Ah c'est marrant je usis pas du tout choqué par sa voix perso
J'ai eu plus de mal pour Obito (le doubleur est bon ceci dit).
Concernant l'épisode 1: excellent, je crois pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit à part un ou 2 dessins pas top mais c'est tout.
La réalisation est le gros point fort de l'épisode.
Les 2 scènes majeures de l'épisode (Obito et le 4è et Obito avec Kakashi) sont magistralement accompagnée par le peu de bonnes pistes que l'ost de Shippuden possède, ce qui fait d'autant plus plaisir.
Pour l'épisode 2 ça ocmmence moins bien avec l'interception de Kakashi qui est moins classe que prévu, le ralentit gâche un peu la scène je trouve.
Dans le manga la lumière blanche de la lâme fait penser à un éclair qui s'abat sur l'ennemi,là on s'en rend pas vraiment compte.
Ca fait toujours bizarre d'entendre Kakashi avoir mal, on est pas habitué
(En fait le rôle de Kakashi est parfait pour Kazuhiko, le peu de fois où son personnage est étonné ça rend moyen.)
La scène de la grotte est la mieux réalisées de tout l'épisode. Le combo Obito Kakashi y est parfaitement retranscrit, ça fait plaiz
Au passage le doubleur d'Obito fait très bien le mec écrabouillé
(n'empêche la plupart n'aurait jamais pensé à changer leur voix

)
A partir de là on passe dans ce que j'appelerai Ze best momenteu of Chipoudèn.
Nan mais y a pas à tortillé du cul là, c'était quand qu'on a eut une scène aussi forte dans Shippuden? Le monologue de Gaara à son père?
Ce passage est juste énormissime, ce qui me fais penser que Kakashi Gaiden est peut être l'un des meilleurs passage du manga vu les histoires de fou qu'il y a (j'vais oublié à quel point les histoires d'Obito et de croc blanc étaient tragiques).
Et le ptit clin d'oeil avec le doubleur du 3ème est aussi très sympa
Bref pour une fois le studio Pierrot ne nous déçoit pas.
Le prochain épisode à l'air moins bon mais certains dessins ont l'air plus que correct, un épisode en dent de scie à prévoir donc.