[VO] naruto shippuden 15

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kenshiro
Etudiant à l'académie

[VO] naruto shippuden 15

Message par kenshiro »

coucou voici l'épisode 15 en streaming et sous-titré..... la classe

http://www.stormberry.tv/searchAndView. ... rc=youtube

un bug a lieu vers la 20eme minute juste quand je trouvait ca intéressant.....
dsl

sinon la raws est dispo la pour télécharger
http://www.tokyotosho.com/?cat=7
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

merci pour le lien

J'ai vu et voilà quoi, déçu :sad:
ça repart comme avant: pas de musique, les combats sont lents, sans énergie... :roll:
Bon par contre la qualité d'images et d'animation a l'air pas mal, et qques rajouts sympas tout de même 8-)

Mais bon il n'y a personne qui va leur faire comprendre qu'avec un peu de bonne musique comme avant et un peu plus de mouvements rapides ça irait mieux??? :roll:
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Merci pour le lien dommage que ça bug vers 20 min :cry:
Parce que moi j'ai trouvé cet épisode bien(c'est pas encore parfait à cause des zik...mais bon)A part les zik tout était bien les combats étaient trop génial!!! :lol:
Image
kenshiro
Etudiant à l'académie

Message par kenshiro »

voici un lien megaupload

http://www.megaupload.com/?d=4PZTA0ES
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

contrairement a d'habitude cet épisode n'a pas trop trainé en longueur, dommage qu'il manque de musique
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

il n'y a pas un site ou une adresse où leur envoyer des recommandations (ou alors s'il y a des motivés, une grosse pétition sur internet :roll: )
Parce que perso les musiques ça me gênes beaucoup, ça gache tout, parce qu'avec des musiques comme avant ça pourrait vraiment être super, alors que la ça reste un peu fade... :???:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça sautait moins d'un combat à l'autre cette fois-ci, et j'ai bien aimé les rajouts, ça donne l'impression qu'ils ont fait quelques choses en 2 ans et demi finalement. ^_^

Je dirais le meilleur épisode de ce combat. Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

il n'y a pas un site ou une adresse où leur envoyer des recommandations (ou alors s'il y a des motivés, une grosse pétition sur internet Rolling Eyes )
Parce que perso les musiques ça me gênes beaucoup, ça gache tout, parce qu'avec des musiques comme avant ça pourrait vraiment être super, alors que la ça reste un peu fade...
D'accord avec toi... :roll:
Image
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

palmocorse a écrit :il n'y a pas un site ou une adresse où leur envoyer des recommandations (ou alors s'il y a des motivés, une grosse pétition sur internet :roll: )
Parce que perso les musiques ça me gênes beaucoup, ça gache tout, parce qu'avec des musiques comme avant ça pourrait vraiment être super, alors que la ça reste un peu fade... :???:
Pour cela, seuls les spectateurs japonais ont la légitimité de le faire.
Si jamais des leechers européens qui ont gratuitement des épisodes font passer une grosse pétition, ça leur donnerait plus envie de tout mettre en oeuvre pour que ce piratage cesse .
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.
Ah non c'est bien pire que d'habitude... Le responsable du son était-il en grève pour cet épisode ? :hein:
C'est silence de cathédrale du début à la fin, c'est un peu gênant pour un épisode de combats :???:
Aussi, ils se sont dit qu'il n'y avait pas assez de flash back, alors ils ont mis des flash back DANS les flash back :lol:

Je veux bien qu'ils en mettent, mais dans cet épisode ils ont le chic pour les mettre systématiquement aux plus mauvais moments :???: Et nous expliquer le Oodama Rasengan pendant 3 plombes c'était pas franchement utile non plus quand on sait qu'il s'en sert une fois et qu'on ne revoit plus cette technique par la suite...

L'Asa Kujaku c'est beau, c'est rapide, c'est fluide... mais c'est silencieux et ça dure 2 millisecondes :???: C'est un autre problème de l'épisode : ils font traîner abusivement des passages pas si importants que ça et passent sur les scènes importantes si furtivement qu'on s'en rend à peine compte...

Bref plus il faut qu'ils mettent des musiques, moins ils en mettent... Toshiro a oublié de composer des musiques pour les combats faut croire...

Episode assez décevant donc. Pourtant, rien qu'en mettant des musiques ça aurait été complètement différent...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

PUtaaa il y a trop de pub sur le stromwberry !!!!!!
4 coupure de pub pr 20min danimité on se fout de ki la ???
c'est pire qu"aus USA !!!
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Itachi-san a écrit :
Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.
Ah non c'est bien pire que d'habitude... Le responsable du son était-il en grève pour cet épisode ? :hein:
C'est silence de cathédrale du début à la fin, c'est un peu gênant pour un épisode de combats :???:
Ah? c'est possible, elle est tellement discrète cette musique de fond que je me rend rarement compte s'il y en a ou pas si je fais pas spécialement attention ... Il y en avait bien une au tout début de l'épisode en tous cas, celle-là je l'ai remarqué, mais après, j'ai aucune idée. ^^;
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Liens dailymotion.

http://www.dailymotion.com/search/narut ... ippuden-15

Edit : je m'étais trompé.

Voici l'intégral.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Merci pour ce lien j'ai pu mieu le regarder!!!

Commentaires pour cette épisode:"Heeuuu...elles sont ou les ziks..??? :roll:

Des combats mortel comme ça,et il ont pas mi de zik!!!(ou alors trés discrète ou voir nul) :evil: :evil:
Sinon l'épisode est bien dans l'ensemble..mais sans zik ça change tout!!! :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un lien torrent visible uniquement avec VLC, en attendant la version Saiyaman qui ne vient toujours pas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre