Ah bah voilà, le bouquin ! C'est à ça qu'il servait en faitgrâce au phéromone laissé sur le livre qu'il a donné à Yamato la dernière fois.

Modérateur : Ero-modos
Ah bah voilà, le bouquin ! C'est à ça qu'il servait en faitgrâce au phéromone laissé sur le livre qu'il a donné à Yamato la dernière fois.
Oh que si ça m'angoisseSurtout que certains pensent encore au retour d'Orochimaru au détriment de Kabuto, ça t'angoisse pas Sannom ?
Bah justement. Il va dire à Kakashi de ne pas faire l'erreur qu'il a commise, lui.Sannom a écrit :Ah oui ce détail a son importance...Sauf si ce père là s'est suicidé
Jette une pierre à Nataku, et enchaîne avec la tronçonneuse à la mode LeatherfaceKabutorochi \o/
Là, qu'est-ce-que je disaisLol sannom, Kabuto qui a survécu???
Et Kakashi???
Perso j'y ai jamais cru à Hachibi. J'étais un fervent partisan de Nibi avant que Yukito n'apparaisse. Mais c'était basé sur ce qui était sensé être une légende japonaise, mais qui s'est avérée être un fanfic mal interprété par des américains naïfs. J'aurais dû m'en douter, c'était pas normal une telle correspondance! Les yeux rouges, je me suis calmé depuis vu qu'on n'a plus jamais rien vu dessus et que dans le manga, ça ressemblait vachement aux yeux de Zabuza quand il a foutu la pression sur Naruto, Sasuke et Sakura la première fois. La capacité de récupération, je viens d'apprendre que ça n'est pas considéré comme un Kekkei Genkai. Le champs de bataille, ça perd un peu de sens quand tu vois que des gens à six ans se retrouvent déjà Jounin (j'exagère, je sais), mais j'espère que Kishi expliquera cette histoire (la prise de tête avec Gingitsune pour essayer de démêler cette chronologie, c'était trop drôleKabuto je l'aimais bien à la base. Je pensais que c'était Hachibi à cause de ses yeux rouges, de sa capacité de récupération, du fait qu'il ait été trouvé sur un champs de bataille alors qu'il était tout piti piti.
Meuh non.Sannom a écrit :Pourquoi j'ai l'impression, un peu vexante, que tu penses que chacun de mes messages contient forcément une apologie de Kabuto et un dénigrement de Kakashi, Endoh?
En même temps pour ce qui reste à démolir… fin c'est vrai que ça aurait été marrant qu'il atomise la montagne des Hokage histoire de boucler la boucle(dommage qu'il n'est pas fait plus de dégâts à Konoha).
n'en déplaise a ton your dream, le manga c'est Naruto ET sasuke, le reste ne sert qu'a les faire briller et c'est normal...God of Baka a écrit :Ah non, pas un Kabuto VS Sakura, cela serait du déjà vu. On ne verrait pas les progrès de Kabuto ni de Sakura si c'est un simple copier-coller de Tsunade (malheureusement, on en est encore là).
Par contre, un combat à distance (poison, virus) entre les 2, pourquoi pas. C'est un terrain de jeu où quelque soit la force de Dieu Sasuke et de Dieu Naruto, ils ne pourront rien faire.
Et cela revaloriserait les ninjas médecins; avec un simple virus, décimer toute une armadaDésolé Resident Evil addict.
Pour en revenir au chapitre, j'espère que Naruto va être capturé (dommage qu'il n'est pas fait plus de dégâts à Konoha).
Et on va bientôt passer à Kakashi et Sakura, et l'autre team aussi. Peut être une débouchée scénaristique sans Dieu Sasuke ni Dieu Naruto, est-ce possible?![]()
My dream pour cette année de Naruto.
boh vu la portée de l'attaque de chakra du mini-kyubii version 4 queues, si naruto s'énerve meme a cette distance du village qui sait ptet que la montagne mangera graveItachi-san a écrit :c'est vrai que ça aurait été marrant qu'il atomise la montagne des Hokage histoire de boucler la boucle
C'est pour ça que c'est un rêve.n'en déplaise a ton your dream, le manga c'est Naruto ET sasuke, le reste ne sert qu'a les faire briller et c'est normal...