De toute façon, au grand damn de God of Baka

L'honneur de Konoha est en jeu sur ce coup là...
Par contre peut-être qu'il sera simplement sous les ordres de Shika...

Modérateur : Ero-modos
Moi non plus, je trouverai ça un peu naze...surtout qu'il est immortel. A la rigueur, si ça fait comme l'effet Larsen pour le son et qu'il rentre dans un cycle de souffrance infini, je pourrai laisser passer (les dégâts se répercutent vers lui-même puis ces dégâts sont pris en compte par la malédiction et sont répercuté sur lui et ainsi de suite....) mais bon il l'a peut-être déjà fait pour son plaisir. Ca l'obligerait à annuler sa malédiction (il n'y a aucune raison qu'il meure) et il se battrait vraiment ensuite.kito a écrit :jvois pas comment sa pourrait marcher... c'est son sang ok mais bon pas de raisons spéciales que ça marche
Pourquoi pas?Je vois Bien ino,choji et shika reussir a battre Hidan, grace a un stratageme elaboré par shika
???palmocorse a écrit :à noter qu'il est parti sans son collier hidan... il doit pas avoir beaucoup d'importance contrairement à ce que certains pensaient, à moins qu'il ne soit obliger de venir le récupérer mais que shikamaru aura pris soin de le récupérer !!!
Sinon à noter que certains membres de l'aka y sont car ils sont obligé d'y être par le chef et qu'en cas de sa mort il coopérerait avec konoha & compagnie...
Et puis certains peuvent fuir sans qu'on les retrouve jamais, donc pas de bourreau
C'est que la "truie" d'Ino (comme le dit si bien SakuraMizukage a écrit :Ba pourquoi pas, le moyen de briser son immortalité c'est peut etre de lui faire boire son sang et ensuite de le l'attaquer, c'est juste une theorie mais comme on sait rien de son pouvoir, pourquoi pas?