Sannom a écrit :--- Deux Ex 3, dont un teaser a été révélé il y a quelques semaines. Malgrès la relative déception d'Invisible War, je pense que les développeurs peuvent rectifier le tir. C'est à dire : les consoles, DEHORS!
J'ai l'impression qu'on a a peu près les même gouts et les mêmes pensées videoludiques Sannom
Vrai qu'Invisible War proposait moins de trucs que le Premier Deus... Tellement dommage...
C'est bien le syndrome consoleux, a croire qu'ils sont tous tellements cons ceux qui jouent console que faut enlever toutes les options
(Sans offense hein... Mais c'est juste ce qu'on l'air de penser les industriels du jeu)
On a eu le même problème pas plus tard qu'avec UT3 d'ailleurs... Une vrai plaie...
Bon, alors... Fallout3, Deus Ex3, StarCraft2... Ca va me faire du taf' a venir ça tiens
Par contre, Kotor3 j'en attend rien... Tellement déçu du 1 déjà...
Le jeu purement commercial a deux balles... Histoire insipide, jeu gourmand en ressources comme pas deux...
Systeme Baldur's gate édulcoré...
Bref, c'est loin d'être un must pour moi...
Maintenant, j'attends surtout un bon StarCraft2 en fait... Tellement hâte d'avoir la suite de l'histoire des Protoss et des Zergs, miam

En fait, un bon roman me suffirait surement... Mais autant latter du Zerg en direct, tant qu'a faire
EDIT : AH si !! Kisame m'a rappelé que j'suis un méchant fanboy de JediKnight, que j'avais grave kiffé dans l'ACADEMY de pouvoir créer sa Twi'Lek en personnage et que
j'adorerais avoir une suite a ce jeu, rien que pour ça...
Un jedi knight 4 quoi, avec les mêmes chorégraphies stylés et la création de son avatar ! WOOT !
(Sinon, pour le reste, voir mon post en première page du topic, meheheh...
Certains de mes souhaits étant accomplis... SupCom powaa'

)