Page 4 sur 5
					
				
				Publié : mar. 05 juin 2007, 17:46
				par Daetsu
				Radaj a écrit :Tu veux dire Tomb Raider: L'Ange des Tenebres ? Il était pas génial c'est vrai, mais de là à le descendre comme ça XD En revanche anniversary est une vrai bombe 
 
 
 
Quand on attend Tomb RAider, un des meilleurs jeux PC sur PS2 comme un des meilleurs jeux PS, avec L'ange des Tenebres on a de quoi etre déçu avec cette bouse. J'ai touché a Anniversary et c'était ma fois bien mieux ( le double salto avec le combo des esquives  
 
  
 ).
 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin 2007, 17:59
				par DesLife
				L'ange des ténèbres fut pour moi, fan des TR ( j'ia fini que le 3 mais bon xD), une grande déception...
Pis Lara sans pixels c'est pas Lara
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin 2007, 20:17
				par Mephysto
				oula j'avais oublié final fantasy X-2 lol
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin 2007, 21:47
				par Lynix
				les metals slug sur la ps2 et les consoles plus développer... trop court et banal !! Serieux ils auraient pus développer, c'est du grand art maintenant, mais nan, ils ont réussi a pondre une merde ! et bien moi jdis... fuck and shit this kind of things ! fin bon...
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin 2007, 22:03
				par R'iryh
				Tiens, j'ai pas cité NeverWinter nights 2, moi ?
Aucune réelle évolution par rapport au 1... Et surtout, qu'est-ce que les persos sont laids  
 
 
Mon Dieu, le passage aux graphismes 'réalistes/beaux/bouffeurs de ressources' (rayez la mention inutile) ne lui a pas réussi...
Et on dit merci qui ? Merci à la mode des persos style plastique ! 

(Cf : Oblivion, Doom3, et tout bon jeu récent merdique qui se respecte... 

)
EDIT : A bah, t'as raté quelque chose mon bon Istari ! 

Mais je prend bonne note de ce que tu as dit, c'est pas complètement faux, voir surement très vrai 

M'enfin, comme d'hab', c'est plus commercial qu'utile 

 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juin 2007, 22:28
				par istari
				Et on dit merci qui ? Merci à la mode des persos style plastique !
LoL
Les technologies évoluent .. Et peut être pas toujours dans le bon sens...
Mais pour les faire avancer faut les essayer.
Enfin Oblivion et Doom3 je trouve pas ça très laid :/ Après j'ai pas vu Neverwinter Nights 2;
 
			
					
				
				Publié : mer. 06 juin 2007, 01:46
				par tsunade_o
				Lynix a écrit :les metals slug sur la ps2 et les consoles plus développer... trop court et banal !! Serieux ils auraient pus développer, c'est du grand art maintenant, mais nan, ils ont réussi a pondre une merde ! et bien moi jdis... fuck and shit this kind of things ! fin bon...
si tu parle du ms 3d on ce rejoints (c'est une vrai bouze mais vrai de vrai) mais pour le reste je voi pas ou est le problem..........
 
			
					
				
				Publié : mer. 06 juin 2007, 09:47
				par Sannom
				Et on dit merci qui ? Merci à la mode des persos style plastique!
On dit surtout merci au réalisme à outrance 

 Ca ne m'avait pas trop choqué au début, mais maintenant je m'en aperçois bien : ça me manque, les têtes des personnages bien dessinés sur le côté! Ca au moins c'était esthétique!
Enfin Oblivion et Doom3 je trouve pas ça très laid
Si les visages d'Oblivion sont au niveau de ceux de Morrowind, alors si, c'est très laid 

 Heureusement qu'il y a les fans qui nous font des visages et des cheveux superbes!
Sinon dans les jeux qui m'ont déçu... ils sont assez rares en fait 

 Bon Neverwinter Nights m'a déçu car je m'attendais à une suite des Baldur's Gate, pas à un Diablo revisité. Le deuxième du nom m'a un peu déçu car s'il reprend le système de compagnons des Baldur's Gate, il y a un gros problème quand à leur contrôle et le nombre qu'on peut embaucher (qu'ils fassent monter la difficulté d'un cran s'ils veulent, mais qu'on puisse en embaucher cinq!).
 
			
					
				
				Publié : mer. 06 juin 2007, 11:28
				par Daetsu
				En meme temps, les metal slug sont a la base des jeux d'arcade en 2D, faut pas s'attendre a ce qu'ils deviennent en 3d, meme sur PS2.
Un peu a la maniere de la série KoF, toujours en 2D
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 juin 2007, 14:34
				par tsunade_o
				Daetsu a écrit :En meme temps, les metal slug sont a la base des jeux d'arcade en 2D, faut pas s'attendre a ce qu'ils deviennent en 3d, meme sur PS2.
Un peu a la maniere de la série KoF, toujours en 2D
quoique j'ai bien aimer les maximun impact (surtout le 2)
 
			
					
				
				Publié : mer. 06 juin 2007, 22:01
				par Deka
				Final Fantasy XII et son système de combat...  

 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 juin 2007, 00:32
				par MitiK
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 19 juin 2007, 20:02
				par Gray Fox
				alalala Devil may cry 2 quele m**de ce jeux   heuresement il se sont rattraper avec le 3 et le 3 special edition
  heuresement il se sont rattraper avec le 3 et le 3 special edition   qui est pour ma part tres bien.
  qui est pour ma part tres bien.
Et puis on a le 1 pour ce consoler au cas où.
sinon decu par ghost recon (je suis degouter) et egalement les prince of persia 2 et 3
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 20 juin 2007, 10:56
				par guiguizmo
				Gray Fox a écrit :sinon decu par ghost recon (je suis degouter) et egalement les prince of persia 2 et 3
[/b]
C est lesquels que t appelles Prince of persia 2 et 3?
 
			
					
				
				Publié : mer. 20 juin 2007, 11:10
				par Gray Fox
				Je parle pour les jeu prince of persia :
Le 2 c'est : L'ame du guerrier
et 
le 3 c'est: les 2 royaumes