Modérateur : Ero-modos
bah elle dit que si naruto se faisait capturé, elle irait le cherché meme si il elle devait y laissé la vieNil Sanyas a écrit :Personnellement j'attends de voir. Tsunade, en tant qu'Hokage, n'a pas à bouger de Konoha. Donc doit-on s'attendre à une attaque de Konoha ? (par Madara ? par Konan ? par le reste des membres de l'Aka ?). A moins que Danzou
Un an terrestre ou un an plutonien? non, parceque cela fait déjà un an.Il semble donc qu'on aura un an avec Sasuke.
Oui, ils deviennent des bouches trous.ça laisse quelques trous pour les autres personnages
Exactement, déjà que la présente mission, on capture Itachi pour apâter Sasuke, est à la limite du prétexte foireux pour faire traîner Team Naruto dans les environs de Sasuke et Itachi ...Oui, [Les autres personnages] deviennent des bouches trous.
Le traducteur dit bien "to be ground up" et non pas "to grow up", "être mûr" et non pas "mûrir". De plus, "grown up" ça veut aussi dire "adulte". Si on retraduit de façon plus litéral, ça donne: "Naruto doit être aldulte. Shikamaru avait aussi besoin d'être adulte. Et Sakura aura besoin d'être adulte, elle aussi. Lee? Lee n'a plus besoin d'être adulte maintenant."Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.
Lee était censé ne plus pouvoir être ninja, neji aurait du mourrir face à un des 4 du sons, gaara devait mourrir après l'extraction et pourtant ils sont toujours là, donc leur fan devrait plutôt être contentEndoh a écrit :Bah plus que les fans de Naruto, ce sont les fans de personnages comme Lee, Gaï, Neiji, Gaara, que je plains.
Parce qu'ils sont complètement passés à la trappe lol
Hmmm, ça serait charmantDesLife a écrit :Je ne désespère pas de voir Konan botter le cul de Godaime.