[VO] Shippuuden 008-009

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Gingitsune a écrit : Cette scène est bien à cet endroit dans le manga, alors que Team Kakashi voyage vers Suna en compagnie de Temari, ch 252.
Je confirme, je m'en souvenais simplement plus :oops: :lol2:

Lionheart, cf mon post plus haut... Je sais pas ce que les scan-trads et Kana ont traduit, mais moi, de mon petit point de vue, j'ai clairement entendu "chikara" dans l'anime... Relis les arguments de Kanon pour avoir l'explication que j'allais donner... De plus, enseigner un jutsu pour l'interdire, c'est pas super crédible surtout quand on a un casse cou(-illes) comme Naruto qui va l'utiliser à la première occasion :lol2:
Les jutsus "interdits" c'est plus le style d'Orochimaru je pense... Bref, fin de la discussion (en ce qui me concerne du moins)
Image >> Kurenai powa \o/
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Nouvelles images du 4eme film :
ImageImage
al pachino
Etudiant à l'académie

Message par al pachino »

Tout pouri cette épisode je suis déçu vive les scans qui sont largement mieu^!
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Trop fort Sakura qui pleure sur la tombe de Naruto :lol:

Page 1 :
U : Ce n'est ni un mensonge, ni un gag. Les funérailles de Naruto
Zu : Annonce! Voici le chara des persos pour le film
Ma : Ticket en vente à partir du Samedi 21 Avril. Debut de la mise en vente!!
Ki : Taux de Danger 100%! L'ombre suspecte se rapproche de Naruto!

Page 2 :
Grand Accident au village de Konoha. C'est la mort de Naruto!!
Que c'est t'il passé avec le corp de Naruto!?
Dernière modification par Heiji-sama le sam. 14 avr. 2007, 15:38, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Syrah a écrit :Lionheart, cf mon post plus haut... Je sais pas ce que les scan-trads et Kana ont traduit, mais moi, de mon petit point de vue, j'ai clairement entendu "chikara" dans l'anime...
En même temps l'anime c'est les hs et pleins de fautes (rien que la couleur des cheveux de kankuro... :roll: )
Bref l'anime n'est pas fiable contrairement aux scans, donc je vois même pas pourquoi il y a débat... :roll:
Image
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Bientot il vont nous mettre Yondaime en tant que chef de l'akatsuki et t'aura tout le monde ! A ba merde c'etait yondaime alors vu que dans l'anime ils ont laissé entrevoir son visage !

Bon l'exemple est très gros mais c'est un peu ca ! Car kishimoto (et ca a été dit lors du reportage sur l'anime de naruto sur game one ) , Kishimoto n'a aucun droit de regard sur l'anime , et n'est jamais venu pour exprimer ne serait ce qu'un seul avis !
A+
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

D'ailleur rematez vous l'episode 1 de Shippuuden , l'introduction : Lorsque Naruto se retrouve en fasse de Kyubi , il semble céder a Kyubi or dans le manga c'est le contraire il lui dit de dégager , dans l'intro rien .

Tous ca pour dire que dans l'anime ils tournent les évenement comme ils le veulent ( il faut relativiser c'est pas la fête non plus ) .

Et dans le manga c'est ecrit noir sur blanc, "Jutsu", depuis quand l'utilisation de Kyubi est un jutsu? Et pourquoi cette mise en scéne alors que Kyubi n'est pas un secret? Et depuis quand l'anime est plus veridique que le manga originale ?

Fin du HS je vais me faire gronder :arrow: .

Moi j'ai trouver les 2 episodes de bonnes factures , enfin sa avance ( mais pas trop quand même ) Chiyo a une sale voix par contre
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Superbe les images du film :grin: Dommage qu'il ait fallu qu'ils se prennent un rateau avec la bouze que doit être le film 3 pour nous pondre un truc bien :???:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je comprend pas , Naruto est mort ???
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je traduis quelques petit textes dignes d'intérêt sous les grands titre de Heiji-sama:
Ce n'est ni un mensonge, ni un gag. Les funérailles de Naruto
À la fin de son long entrainement avec Jiraiya, Naruto rentre à Konoha. Le but du film est de montrer le fruit de cet entrainement... . Quelle sera la cause de cette démonstration de force!?

Sans réserve! Notice perso du film!
Voici les compagnons sur qui le grand Naruto peut compter dans ce film! Dans le rôle des personnages principaux, Sakura, Lee et Neji en tant que commandant‼ La fierté de Konoha, espérons voir l'utilisateur du byakugan en action‼

Taux de Danger 100%! L'ombre suspecte se rapproche de Naruto!
On ne peut sentir aucune énergie vitale, que sont ces mystérieuse troupes qui s'approche...‼ Seul pour les affronté, Naruto devra se battre bec et ongles contre l'assault de ces troupes... . Ces troupes sont-elle la cause de la mort de Naruto!?
Je sais pas pour vous, mais j'en ai rien à foutre des tickets, alors on saute le paragraphe et on va à la 4e page de pub. Si vous savez pas de quoi je parle, aller downloader le chapitre de Naruto sur ritual forge, le liens est dans la discution sur les raw du chap 350.
Elle a la classe cette three men cell‼ Neji est le capitain de cette nouvelle team! Les membres ... s'en sortiront-ils indêmes!?
Le three men cell de "Naruto Shippûden, le film", Neji devenu jônin devient le capitain‼ Sakura, Lee et Naruto complète la formation‼ Une team exceptionnelle et bien balancée!?
Sérieux ... ça a l'air bien ... :shock:
Team Neji va en mission pour investiguer l'armée de ténèbres. Naruto se fait prendre son âme d'une façon ou d'une autre, donc tout le monde croit Naruto mort. Il doit vaincre l'armée des morts vivants pour revenir à la vie en espérant que son corps ne soit pas détruit avant. Il a du potentiel ce film ... :shock:

Je commence à avoir peur d'être déçue, je me fais trop d'espoir là ...

En tout cas, c'est mieux que ce que j'avais imaginé "Naruto va mourrir? Il va se manger des ramen au fugu?" ^_^
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Je ne comprends pas, si Naruto meurt dans le film, pourquoi nous le disent-ils à l'avance, n'est-ce pas censé être un retournement de situation? :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Pas si c'est le début de l'histoire.
Genre Naruto est mort mais il existe un dragon capable de le réssuciter.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Endoh a écrit :Pas si c'est le début de l'histoire.
Genre Naruto est mort mais il existe un dragon capable de le réssuciter.
Et des boules avec des nétoiles dessus ? :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il est pas vraiment mort, son corps est en dormance profonde. Il a l'air si mort que son état tromperait un médecin. Ça a l'air tirer par les cheveux, mais on peu atteidre ce genre d'état avec le poison extrait des poissons fugu (c'est d'ailleurs ce poison qu'utilise les prêtres vodou pour zombifier leur victime).

Donc, le corps de Naurto tombe en dormance, à Konoha on le déclare mort, mais cet état n'est pas irréversible. Naruto doit se battre pour revenir à lui-même avant que Konoha ne dispose de son corps et qu'il meure pour vrai.

Ou alors il est bien mort, mais tant que son corps est entier, il peut recussiter.
Dernière modification par Gingitsune le sam. 14 avr. 2007, 23:11, modifié 3 fois.
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Il est pas vraiment mort, son corps est en dormance profonde. Il a l'air si mort que son état tromperait un médecin
Ils vont l'enterrer vivant ? Hum .. ça me rappelle un évenement récent qui s'est passé dans une série célèbre ça. Le scénariste et moi on doit avoir les mêmes séries favorites :lol:

Peut être que Sakura va le ressusciter en utilisant la même technique que pour Gaara et qu'elle prendra sa place dans son cercueil ...

Image
Dernière modification par Gallonigher le sam. 14 avr. 2007, 22:19, modifié 3 fois.
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Répondre