Je traduis quelques petit textes dignes d'intérêt sous les grands titre de Heiji-sama:
Ce n'est ni un mensonge, ni un gag. Les funérailles de Naruto
À la fin de son long entrainement avec Jiraiya, Naruto rentre à Konoha. Le but du film est de montrer le fruit de cet entrainement... . Quelle sera la cause de cette démonstration de force!?
Sans réserve! Notice perso du film!
Voici les compagnons sur qui le grand Naruto peut compter dans ce film! Dans le rôle des personnages principaux, Sakura, Lee et Neji en tant que commandant‼ La fierté de Konoha, espérons voir l'utilisateur du byakugan en action‼
Taux de Danger 100%! L'ombre suspecte se rapproche de Naruto!
On ne peut sentir aucune énergie vitale, que sont ces mystérieuse troupes qui s'approche...‼ Seul pour les affronté, Naruto devra se battre bec et ongles contre l'assault de ces troupes... . Ces troupes sont-elle la cause de la mort de Naruto!?
Je sais pas pour vous, mais j'en ai rien à foutre des tickets, alors on saute le paragraphe et on va à la 4e page de pub. Si vous savez pas de quoi je parle, aller downloader le chapitre de Naruto sur ritual forge, le liens est dans la discution sur les raw du chap 350.
Elle a la classe cette three men cell‼ Neji est le capitain de cette nouvelle team! Les membres ... s'en sortiront-ils indêmes!?
Le three men cell de "Naruto Shippûden, le film", Neji devenu jônin devient le capitain‼ Sakura, Lee et Naruto complète la formation‼ Une team exceptionnelle et bien balancée!?
Sérieux ... ça a l'air bien ...
Team Neji va en mission pour investiguer l'armée de ténèbres. Naruto se fait prendre son âme d'une façon ou d'une autre, donc tout le monde croit Naruto mort. Il doit vaincre l'armée des morts vivants pour revenir à la vie en espérant que son corps ne soit pas détruit avant. Il a du potentiel ce film ...
Je commence à avoir peur d'être déçue, je me fais trop d'espoir là ...
En tout cas, c'est mieux que ce que j'avais imaginé "Naruto va mourrir? Il va se manger des ramen au fugu?" ^_^