Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

istari a écrit :Je vois pas trop l'interet de parler d'un personnage mort déja ..
Si madara est mort, il ne peut pas etre le 3e porteur du MS.
istari a écrit :Ben Madara est le troisieme utilisateur du MS que l'on cherchait non?
SI il est le 3e porteur du MS, il ne peut pas etre mort.

:twisted: :twisted: :twisted:

Moi quand j'ai vu son prenom, la premiere personne à qui j'ai pensé etait le pere de sasuke et itachi. Rien nous dit que Madara possedait le MS...d'ailleurs s'il possedait ou possede le MS, il est toujours vivant.

Autre hypothese, Madara peut etres bien etre une fille, cette meme fille qui est dans l'akatsuki qui sait...Pcq yen a marre des uchiha garcon :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tiens c'est vrai ça ! :shock:
Madara une fille ! Trop d'accord, y en a marre des mecs !!! :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Neack a écrit :
istari a écrit :Je vois pas trop l'interet de parler d'un personnage mort déja ..
Si madara est mort, il ne peut pas etre le 3e porteur du MS.
istari a écrit :Ben Madara est le troisieme utilisateur du MS que l'on cherchait non?
SI il est le 3e porteur du MS, il ne peut pas etre mort.
pourquoi ça? -_-'

Itachi dit juste que si sasuke obtient le MS il seront au nombre de 3 à l'avoir mais il dit ça comme si il disait: " nous serons 3 dans l'histoire des uchiha"

Message par Neack »

Justement non, il a dit en disant : nous serons 3 personnes vivantes à l'avoir, et non à l'avoir eu
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Neack a écrit :Justement non, il a dit en disant : nous serons 3 personnes vivantes à l'avoir, et non à l'avoir eu
Ouai, y'a eu beaucoup de polémique là dessus, que ça dépendait de la trad, toussa toussa.. on verra bien.

Sinon, Madara, on le connait pas, à part qu'il est Uchiwa, maléfique (autant que Kyubi), et qu'il est plutôt vieux (un Uchiwa puissant, maléfique, et jeune, Sasuke en aurait entendu parlé, vieux, pas sur, si y'a eu un black-out autour de Madara et du MS de la part du clan).

On n'est même pas sur qu'il a le MS, ce Madara, après tout. C'est fort probable que ce soit lui, mais pas sur :razz: Car Kyubi reconnait les yeux de Sasuke, qui a le sharingan classique..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Dois je rapeler que Kyubi est un Démon millénaire (enfin j'en sais rien mais il ne doit pas etre trés jeune :razz: ) Donc sa se trouve qu'il parle d'un Uchiwa des temps anciens et que là on en revient aux origines des Uchiwa (car ils ont un passé trouble) et sur le pourquoi du comment ils sont considérer comme maudit. Ce passé doit avoir un lien avec les agissement bizarres de Itashi ( massacre de sa famille, complot du pére de Sasuke pour obtenir des information sur Konoha, le livre secret, bref cette famille est vraiment louche).

En tenant compt des propos de Kyubi on peut se poser cette question : Si Kyubi dit bien que les Uchiwa sont maudit, est ce une des raisons pour lesquelles Itashi a détruit tous le clan?

Itashi dit bien qu'il trouve son clan pitoyable car il a régresser il n'est plus ce qu'il était , mais qu'est ce que le clan était il au juste ? Pourquoi la famille maudite ? Pourquoi comme par hasard le clan uchiwa est le seul clan esclut du village Konoha (ils ont carrement une pseudo infrastructure pour eux , une sorte de mini village).

Bref pour moi je pense que le fait que Kyubi dise que les uchiwa sont maudit ,renforte bien l'idée que Itashi a tuer son clan a cause de se secret ancestrale qui entoure la famille.

Ne trouvez vous pas bizarre que pour obtenir un Mangekyou il faut tuer l'etre le plus chére , pourquoi une telle pupille exxiste , pourquoi c'est un tabou personne n'en parle , pourquoi plus personne n'avait de mangekyu (est ce une des raison pour laquelle cette famille est maudite).

Je doute que ce mandara soit le 3 iéme posseseur du mangekyu, je pense que ce devait etre le premier Uchiwa ou un truc de ce genre.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

mais madara c'est le gars qui c battu contre le 1er.. a la riviere ou y'as les 2 statue... tout ca pour dire qu'il a le meme parcour que sasuke..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

vous affirmez beaucoup sans être sur pour la plupart -_-

on ne connait que son nom pour l'instant :???:

je ne pense pas que ce soit le 1er uchiwa, si c'était le cas sa voudrait dire que la racine des uchiwa est maléfique, à moins qu'il soit devenu peu à peu maléfique comme sasuke (ce qui expliquerait la comparaison de kyuubi)

Message par Doozer »

Y'a beaucoup d'affirmations sans fondements, effectivement. Ne serait ce que pour le MS, avec Kakashi qui l'a, ça remet en cause certaines choses qu'Itashi a dit ;-)

Wait and see :razz:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

moué

moi je me dit kakashi pas uchiha donc kakashi aucun rapport avec les 3

mais c'est vrai qu'avec ce dessin du sharingan V2 de kakashi on s'embrouille -_-

je me demande à quoi il ressemble :roll:

z'imginez un combat entre Madara et le chef de l'aka? (même si on s'est rien sur eux, rien qu'avec leur réputation :lol: )

Message par Doozer »

Bah ce sharingan V2 comme tu dis, c'est le MS, donc bon..
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

nan pas du tout, le sharingan est différent du MS

Message par Doozer »

Le sharingan qu'a Kakashi contre Deidara n'est pas un "V2" mais bien le MS.. (je pensais que tu disais que Kakashi n'avait pas le MS...)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

bah kakashi n'a pas le MS, il a un truc qui y ressemble

sinon quelqu'un l'aurait dit, ou kishi l'aurait mentionné je pense :razz:

Message par Doozer »

Bah c'est mis en gros... Mangekyou Sharingan... il te faut quoi de plus? :shock:
Répondre