[VO] Naruto Shippûden 29 et 30

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

[VO] Naruto Shippûden 29 et 30

Message par konoha senpu »

En streaming ici , l'épisode 29 en haut de page et le 30 en bas de page :

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... 29-30.html
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah déjà le 29, vous pouvez tout zapper au début et passer directement après l'opening :mrgreen:

Bon, en tout cas, Kakashi dit bien Mangekyou Sharingan, pour les chieurs qui osaient dire le contraire :siffle:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 29 sept. 2007, 23:24, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

dur de douter vu que c'est marquer noir sur blanc dans le manga quand meme mdr
Image
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai pas mal aimé la 1ère partie

La partie avec le MS de Kakashi est un peu longue et lente, pas terrible, puis ça termine bien avec les attaques de naruto...

Par contre la 2ème partie commence mal avec le naruto mode kyuubi super mal dessiné (un peu comme bart simpson dans la 1ère saison :lol: ), et pas très dynamique, un petit "need to be stronger" comme dans les anciens naruto rendrait peut-être ça plus sympa... :roll: la petite partie avec la team de gai qui se bat contre deidara est sympa...

Pour résumer ça alterne entre le bon et le moins bon... sans être catastrophique mis à part les dessins de naruto en mode kyuubi...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah a part la partie ou naruto se défoule et celle de la team gai contre deidara j'ai trouvé l'épisode completement foiré, la gueule de naruto dans la 2e partie ressemble a celle du joker

et le pire c'est qu'il va falloir attendre 2 semaines pour avoir le prochain

1e déception de shippuden pour moi

edit: tu m'as achevé la gingitsune
Dernière modification par kibamaru le jeu. 27 sept. 2007, 16:44, modifié 2 fois.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

I va falloir attendre trois semaine, il y a deux semaine de congé au début d'Octobre.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

D'où Naruto attaque Kakashi :shock: (qu'est-ce qu'il est mal fait par contre Naruto, l'abus :lol: pourvu qu'il soit mieux fait contre Orochimaru...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

:???:
J'ai rarement vu d'épisode aussi mal dessiné, les visages sont la plupart du temps très mal formés...

Je trouve aussi qu'ils pourraient parfois s'abstenir de faire certains rajouts, naruto n'est pas exemple pas censé perdre le contrôle à 2 queues, pourtant il attaque kakashi... :???:

Bref, dommage que la qualité graphique soit en-dessous de la moyenne, parce que ça raconte quand même l'histoire correctement (peut-être un léger manque de musiques), ce qui signifie que même une qualité graphique moyenne serait passée facilement... mais là, perso je trouve que c'est vraiment trop visible.


Le prochain semble cependant meilleur à ce niveau, espérons que ce soit vrai.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

dans 3 semaines, épisode sans combat, ils ont vraiment intéret d'assuré sinon jfais une déscente dans les studio. jveux une bonne zik pour gaara et j'espere qu'on va entendre la voix de tobi
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

je ne dirai qu'une chose : nul a chier
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Bon j'espere que les frustré habituel du fofo ont fini de parler lol
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

tsunade_o a écrit :Bon j'espere que les frustré habituel du fofo ont fini de parler lol
Pfff vraiment pas terrible cet épisode :lol: :lol: :lol:

En tout cas je le pense vraiment quand méme !

C'est vrai que les dessins on un peut de mal a passer , mais pour la téte de naruto kyubi rien de choquant : retourner voir le manga c'est presque pareil !

Enfin bref cela reste tout de méme inquiétant pour la suite ^^'
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon, le Mangekyô et les patates de Naruto avec le début de la transformation sont bien faits... par contre le deuxième épisode p*tain mais qu'est-ce que c'est moche :shock: Naruto défonce une dizaine d'arbre sans qu'on sache trop pourquoi et il attaque Kakashi alors qu'il est censé avoir toujours le contrôle :???:
Naruto est censé être flippant sous cette forme, il l'est mais pas dans le bon sens du terme :roll:

Et les musiques bordel, qu'ils mettent des musiques, pendant certains passages j'ai dû vérifier si mes haut-parleurs étaient pas éteints TT__TT

Sinon Junko Takeuchi s'est pas trop mal démerdée sur les lamentations de Naruto. Ça doit pas déjà pas être facile pour elle de faire une voix relativement grave, alors quand il faut acter pour de bon, ça doit être une performance assez ardue :razz:

Heureusement que le prochain a l'air bon techniquement, en espérant qu'ils prennent pas un épisode entier pour rescussiter Gaara :???:

Et encore 2 semaines de coupures... ça devient soûlant cette irrégularité à tous les niveaux TT__TT
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Comment ça se fait que chez moi le streaming se bloque en plein milieu de la partie1!!! :cry: :evil:
Et comme par hasard ya même pas le saiyaman!!! :mad:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Qu'est ce qu'il est moche Naruto :lol:
On dirait le joker dans Batman
Mias bon, c'est un épisode avec Kakashi, alors...
D'après le théorème du fan de Kakashi, même un épisode mauvais est un bon épisode si on voit Kakashi.
Répondre