[IRL]1er janvier

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'ai ma journée du 2 janvier XD

donc ca change un peu beaucoup de choses, je viens de voir les prix pour pouvoir aller sur Saint Gervais d’Auvergne, et franchement c'est trois fois rien depuis Poitiers

ce qui fait qu'au final je viens, par contre au niveau des dates je ne sais pas encore tout a fait si j'arriverai le 29 ou le 30, mais quoi que se soit je repartirai le 2 ^^ (enfin de toute facon l'invitation n'allait pas plus loin si je me souviens bien :lol:)

je viendrai en bagnole, c'est moins cher et surtout beaucoup moins long que le train à partir de chez moi

y a plus qu'a faire péter le cointreau et je rapplique direct :banane: :banane:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Image

\o/ cool on va revoir se lever le soleil :lol: :lol:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

OUINNNNNNNN

j'ai aps de sous moi, je veux voir le soleil se lever et bo)ire du cointreau!!!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

On ne sera pas super nombreux, donc si je ramene quelques petits jeux ca pourrait le faire.

je ramenerais :
Fantasy, celui normalement, meme un gamin de 10 ans peut comprendre les règles (mon cousin Noé qui a 10 ans a beaucoup aimé ce jeu l an passé.)
Wanted, que l'ami Coco connait (si ma mémoire est bonne).
Citadelles, celui normalement, meme un gamin de 10 ans peut comprendre les règles(mon cousin Noé qui a 10 ans a beaucoup aimé ce jeu y a deux ans.)
Les Colocs, ca rappelera des souvenirs (bons ou mauvais) à tous ceux qui ont été un jour en co-location.
Munchkin, je promets de pas essayer d expliquer les regles le deuxieme soir, lendemain de nuit blanche et arrosée,

et biensur le jeu des Loups Garous.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Notez au passage (et c'est totalement H.S) la ville d'où viens le Cointreau du Coco...

Angers style 8-)
Ça et pis le Coteau du Layon... Eheheheeeeh... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Notez au passage (et c'est totalement H.S) la ville d'où viens le Cointreau du Coco...

Angers style 8-)
Ça et pis le Coteau du Layon... Eheheheeeeh... :mrgreen:
Tu devrais aller faire un casse chez le "fabriquant" et envoyé la grande partie du butin a tous les modos.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mottires a écrit :OUINNNNNNNN

j'ai aps de sous moi, je veux voir le soleil se lever et bo)ire du cointreau!!!!
Ah mais t'as le temps de te prostituer d'ici fin décembre ....
Deux ou trois heures sup' par soir et tu devrais avoir un petit pactole en deux trois semaines
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Ou alors faut qu il crée un site genre string-emil.de et qu il mette de la pub dessus.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ou alors, il part aujourd'hui et y va à pied. Il plante sa tente près des aires d'autoroutes et tout...
C'est la solution la moins onéreuse :ange: .
Parce que s'il voulait vraiment y aller, il pourrait :redface: .
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

COCOTOUCH a écrit : \o/ cool on va revoir se lever le soleil :lol: :lol:
tu m'étonnes :lol: (et merci pour la bouteille :p)
(et le cointreau t'en fais pas R'iryh ca je le sais très bien que ca vient d'Angers :mrgreen: )

sinon pour momo moi j'ai la solution : agresser des mamies et leur piquer leur tune (y a pas besoin de courir vite derrière et ca coute vraiment rien, enfin a condition de pas se faire avoir :lol:)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

guiguizmo a écrit :On ne sera pas super nombreux, donc si je ramene quelques petits jeux ca pourrait le faire.

je ramenerais :
Fantasy, celui normalement, meme un gamin de 10 ans peut comprendre les règles (mon cousin Noé qui a 10 ans a beaucoup aimé ce jeu l an passé.)
Wanted, que l'ami Coco connait (si ma mémoire est bonne).
Citadelles, celui normalement, meme un gamin de 10 ans peut comprendre les règles(mon cousin Noé qui a 10 ans a beaucoup aimé ce jeu y a deux ans.)
Les Colocs, ca rappelera des souvenirs (bons ou mauvais) à tous ceux qui ont été un jour en co-location.
Munchkin, je promets de pas essayer d expliquer les regles le deuxieme soir, lendemain de nuit blanche et arrosée,

et biensur le jeu des Loups Garous.

Heu, si tu veux, les jeux, c'est pas ce qui manque à la maison -genre wanted on a et citadelles je crois aussi- (<= famille accro), alors y'aura même moyen de faire des ateliers ! (Mais amène le tout quand même !)

Gohan> ouaiiiis ! un de plus ! °^_^°
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Je serais moi aussi des vôtres pour toute la période d'invitation \o/
C'est ça l'avantage d'être au chômage, on est dispo n'importe quand à n'importe quelle heure ... donc compter sur moi pour voir tous les levers de soleil avec un verre de cointreau a la main :lol:
Me reste plus qu'à acheter mes billets de train, d'ailleurs Coco va falloir me préciser encore 2 ou 3 choses que j'ai pas noté xD :lol2:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Je repartirai le 2 a 19h25. Tant pis pour mon etat fantomatique pour aller au taff le lendemain, de toute facon je serais seul au bureau.

Au fait, je vais découvrir pour cette occasion la formidable invention de Mme Aubry : les RTT.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

guiguizmo a écrit :Je repartirai le 2 a 19h25. Tant pis pour mon etat fantomatique pour aller au taff le lendemain, de toute facon je serais seul au bureau.

Au fait, je vais découvrir pour cette occasion la formidable invention de Mme Aubry : les RTT.
Hmmm... Feignant :mrgreen:

En plus, partir tôt, ça se fait pas... :roll:

:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: [IRL]1er janvier

Message par COCOTOUCH »

:love: :bizou: Mme Aubry ! Je suis trotalement fan de ses RTT qui dépanes bien :razz:

Bon sinon y a pas plus de gens motivés?
Répondre