[VO] Episode #182

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Footmax tu a bien deviner ses neiji que j'ai envie de tuer pourquoi?

Par ce que il empeche naruto de se transformer en super renard pour qu'il explose le mechent il devrait moins reflechir une petite guerre sa fait toujours du bien...(Surtout quand ses dans naruto)..... :grin:
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

ouai enfin ce qu'est bien dans ce HS c'est surtout que pour l'instant ya pas de renard, pas de Kage Bunshin, pas de nee-chan ou ni-chan et pas de Rasengan a gogo
Je veux du mega renard a une queue qui nous ferait un truc de ouf du changement quoi on la eu qu'une fois naruto mega renard. :shock:

Est un jolit rasengan renard dans la tronche sa fait toujours mal est ses jolie a regarder...

Kage Bunshin c'est vrai il en fait trop ca devient meme chiant il pourrait faire un peu d'autres techniques...
Dernière modification par qallan le ven. 28 avr. 2006, 11:23, modifié 1 fois.
clad0r
Etudiant à l'académie

Message par clad0r »

nono_su a écrit :ouai enfin ce qu'est bien dans ce HS c'est surtout que pour l'instant ya pas de renard, pas de Kage Bunshin, pas de nee-chan ou ni-chan et pas de Rasengan a gogo :eek:
ah bon ? tu regarde juste le generique alors, car je t'invite a regarder le début des épisodes "étoile" car y a au moins un kage bushin par épisode, et je crois un rasengan tout les deux épisodes^^ pis peut pas y avoir de "ni-chan" car l'autre tache de sumaru a le meme age que naruto ^^
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

euh excuse moi si je me trompe mais je ne vois pas pourquoi la qualité du scénario et des dessins seraient amoindris par une apparition du demon renard, d'un kage bunshin qui reste une technique dure a maitrisé et qui peut avoir un assez bon resultat, idem pour le rasengan !?

bon je vous laisse discuter tranquillement de l'épisode, vous avez l'air de bien l'avoir apprécier!

edit: devait pas y avoir beaucoup de seconde entre mon message et celui de Claddor ^.^!
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Episode 182 par la Mirage-Team en DDL ici: http://linuxakrosftp.free.fr
Rubrique Image Episodes Naruto.

;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

Message par kakashi-sensei41 »

bon episode et pourvu que kakashi gaiden arrive bientot car ya une pose d'une semaine donc on peut esperer !!!!!

petite question ya trois film qui sont sorti mais je n'ai vu que le premier et cela commence a dater alors je me demande ou est passe l'autre et aussi ou on peut le trouver voili voilou !!!
++
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Selon une rumeur sur le forum de Mirage,une personne dit que les HS finiront au 205,mais la chaine pense rediffuser TOUTE la série depuis le début après le 205...
Si cette rumeur est vraie,j'arrete Naruto,l'animé...non sérieux,ils nous prennent pour des co** ou quoi ? (si c'est vrai) Attendre jusqu'en 2008 pour moi ? Impossible.
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

eh ben j'espere que c'est une grosse connerie parce que sinon ca va etre sacrément chiant :mad: :mad: (ca me parait gros quand meme mais maintenant je me méfie vraiment de tout ca ....)
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

très bonne épisode , la qualité graphique fait plaisir a voir si on compare avec les autres HS , la chansons est toujours aussi classe je trouve sinon le coup des loupiottes roses dans les yeux j'accroche toujours pas sa fait vraiment kitch je trouve comme si cette animé c'étais fait avec 3 euros .
Selon une rumeur sur le forum de Mirage,une personne dit que les HS finiront au 205,mais la chaine pense rediffuser TOUTE la série depuis le début après le 205...
Si cette rumeur est vraie,j'arrete Naruto,l'animé...non sérieux,ils nous prennent pour des co** ou quoi ? (si c'est vrai) Attendre jusqu'en 2008 pour moi ? Impossible.

non pitié je sens beucoup de suicide collectifs de potes qui ne reguarde que l'animé moi je vais surement faire comme toi si ce que tu dit est vrai :evil: , on s'est pas manguer un an de HS d'un coup pour rien quand meme :gun: c'est la guerre sinon .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

Je pense que si ils avaient l'intention de remettre la série depuis le début ils n auraient pas mit un an de hs,ou alors ils devront se préparé a une épidémie de suicide collectif a travers le monde :lol: .
en vous remerçiant.
Le jeu n'est pas un jeu
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Kage Bunshin c'est vrai il en fait trop ca devient meme chiant il pourrait faire un peu d'autres techniques...
En mêem temps il en connaît pas tellement d'autres c'est bien le problème :lol:
Si il fait un Rasengan tout le monde va râler qu'il en abuse
Si il passe en mode Kyûbi, c'est pas original et gnagnagna :lol:
Si il invoque Gamabunta ça revient à défoner une mouche avec un bazooka :kamool:
depuis quand une chaine jap se met a rediffusé 180 episodes d'une serie...
Pourquoi pas ? Après tout, 200 épisodes au rythme d'un épsiode par semaine, ça prendra jamais que 4 années à tout rediffuser :kamool:

Olympe ta mauvaise foi me sidère... si t'avais pas su que c'était un HS tu l'aurais trouvé magnifique ne serait-ce que graphiquement, cet épisode...
Compare avec Mizuki Frosties, le curry de la vie, le fantôme, ou même tout non-HS autre que les 33, 50, 81, 129 à 132 et 134, où y a pas 2 minutes sans un visage déformé o un corps disproportionné... pour moi y a pas photo...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

nono_su a écrit :depuis quand une chaine jap se met a rediffusé 180 episodes d'une serie...
ca s'est énormement fait au japon il y a une epoque (années 80) , rien que les dragon ball par exemple ca a pas été qu'une seule fois pour eux et je sais pas mais je pense pas que ca soit la seule ^^

sinon pour la repetition des techniques dans les episodes ca semble normal quand meme , il a recu aucun entrainement depuis l'affrontement avec sasuke et developper des technique ca se fait pas comme ca ^^ . C'est dans le manga par contre qu'on pourrait s'en plaindre , mais bon ca va venir ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dragon Ball était diffusé sur Fuji TV (ceux qui diffusent One piece) qui a une politique légèrement différente et n'hésite pas à arrêter momentanément la diffusion d'un anime ou à le rediffuser... je doute que ça marche comme ça chez Pierrot :???:

Sinon sur Mirage-Team j'ai reçu par MP une colo d'une qualité bluffante :shock:

Image

Image

L'interessé ne lisait pas les scans et me demandait si cette imag epouvait être tirée de l'anime. Evidemment je ne pense pas que ça soit le cas mais le réultat pourrait y ressembler en tout cas...

On remarque que les tons des coulerus sont les mêmes que ceux des derniers HS, et l'image a été pas mal retouchée, en tout cas je trouve cette colo vraiment parfaite :grin: Si c'était une image de Next Gen ça m'étonnerait même pas... c'est beau de rêver :roll:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 28 avr. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

:shock: moi j'aurai oui, ca peut sérivir dans l'anime, c'est meme probable!
trop belle! ;-)
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

gaara a les yeux bleu lol? :p
Répondre