Je me demande si ça sera le même Seiyu qui fera la voix du "vrai" Sasori

Modérateur : Ero-modos
Bah avec des clones tout simplement...Endoh a écrit :Je viens de les voir, et perso j'ai bien aimé![]()
Le seul truc que je comprend pas trop, c'est comment font Sasori et Dédé pour laisser tout un tas de fausses empreintes :P
Sinon, épisodes nickels.J'attends impatiemment la suite.
Pour répondre à Gamabeta, Seiyu c'est le doubleurje ne pense pas sa tete de gentille garçon ne vas pas avec la voix de brut qu'il a sous cette forme
MDR ! Je lui donnerais pas l'adjectif de "gentille" sous sa forme "torse-nu" XDtsunade_o a écrit :je ne pense pas sa tete de gentille garçon ne vas pas avec la voix de brut qu'il a sous cette formeItachi-san a écrit :Sasori a du sortir une marionnette et la faire marcher un peu... fin chai pas jvois que ça
Je me demande si ça sera le même Seiyu qui fera la voix du "vrai" Sasori
Euh non les autres empreintes sont cells de quand le duo est arrivé a Suna je pense. Pour el sable il aurait pu en prendre un peu de la jarre de Gaara qui était à poprtéNil Sanyas a écrit :Bah avec des clones tout simplement...Endoh a écrit :Je viens de les voir, et perso j'ai bien aimé![]()
Le seul truc que je comprend pas trop, c'est comment font Sasori et Dédé pour laisser tout un tas de fausses empreintes :P
Sinon, moi, j'ai relativement aimé l'épisode en VO, alors en VOST, je pense que ça passera très bien
Bà nan les empreintes allaient de suna vers l'extérieur et non l'inverse donc ça ne pouvait pas être celle de quand ils venaient à suna...de feuve a écrit :Euh non les autres empreintes sont cells de quand le duo est arrivé a Suna je pense. Pour el sable il aurait pu en prendre un peu de la jarre de Gaara qui était à poprtéNil Sanyas a écrit :Bah avec des clones tout simplement...Endoh a écrit :Je viens de les voir, et perso j'ai bien aimé![]()
Sinon, moi, j'ai relativement aimé l'épisode en VO, alors en VOST, je pense que ça passera très bien