuke?
On l'a à peine vu, à peine entendu. On ne l'a pas vu se battre, on ne sais pas ce qu'il veut. :shock:
Est-ce véritablement ça, un "retour" :?:
Je pense qu'on pourra vraiment se déchainer quand il y aura confrontation entre Sasuke et Naruto. Car le mot retour indique une destination, et ce retour, à mon sens, n'est pas effectif sans la présence de Naruto face à Sasuke!!!
Donc pour l'instant, je dis "aussi agréable que la star ac" parce que j'aime pas la star ac, et que cette émission n'est pas de la musique de la même façon que Sasuke n'est toujours pas de retour!
(sincères excuses aux fans de star ac! :oops: )
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

xoux, tu as dû le comprendre mais il s'agit de la ré-apparition de sasuke dans next gen, ca veut pas dire qu'il va retourner chez lui après 3 années de vacances ou autres !! faut pas interpréter le mot "retour" au sens littéraire. ;-)

pour ma part qu'il soit de retour ou non c'est pareil. j'attend avec impatience son face à face avec naruto !!
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon moi j'aime bien les emmissions de Maité (oui vive la cuisine :lol: )

Bon revenons au sujet!!

Pour moi le retour de Sasuke est une mauvaise chose!!
Comme la dis quelquun on va repartir sur l'histoire de vengence contre frére-__-
Avec certainement retour de flashback et autre qui sont plus qu'énervant (le flashback des Uchiwa a plus que casser le rythme de l'arc de la poursuite de Sasuke)

Ensuite pour moi la seul finalité originale et innovatrice serai la prise de possétion de son corp par Oro!!
Ce serai vraiment un tournant formidable qui donnerai un nouveau soufle a la serie ,mais peut probable!

Enfin ce qui fais que pour moi son retour c'est comme la star academie c'est cette simple phrase : SASUKEEEEEEEEEEEEEE-KUNNNNNNNNNNNN
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais bien que c'est retour au sens de réapparition, mais ça m'empêche pas de trouver ce retour aussi bon qu'une émission de la star ac... c'est à dire mauvais (re-excuses pour les fans de l'émission). On ne l'aurai pas vu "ré-apparaitre", ça aurait fait le même effet. Tout ce qu'on sait de lui, c'est par les dires des autres. Pour moi, c'est pas un vrai retour, c'est un préambule!
Mais sa réapparition en tant qu'ombre, ben, je l'ai trouvée toute aussi nulle...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

xoux tu dis cela car tu es en colère, de ne pas avoir été accepté au casting star ac' :razz: :razz: :razz:

Par contre j'ai apprécié l'illusion qu'il a progeté sur saï, ce qui démontre qu'il a une certaine maitrise de son doujutsu, ca nous présage de voir un grand ninja uchiwa en action.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Répondre