[VO] Shippuden 6-7

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sasori a du sortir une marionnette et la faire marcher un peu... fin chai pas jvois que ça :siffle:

Je me demande si ça sera le même Seiyu qui fera la voix du "vrai" Sasori :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Apprenons le japonais avec nos amis les forumeurs: :razz:

"seiyu" c'est "voix" c'est ça?

m'enfin j'parle pas la langue courament mais c'est c'que j'ai pigé... 8-)

Fin du H.S. c'etait gama, je rend l'antenne... :eek:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Itachi-san a écrit :Sasori a du sortir une marionnette et la faire marcher un peu... fin chai pas jvois que ça :siffle:

Je me demande si ça sera le même Seiyu qui fera la voix du "vrai" Sasori :columbo:
je ne pense pas sa tete de gentille garçon ne vas pas avec la voix de brut qu'il a sous cette forme
moscovite999
Etudiant à l'académie

Message par moscovite999 »

Un double épisodes mais de l'extra light en contenu!..

(HS: je viens de mater un épisode de Naruto Voix VF, mort de rire! :lol: )
Lire la charte n'est pas une option!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Endoh a écrit :Je viens de les voir, et perso j'ai bien aimé 8-)
Le seul truc que je comprend pas trop, c'est comment font Sasori et Dédé pour laisser tout un tas de fausses empreintes :P

Sinon, épisodes nickels.J'attends impatiemment la suite.
Bah avec des clones tout simplement...

Sinon, moi, j'ai relativement aimé l'épisode en VO, alors en VOST, je pense que ça passera très bien 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

je ne pense pas sa tete de gentille garçon ne vas pas avec la voix de brut qu'il a sous cette forme
Pour répondre à Gamabeta, Seiyu c'est le doubleur :razz:

Le doubleur peut être le même mais changer sa voix^^

Ex : Usopp a le même doubleur que L, pourtant la voix est franchement pas du tout pareil :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

tsunade_o a écrit :
Itachi-san a écrit :Sasori a du sortir une marionnette et la faire marcher un peu... fin chai pas jvois que ça :siffle:

MDR ! Je lui donnerais pas l'adjectif de "gentille" sous sa forme "torse-nu" XD
Je prie pour que ce soit une voix un peu plus jeune comme tu le dit ^^ parce la dans Hiruko c'est super brut ...

Pour les fausse empreinte , il a du sortir d'Hiruko en le trainant tout en marchant avec des clones pour partir dans toute les directions ...
Kankuro a pu se reperé en regardé la taille des chaussures lol, si Deidara est plus grand donc sa pointure est plus grande donc cela doit se diférencier des autres, non ?
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

il s'est pas repéré comme ça mais en voyant le sable de gaara il me semble et jpense qu sasori aurait prit en compte la pointure de deidera
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Évidemment, Sasori n'est pas assez con pour faire une erreur pareille.

C'est le sable de Gaara, que Sasori ne pouvait "copier", qui a donné une piste à Kankurou.

On peut même penser que Gaara fait exprès de faire tomber petit morceau par petit morceau son sable.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Où l'art de trainer en longueur, un chouilla longuet ce double épisode, avec le peu de contenu.

Graphiquement c'est bon et à ce rythme là, il ne sont pas prêt de rattraper le manga :roll:
zanji
Gennin

Message par zanji »

C'est fort ça, si on suit ce rythme encore longtemps, je ne suis même pas sûr qu'on aura atteint la fin du tome 28 à l'épisode 11!! 7 épisodes pour la moitié d'un tome... :roll:

Bref vous voyez où je veux en venir. Le rythme dans les épisodes ça passe, parce que les rajouts sont pas trop mal, mais putain, j'en peux plus d'attendre la suite!! :lol: En fait ya 2 problèmes majeurs, dans Shippuuden: les rajouts inutiles (ceux avec Naruto en particulier, qui cassent le rythme et n'ont aucun intérêt si ce n'est de voir le héro du manga!!) et les scènes qui n'en finissent pas (Gaara qui retire le sable au dessus de Suna, par exemple). En fait, là où le manga est efficace, et va à l'essentiel, sans nous frustrer pour autant, l'anime en met des couches et des couches. Bon, visiblement ça plait à certains. Moi ça me saoule, surtout que je sens déjà les futurs arc interminables...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà c'est sur que dans l'absolue le mieux serait que:
Kishi nous sorte les 30derniers tomes mercredi (+ou- 30...) et que du coup l'anime puisse aller au rythme souhaité et nous donne 1épisode par jour de qualité irréprochable... :roll:
C'est beau de rêver? :lol:
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Nil Sanyas a écrit :
Le seul truc que je comprend pas trop, c'est comment font Sasori et Dédé pour laisser tout un tas de fausses empreintes :P

Sinon, moi, j'ai relativement aimé l'épisode en VO, alors en VOST, je pense que ça passera très bien 8-)
Euh non les autres empreintes sont cells de quand le duo est arrivé a Suna je pense. Pour el sable il aurait pu en prendre un peu de la jarre de Gaara qui était à poprté
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

de feuve a écrit :
Nil Sanyas a écrit :

Euh non les autres empreintes sont cells de quand le duo est arrivé a Suna je pense. Pour el sable il aurait pu en prendre un peu de la jarre de Gaara qui était à poprté
Bà nan les empreintes allaient de suna vers l'extérieur et non l'inverse donc ça ne pouvait pas être celle de quand ils venaient à suna...
C'est soit fait avec clones, du genjutsu ou bien alors :!: **ATTENTION SPOIL** :!: ................................ avec des marionnettes !!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon je viens de le regarder et j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Je trouve quand même qu'à certaines moments ils font un peu trop trainer les choses...Mais bon, question de point de vue :mrgreen:
Image
Répondre