Sinon, ma foi, j'espere pour les fans d'Ino (dont je ne fais pas partie

Modérateur : Ero-modos
Ce n'est pas le style qui fait la force, ils peuvent faire les fiers. La team 10 est excellente en équipe simplement.Elle est même plutôt pas mal sur les deux dernières pages du dernier chapitre. Je trouve qu'elle a grave la classe.
Choji aussi d'ailleurs a gagné en charisme, je trouve. J'ai vraiment hâte de voir tous les ex-rookies en situation de crise et de combat. Et la grande guerre qui s'annonce dans un futur plus ou moins proche en sera certainement le foyer.
Houla, tu t'enflammes parce que par extension tu vois dans mes propos un éloge de la force de la team 10 ou d'Ino. J'étais bien plus prosaïque. Je trouve juste Ino mignonne, très classe et très bien dessinée sur ces deux pages. Elle dégage quelquechose qu'elle ne dégageait pas spécialement pendant la première saison, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs, j'ai eu la même agréable surprise avec Sakura sur certaines cases. Y a pas de rapports spéciaux dans mon propos entre le style et la force. D'ailleurs je rappelle - même si on s'en fout à juste titre - que mon caractère favori est Lee, supposément celui qui a le moins de style parmi le lectorat (alors que pour moi, niveau classe, Lee il déchire, comme son sensei; son arrivée très Deus ex machina contre Kimimaro, tout comme le mega konoha senpu infligé par Gai à Kisame à Konoha sont des sommets, raaah, mais ceci est un autre sujet).God of Baka a écrit :Ce n'est pas le style qui fait la force, ils peuvent faire les fiers. La team 10 est excellente en équipe simplement.Elle est même plutôt pas mal sur les deux dernières pages du dernier chapitre. Je trouve qu'elle a grave la classe.
Choji aussi d'ailleurs a gagné en charisme, je trouve. J'ai vraiment hâte de voir tous les ex-rookies en situation de crise et de combat. Et la grande guerre qui s'annonce dans un futur plus ou moins proche en sera certainement le foyer.
Mais pris individuellement, ils sont trés loin du niveau de la team Gai et de celle de Kakashi.
Et puis les techniques d'Ino sont efficaces que si elle est soutenue.
Shikamaru paraît vraiment être au dessus.
Et puis ce n'est pas dit dorénavant qu'on voit la team 10 en action rapidement.
C'est peut être une simple mise en scène pour montrer leur évolution psychologique.
Je verrais bien maintenant la team Kurenai en action dans une mission d'infiltration où ils excellent.
Il y a deux erreurs dans ton résonnement, la première est que le chevalier du shôgi ne peut faire ses "L" que vers l'avant. Le mouvement pour prendre le roi est impossible. L'autre erreur est que le shôgi ça se joue à deux ...Anko.M a écrit :Je crois que j'ai compris!!! Regardez la dernière image!
S'il peut prendre soit le fou, soit la tour, un seul chemin lui permet de prendre le roi: Si le cavalier se déplace en "L" (je fais confiance à konoha senpu, je connais rien au shôgi... Et ils disent pareil sur Wikipédia), il faut qu'il fasse ce mouvement:
飛, c'est la tour, soit Hidan, et 角 le fou, soit Kakuzu.
Autrement dit, pour prendre le roi, Shika doit prendre d'abord le fou, c'est à dire Kakuzu... Et laisser Hidan de côté pour gagner la partie, alors qu'on aimerait tous lui faire la peau (les lecteurs aussi, pas que la Team 10...)