c'est une vidéo où on voit le vrai amaterasu de Itachi, moi donc je pensais que Kakashi nous ferai une MS pareil ! (attention, pas la première attaque mais la deuxième avec le cratère...)
y'a pas un problem avec le studio pierrot par hazard? entre la qualiter graphique qui est vraiment mauvaise, un ost qui n'existe pas et surtout le fait qu'on est droit a 1 eppisode par mois perso je comprend pas trop.
JE pense que le studio Pierrrot a fait le travail à la vite !!! Comme aruto est tellement populaire, il a la pression marketing, et édition, ben studio anime ne peut pas travailler dans tel condition
on a bien vu avec Kyo, dragon ball GT etc.....
sinon terrible Ameterasu d'itachi
impossible de contrer ca !
Pour les dessins on peut difficilement dire que ceux du 29 étaient mauvais quand même :\ Ceux du 30 c'est sûr...
M'enfin bref faut pas être non plus trop exigeants pour les dessins quoi, les gens l'étaient vraiment pas autant avant les HS
C'est ptet dû à l'effet Bleach aussi, qui est l'antagoniste de Naruto en ce qui concerne l'anime >__<
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
attend là c'est un passage super important et il est complétement raté (naruto est déformé, l'uniforme perd ses insigne sur le bras gauche de naruto bref une horreur) !!!!
Je veux bien qu'ils baclent des passages où naruto & co marchent dans les arbres ou discutent de choses diverses, mais pour des scènes de combats où de ce style ils pourraient faire un minimum d'effort...
Je veux bien qu'ils baclent des passages où naruto & co marchent dans les arbres ou discutent de choses diverses, mais pour des scènes de combats où de ce style ils pourraient faire un minimum d'effort...
Ouais c'est vrai t'as raison moi je dit,mais cependant moi qui ne regarde pas les scans en regardant cet épisode je ne l'ai pas du tout trouvé moche tout simplement parce que je ne savai pas la différence qu'il y a avec le manga!Donc moi j'ai pas été gaché dans l'épisode!
P.S:Ceci dit pour ceux qui regardent les scans c'est un peu génant c'est vrai...sauf pour ceux qui s'en fichent un peu des graphismes ou autre...!