Quel est l'ennemi de la team 10?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Quel est l'ennemi de la team 10?

Message par istari »

Dans le dernier chapitre, la team 10 est prete a partir en mission
Et la phrase de fin de chapitre nous conduit a réfléchir a qui est l'ennemi qu'ils vont attaquer.

Mon bon sens me me fait penser que ce serait probablement Hidan
Mais soyons sérieux.
Jamais Tsunade n'accepterait une mission menée par des chunnins pour se battre contre des gens de l'Aka.

Votre avis?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pour moi c'est soit un mission "normal" mais c'était pour montrer un nouveau départ pour la team 10 sans asuma
ou soit une mission d'espionnage ou un truc dans le genre qui a un rapport avec l'aka
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

meme que si sa se trouve tsunade n'est pas au courant de ce qu'ils vont faire
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

OUi je pense qu'ils partent vraiment en solo, peut-être pour venger leur sensei... Je pense que même Tsunade n'est pas au courant de leur départ. ENfin là ce ne sont que des suppositions
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Hidan a quand même dit qu'ils reviendraient, et il a demandé à Shika et aux autres de ne pas bouger.Donc si les adultes qui étaient là en même temps ont un peu de jujotte ils ont mis Tsunade au courant ce cette menace :P
Vu comment il se la pète Hidan, il reviendra au même endroit où l'attendra sûrement quelques ninjas.
Par contre Kakuzu perd 35 millions, ça va pas lui plaire (sauf s'il voit Kakashi 8-) )
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La phrase de fin de châpitre annonce "Les 3 membres restants de l'équipe 10 ont à présent pour but...!!"

Ça n'est pas forcément une personne qu'ils vont chercher :columbo:

Et puis sauf si Shika a mis quelques substances pas très licites dans ses clopes, il est pas con, il sait bien que c'est pas 3 Chûnins qui vont inquiéter l'Aka :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Surtout que shikamaru est le perso le plus intelligent du mangas.Donc je le vois mal se jeter dans la gueule du loup comme ca, et puis sur les derniers instants, asuma a vraiment voulu lui transmettre quelques choses, c'est lié à ce roi. Donc je penses que avant de vouloir se faire hidan, il va vouloir finir ce que son maitre avait commencé.
Dernière modification par Hyugak le ven. 10 nov. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Je les voient mal vaincre Hidan et Kakuzu à 3, Hidan facile je dirait grâce aux connaissances et capacités du groupe mais Kakuzu, ca me semble difficilement concevable.

L'arrivé d'un Naruto avec un jutsu finalisé ou non serait énorme :D
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Itachi-san a écrit :La phrase de fin de châpitre annonce "Les 3 membres restants de l'équipe 10 ont à présent pour but...!!"
Text: Team 10 is now a Three-Man Cell...and their target is-!
Text: Team 10 est maintenant une seule personne...et leur cible est-!
Donc effectivement c'est pas forcément un humain ..
Mais c'est fort probable
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le truc qui peut jouer à leur avantage c'est qu'Hidan et Kakuzu sorte d'une grosse semaine
Un combat contre Nibi
Une marche vers Konoha et l'attaque d'un temple
Hidan qui se fait décapiter et recoudre
6 jours d'extraction

Mais bon la team 10 suffira pas contre ces deux là.Contre Hidan peut être à la limite car il l'ouvre trop et comme le dit le proverbe c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus, mais il reste Kakuzu qui a pas l'air de s'être donné à fond dans le temple et contre la team Asuma.
Ils auront au moins besoin de la team 8.On pourra voir Shino se battre.Il était pas à la poursuite de Sasouké et son combat contre Kankuro date :P
Et puis Kurenaï va pas rester sans réagir, comme la copine d'Hayate, elle va chercher à le venger.

ENfin moi j'espère que y'aura aussi un autre duo qui va arriver à Konoha.
Une bonne grosse mélée héhé
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

L'ennemi de la team 10, c'est Hidan mais ce n'est pas pour maintenant.
C'est un objectif à long terme. Cela permettra de voir la meilleur team de Konoha à l'oeuvre.

A qui le tour maintenant pour évoluer?
la team de Kurenai ou la team de Gai (voir la team 7).
Moi, je vois bien la team de Kurenai en soutien de celle de Shikamaru.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Et si ils allaient plutot voir Naruto ? On ne connait pas la révélation du sir sarutobi :)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

de manière général l'ennemi de la team 10 est avant tout ce que le conseil, hokage, etc... considère comme ennemi du village.

je pense que la team 10 va essayer d'en savoir plus sur les gardiens ninjas du daimyo du pays du feu, des infos sur la ou les cellules secrètes récoltant les cadavres de ninjas "spéciaux" et surtout je sais pas comment mais j'espère qu'ils seront à l'origine de l'arc "à la rescousse de yugito-nibi" car comme l'avait souligné Doozer il y aura (je pense et j'espère) un arc sur la jinchuriki :roll:
FFNPA team is GOOD
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Shikamaru et ses potes, ils vont aller péter laggle de Kimblee, c'est sûr !

... ouais je sais, c'est par là, j'y cours.

Est-ce que c'est vraiment une mission ? Je ne les vois pas repartir maintenant alors que le barbu est encore chaud. Et puis Shikamaru doit avertir Kurenai qu'elle a gagné des allocs, non ? Bref.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et puis Shikamaru doit avertir Kurenai qu'elle a gagné des allocs, non ?
C'est déja fait ca non?

Tellement contente qu'elle s'est jeté a ses pieds.
Dernière modification par istari le sam. 11 nov. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé