J'avais cité deux principaux défauts dans cet épisode : le manque de musique et les flash backs inutiles. En corrigeant seulement ces deux défauts ça donne ça
Comme quoi un détail qui change ça peut tout changer
Alors ils ont interêt à mettre de grosses musiques pendant le combat de Sasori
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :J'avais cité deux principaux défauts dans cet épisode : le manque de musique et les flash backs inutiles. En corrigeant seulement ces deux défauts ça donne ça
C'est sympathique ce moment de nostalgie avec les musiques de la premiere saison , mais franchement a choisir je prefere l'épisode telle qu'il est a celui la .
J'ai trouvé que le choix de ne mettre la musique avant l'action plutot bien pensé, enfin c'est pour moi .
Itachi-san a écrit :J'avais cité deux principaux défauts dans cet épisode : le manque de musique et les flash backs inutiles. En corrigeant seulement ces deux défauts ça donne ça
a oui comme meme
C'est beaucoup mieux...ça prouve bien que ceux qui réalisent les shipudden sont des chèvres.
J'avais cité deux principaux défauts dans cet épisode : le manque de musique et les flash backs inutiles. En corrigeant seulement ces deux défauts ça donne ça
Comme quoi un détail qui change ça peut tout changer Shocked
Ha oui c'est beaucoup mieux,si on pourrais avoir ça pour tous l'épisode...
Ca confirme bien ce que je penssé "les ziks sont trés importante dans les combats"
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace