Par ce que il empeche naruto de se transformer en super renard pour qu'il explose le mechent il devrait moins reflechir une petite guerre sa fait toujours du bien...(Surtout quand ses dans naruto).....

Modérateur : Ero-modos
Je veux du mega renard a une queue qui nous ferait un truc de ouf du changement quoi on la eu qu'une fois naruto mega renard.ouai enfin ce qu'est bien dans ce HS c'est surtout que pour l'instant ya pas de renard, pas de Kage Bunshin, pas de nee-chan ou ni-chan et pas de Rasengan a gogo
ah bon ? tu regarde juste le generique alors, car je t'invite a regarder le début des épisodes "étoile" car y a au moins un kage bushin par épisode, et je crois un rasengan tout les deux épisodes^^ pis peut pas y avoir de "ni-chan" car l'autre tache de sumaru a le meme age que naruto ^^nono_su a écrit :ouai enfin ce qu'est bien dans ce HS c'est surtout que pour l'instant ya pas de renard, pas de Kage Bunshin, pas de nee-chan ou ni-chan et pas de Rasengan a gogo
Selon une rumeur sur le forum de Mirage,une personne dit que les HS finiront au 205,mais la chaine pense rediffuser TOUTE la série depuis le début après le 205...
Si cette rumeur est vraie,j'arrete Naruto,l'animé...non sérieux,ils nous prennent pour des co** ou quoi ? (si c'est vrai) Attendre jusqu'en 2008 pour moi ? Impossible.
En mêem temps il en connaît pas tellement d'autres c'est bien le problèmeKage Bunshin c'est vrai il en fait trop ca devient meme chiant il pourrait faire un peu d'autres techniques...
Pourquoi pas ? Après tout, 200 épisodes au rythme d'un épsiode par semaine, ça prendra jamais que 4 années à tout rediffuserdepuis quand une chaine jap se met a rediffusé 180 episodes d'une serie...
ca s'est énormement fait au japon il y a une epoque (années 80) , rien que les dragon ball par exemple ca a pas été qu'une seule fois pour eux et je sais pas mais je pense pas que ca soit la seule ^^nono_su a écrit :depuis quand une chaine jap se met a rediffusé 180 episodes d'une serie...