-Bleach sur GC
Lent, linéaire, aux décors vides et aux bankais statiques au possible, ce fut un des jeux qui m'ont poussé à créer ce topic... Y'a vraiment eu foutage de gueule/exploitation sans scrupule de licence...
3-4 combos seulement par perso, un gameplay approximatif, des coups spéciaux mous... A éviter... Les fans comme moi n'y trouveront un interet que pour débloquer tous les persos...
-Naruto 4 (toujours) sur GC
Surement le jeu qui m'a le plus déçu de la série des NGT sur GameCube... Aucune nouveauté au niveau des furies, seuls les habits des persos ont été modifiés, à part pour Naruto qui bénéficie d'UN SEUL coup supplémentaire..
Idem au niveau des nouveaux persos : les 5 du son présents seulement sous leur forme "finale", Kisame en clone de Zabuza.. Seule la présence de 3 nouveaux persos (KyuubiNaruto, Sasuke lvl 2 et Kimimaro) et d'un mode "team de 3" mieux développé a réussi à sauver ce jeu à mes yeux...
Mais l'absence de persos quand même "importants" (Asuma, Kurenai, les 4 hokages, ...) et des nouveaux jutsus des persos déjà existant (drunken Lee, Chouji après les pillules, le Ryuusa Bakuryu de Gaara, etc...) déçoit plus qu'autre chose... En espérant que le n°5 rattrappera cet affront

.... à vous !!!