Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: , ce serais super mega trop cool que Next Gen passe le mois prochain,....ha ha :lol: que du bonheur ben oui j'ai bien le droit de rêver
je croise mes doits, peids, cheveux, poiles....... :lol3:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

c'est impossible que sa soit dans un mois ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Impossible is nothing :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

on a deja les titre jusqu'au 212, ce qui nous emmene debut Decembre

Après on esperer 3 semaine de KG puis debut du NG pour debut janvier lors du nouvelle ending
Image
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Kakashi Hatake a écrit :on a deja les titre jusqu'au 212, ce qui nous emmene debut Decembre

Après on esperer 3 semaine de KG puis debut du NG pour debut janvier lors du nouvelle ending
Pas mal de monde part du principe que Kakashi Gaiden va faire l'objet d'un Anime.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'était un cadeau aux lecteurs : voir le yondaïme, le sharingan de K. (du même genre que la tentative de percer le mystère du masque de Kakashi dans le data book) et une façon de terminer un tome lacunaire...
Pas d'arguments donc, plutot une impression, mais l'histoire de KG (importante certes) est-elle essentielle à la suite du récit ? (ça f'rait un bon topic, non ? :grin:)

Et avant qu'on me reprenne la dessus, le masque de Kakashi a été proposé en Anime certes mais on était dans les HS et ceux qui les fabriquent un peu en mal d'inspi... (pourtant y'avait de quoi faire !!)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais bon ça te permet de mieux comprendre kakashi, ses sentiments, pourquoi il est comme ça maintenant, pourquoi il va devant la stelle où est gravé le nom d'obito et puis le surnom de yondaime va peut-être servir pour naruto plus tard...
Nan j'pense vraiment que ce sera en anime et je l'espère encore plus !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On voit Yondaime, donc y'a intéret que ça sorte en Anime :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Disons que Kakashi Gaiden permet de gagner encore plus de temps donc je pense que les studios ont tout intérêt de l'adapter en anime.

En gros, avec les épisodes Kakashi Gaiden, ça nous épargne des épisodes HS. Qui refuserait une telle offre :mrgreen: ?
Image
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Oué mais faudrait pas trop rêver. A mon avis sortir des HS est beaucoup plus facile que de s'aventurer en KG
On verra bien !
Image
BaLoO
Etudiant à l'académie

Message par BaLoO »

Arrêtez, vous me faites baver sur le clavier :D

Vous imaginez un peu ? Kakashi Gaiden en décembre ? Rahhhhhhhhhhhhh le panard, vive Noel ^_^
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Itachi-san a écrit :Impossible is nothing :dehors:
Habillage en Adidas pour tout le monde !!! :dehors:

Oué mais faudrait pas trop rêver. A mon avis sortir des HS est beaucoup plus facile que de s'aventurer en KG
On verra bien !
Je ne pense pas, surtout qu'il faut inventer une histoire parallèle... qui n'est pas leur point fort... :mrgreen:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!? :happy:

Serait-ce enfin vrai ?? Serions nous enfin venu à bout de ces HS destructeurs (qui occupent quand même quasiment 45% de la saison 1 désormais :shock:)??

je veux y croire !! et puis, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous annoncer de si "grand" à propos de l'animé si ce n'est pas la fin des HS ?? La mort de l'équipe de dessinateurs qui fesaient du SD sans s'en rendre compte peut etre ? :siffle:

Ca sent bon moi j'dis :happy::happy::happy:

/me va re-telecharger bittorrent du coup :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Pas faire KG en animé...je trouve sa completement nul de meme y pensé. Sa fait partie intégrante de naruto, sa explique l'obtention du Sharingan de kakashi. Je sais pas par contre si c'est considéré en saison I ou II. Sa s'appel un flash back, a ce moment la on aurait pas du faire le flash back de Itachi...

Enfin voila dire que c'est un rajout lol
Image
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'pense ça fait partie de la saison 2 même si c'est plus une transition entre les 2saisons...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kakashi Hatake a écrit :Pas faire KG en animé...je trouve sa completement nul de meme y pensé. Sa fait partie intégrante de naruto, sa explique l'obtention du Sharingan de kakashi. Je sais pas par contre si c'est considéré en saison I ou II. Sa s'appel un flash back, a ce moment la on aurait pas du faire le flash back de Itachi...

Enfin voila dire que c'est un rajout lol
En plus, ils sont obligés vu qu'Obito fait partie de l'aka.... :mrgreen: :arrow:
Image
Verrouillé