[VO] naruto shippuden 15
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
[VO] naruto shippuden 15
coucou voici l'épisode 15 en streaming et sous-titré..... la classe
http://www.stormberry.tv/searchAndView. ... rc=youtube
un bug a lieu vers la 20eme minute juste quand je trouvait ca intéressant.....
dsl
sinon la raws est dispo la pour télécharger
http://www.tokyotosho.com/?cat=7
http://www.stormberry.tv/searchAndView. ... rc=youtube
un bug a lieu vers la 20eme minute juste quand je trouvait ca intéressant.....
dsl
sinon la raws est dispo la pour télécharger
http://www.tokyotosho.com/?cat=7
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci
Pas de liens avant 50 posts, merci

-
- Sannin
merci pour le lien
J'ai vu et voilà quoi, déçu
ça repart comme avant: pas de musique, les combats sont lents, sans énergie...
Bon par contre la qualité d'images et d'animation a l'air pas mal, et qques rajouts sympas tout de même
Mais bon il n'y a personne qui va leur faire comprendre qu'avec un peu de bonne musique comme avant et un peu plus de mouvements rapides ça irait mieux???
J'ai vu et voilà quoi, déçu

ça repart comme avant: pas de musique, les combats sont lents, sans énergie...

Bon par contre la qualité d'images et d'animation a l'air pas mal, et qques rajouts sympas tout de même

Mais bon il n'y a personne qui va leur faire comprendre qu'avec un peu de bonne musique comme avant et un peu plus de mouvements rapides ça irait mieux???

-
- Sannin
il n'y a pas un site ou une adresse où leur envoyer des recommandations (ou alors s'il y a des motivés, une grosse pétition sur internet
)
Parce que perso les musiques ça me gênes beaucoup, ça gache tout, parce qu'avec des musiques comme avant ça pourrait vraiment être super, alors que la ça reste un peu fade...

Parce que perso les musiques ça me gênes beaucoup, ça gache tout, parce qu'avec des musiques comme avant ça pourrait vraiment être super, alors que la ça reste un peu fade...

-
- Kitsune
Ça sautait moins d'un combat à l'autre cette fois-ci, et j'ai bien aimé les rajouts, ça donne l'impression qu'ils ont fait quelques choses en 2 ans et demi finalement. ^_^
Je dirais le meilleur épisode de ce combat. Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.
Je dirais le meilleur épisode de ce combat. Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.
-
- Aspirant ninja
D'accord avec toi...il n'y a pas un site ou une adresse où leur envoyer des recommandations (ou alors s'il y a des motivés, une grosse pétition sur internet Rolling Eyes )

-
- Aspirant ninja
Pour cela, seuls les spectateurs japonais ont la légitimité de le faire.palmocorse a écrit :il n'y a pas un site ou une adresse où leur envoyer des recommandations (ou alors s'il y a des motivés, une grosse pétition sur internet)
Si jamais des leechers européens qui ont gratuitement des épisodes font passer une grosse pétition, ça leur donnerait plus envie de tout mettre en oeuvre pour que ce piratage cesse .
-
- Corbeau Myope
Ah non c'est bien pire que d'habitude... Le responsable du son était-il en grève pour cet épisode ?Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.

C'est silence de cathédrale du début à la fin, c'est un peu gênant pour un épisode de combats

Aussi, ils se sont dit qu'il n'y avait pas assez de flash back, alors ils ont mis des flash back DANS les flash back

Je veux bien qu'ils en mettent, mais dans cet épisode ils ont le chic pour les mettre systématiquement aux plus mauvais moments

L'Asa Kujaku c'est beau, c'est rapide, c'est fluide... mais c'est silencieux et ça dure 2 millisecondes

Bref plus il faut qu'ils mettent des musiques, moins ils en mettent... Toshiro a oublié de composer des musiques pour les combats faut croire...
Episode assez décevant donc. Pourtant, rien qu'en mettant des musiques ça aurait été complètement différent...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
Ah? c'est possible, elle est tellement discrète cette musique de fond que je me rend rarement compte s'il y en a ou pas si je fais pas spécialement attention ... Il y en avait bien une au tout début de l'épisode en tous cas, celle-là je l'ai remarqué, mais après, j'ai aucune idée. ^^;Itachi-san a écrit :Ah non c'est bien pire que d'habitude... Le responsable du son était-il en grève pour cet épisode ?Quand à la musique ... on va dire égale à ce que Shippuden nous a habitué, pour rester polie.
C'est silence de cathédrale du début à la fin, c'est un peu gênant pour un épisode de combats![]()
-
- Ninja de Légende
Liens dailymotion.
http://www.dailymotion.com/search/narut ... ippuden-15
Edit : je m'étais trompé.
Voici l'intégral.
http://www.dailymotion.com/search/narut ... ippuden-15
Edit : je m'étais trompé.
Voici l'intégral.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Un lien torrent visible uniquement avec VLC, en attendant la version Saiyaman qui ne vient toujours pas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...