[VO] Naruto Shippuden 05

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Comme à chaque fois toujours un peu déçu... :roll:
Les mouvements semblent un peu moins lents, mais comparé à avant c'est toujours presque du ralenti... (comme quand gaara veut faire son sabaku kyuu, avant il y avait toujours un léger temps, mais là deidara à le temps de prendre un café, l'apéro, un douche etc... il a d'ailleurs le temps de regarder à gauche à droite, d'envoyer une bombe... :roll: )
Je regrette qu'un combat comme soit ne soit pas rapide tel un gaara vs lee !!! :evil:

Autre point négatif, la musique, elle n'est vraiment pas au niveau d'avant (mais bon là c'est totalement subjecti)


Mais bon qques progrès par rapport aux autres épisodes, j'espère que ça fera comme pour la 1ère saison, où l'anime c'est amélioré avec le temps 8-)



PS: c'est même pas des doubles-épisodes, c'est des épisodes d'1h !!! presque 3épisodes :shock:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

a chaque fois qu'on nous a sortit que c'était un épisode d'1h on s'est retrouvé avec 1 double et beaucoup de pub
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rôh mais qu'est-ce qu'il a son Sabaku Kyû ? >_< C'est super classe quand il lève la main tout doucement comme ça 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

c'est clair on l'a dit et redit que c'était plus lent maintenant essayez de l'intégrer non? :-)

En plus ya des point positifs qui découlent de cette lenteur: on a le temps de voir ce qui se passe au moins (contrairement au manga ou parfois on a l'impression que c'est fouillis) et ca donne un côté plus dramatique,épique.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

de feuve a écrit :c'est clair on l'a dit et redit que c'était plus lent maintenant essayez de l'intégrer non? :-)

En plus ya des point positifs qui découlent de cette lenteur: on a le temps de voir ce qui se passe au moins (contrairement au manga ou parfois on a l'impression que c'est fouillis) et ca donne un côté plus dramatique,épique.
ça donne surtout un côté olive et tom à l'époque !!! genre l'action qui dure 1épisode, ils parlent en l'air pendant 5minutes, il court pendant 1épisode et arrive toujours pas dans la surface advairse etc...

moi je trouve ça dommage, mais encore une fois c'est un peu comme dans les premiers épisodes, mais j'espère que ça va changer, c'est du combat donc ça doit as être lent comme ça normalement !!!
T'imagines Gai en train de se battre, tout en réfléchissant 5min en efectuant un coup? :roll:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oui c'est lent, oui ça surprend, oui des fois ça fait suer de passer autant de temps à faire du sur place

mais d'un autre côté ça veut dire "pas de hs tout de suite, on prend son temps pour bien apprécier la trame "normale " :happy:


du coup c'est un plaisir à suivre ^^' (enfin pour moi c'est un plaisir ^^')

par contre j'ai un peu peur pour le combat contre sasori que j'avais trouvé interminable en scans, mais je crois qu'on a encore le temps, si ça avance toujours à ce train ^^'
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pour le combat se sasori, je pense que l'effet "un scan par semaine" avait un joué un grand role dans l'agacement..Il était pas si long que ça ce combat, c'est juste qu'on avait envie de voir autre choses dans ce monde si fabuleux de next gen..

C'est exactement comme pour le récent combat Hidan/ kakuzu dans la foret: j'ai vu des gens qui en avaient marre de ce soi disant "long" combat et qu'il faudrait qu'il se termine....Alors qu'en réalité ces combats on été très vite finis limite baclés :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Par contre si ils font 1épisode/1scan pour ces combats, oui ça va être long >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Je sais pas si vous avez cette impression mais moi je trouve que le combat manque énormement de rythme!!!!!! Limite il m'endors!!!!!

Les dessins sont bien fait, gaara est stylé " c'est pas comme l'épisode ou naruto s'énerve contre sasuke dans la valé de la fin!!!! quand j'ai vu les graphisme de cette épisode qui devait être bouillant j'ai failli pleurer de voir que c'était horrible, les traits pas déssiné, des têtes de cons..."
La mort n'est que le commencement.

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

pour le combat se sasori, je pense que l'effet "un scan par semaine" avait un joué un grand role dans l'agacement..Il était pas si long que ça ce combat, c'est juste qu'on avait envie de voir autre choses dans ce monde si fabuleux de next gen..
Non, non, je n'attendais que ça, moi.
10 épisodes, cela me conviendrait parfaitement. :mrgreen:

Toutefois, ce n'est pas prés d'arriver.
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Personnellement, la vitesse ne me déplaît pas trop. On voit tout de même que Gaara se bat, chose qui dans le manga ne s'est pas trop senti...

Pour les musiques, c'est clair, elles n'atteignent pas le niveau des premiers épisodes.

Par contre, ce qui me déplaît le plus, c'est la taille de Naruto et Sakura... A côté de Kakashi, on a tantôt l'impression qu'ils sont tout petit encore et tantôt qu'ils sont presque de la même taille... C'est limite, et je trouve pénible :evil:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Ouais ya un réel problème de rythme... on en est à cinq épisodes pour la moitié d'un tome... et c'est pas terminé!! On dirait qu'ils ont peur d'aller top vite et de rattrapper encore le manga!! :???: L'effet "Olive et Tom", c'est tout à fait ça. On a envie de voir la suite, mais elle vient pas, le combat est haché. C'est dommage.

C'est dommage parce que moi je l'attendais vraiment ce premier combat de next-gen, et au final, bah je le trouve lent et pas si impressionant (l'explosion finale est plus impressionnante dans le manga).

Et pour ce fameux combat de l'épisode 135 je crois, ok ils avaient des têtes de fion, mais l'animation allait très bien avec la vitesse du combat. Je sais pas, j'dois être le seul à avoir bien aimé le graphisme de cet épisode!! :lol:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

J'aime bien cet épisode, je le trouve même sympa , graphiquement c'est super sauf que l'animateur ont l'air de bloqué pour Deidara souvent mal proportionné (mais bon )

Au niveau rymthe c'est vrai que c'est lent, mais je préfére 100X la lenteur que les 1ans et demi de Hs lol ou comme vous le dites l'épisode avec NAruto vs Sasuke avec sa tête de billball
S'il mettent 10 episodes pour le combat de Sasori , ce sera pas de refus :lol: j'en serais même trés heureuse ( comme Sasori meurt aprés,et le voit plus ,alors ... autant qu'on en profite ) et s'ils nous rajoutent des truc sur son passé , merci aussi ^^

De toute façon le manga est toujours meilleurs alors ...(sauf peut-être le film 1 qui est super )
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

oh ben, un ch'ti h.s pour dire que moi j'ai a-do-ré les episodes first gen du

combat naruto/sasuke!!!

ch'ais pas.....c'est leurs tétes qui vous ont géné???? :???:

moi perso, j'ai pas trop vu de différence, bon y'a bien deux-trois scénes où

les tetes sont loupées, mais déjà comparé aux h.s j'pense qu'on a pas trop à

s'plaindre, et pis bon quand on voit la qualité de l'animation et le dynamisme

de leur combat......j'pense qu'il ya doublement rien à dire! :mrgreen: .....

non mais c'est vrai quoi, à lire vos coms, on dirait qu'ils sont top pérave!

alors que pratiquement "TOUT" était parfait dans cette arc en anime!

pis quand on voit le combat deidara/gaara......ouais enfin vous m'avez compris quoi......

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

moi c'est meme pas la vitesse ou quoi que ce soit qui me fait chi** moi c'est surtout l'ambiance surtout au niveau des combat il sont ou les theme de malades (Strong And Strike, Bad Situation) la plupart du temp dans c'est 5 episode c'etait des comabt avec un silence de mort ou meme dans les moment ou sa parle sa manque de theme tel "naruto's daily life" par exemple enfin bon on va voir avec la suite :sad:

edit gamabeda: ouai c'est ce genre de truc qui gene dans cette episode
http://sanger93.free.fr/kyap283.jpg

cette episode etait une horreur est la plus grande deception que j'ai eu depuis dragon ball gt c'est dire
Répondre