Censure powa ?Par contre non ça explique pas les dégât normaux (ou plutôt les non dégât) puisque quand il le fait sur Kabuto il n'est pas en mode senin.

Modérateur : Ero-modos
Censure powa ?Par contre non ça explique pas les dégât normaux (ou plutôt les non dégât) puisque quand il le fait sur Kabuto il n'est pas en mode senin.
Dit-il alors que Naruto se plante dans la main sans raison raison valable un récepteur à chakra grâce auquel Nagato contrôle des corps en ne connaissant pas l'étendue de ses pouvoirs (en plus du risque de se choper le sida et autres joyeusetés) quelques pages plus tôt.justice a écrit :Pour le mode senin, ça montre surtout qu'il prend des précautions
Oui il fait ça pour le plaisirDeathborn a écrit :Dit-il alors que Naruto se plante dans la main sans raison raison valablejustice a écrit :Pour le mode senin, ça montre surtout qu'il prend des précautions
Deathborn a écrit : un récepteur à chakra grâce auquel Nagato contrôle des corps en ne connaissant pas l'étendue de ses pouvoirs
Il me semble que chacun des corps est "autonome" et transmet des informations.Nagato transmet pas ses souvenirs, juste du chakra
Je suis d'accord avec toi, mais quand je parle d'autonomie c'est que chacun des corps exécute des mouvements différent dans le même espace temps ça laisse supposer que déjà juste pour bouger les corps, il y a pas la même information, donc il a forcement des filtres pour pas que les corps ce retrouve à faire la même chose.C'est une conscience commune, Nagato est tous les corps en même temps, ils ne communiquent pas des informations puisqu'ils ne sont pas autonomes .
Pour ton image, pour moi tout se fait en tant réel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a la vision commune et qu'elle leur permet d'avoir un meilleur temps de réaction, parce qu'il y'a pas de temps d'attente et de communication entre eux . Si ça n'avait pas été du temps réel, cette vision commune aurait été impraticable donc pour moi, ils ne communiquent pas des informations parce que pour communiquer, il faut deux interlocuteurs, un point A à un point B .
Tendou n'a aucune conscience ou personalité, ce n'est qu'une des manifestations de Nagato et biensur, une personne unique n'a pas besoin de se communiquer des informations qu'elle a elle même trouvé .
Pas tout à fait car les deux Chikushôdô n'avaient pas les mêmes percing:On peut déjà noter que les clou sont disposé différemment selon les corps en fait l'emplacement des clou serait la signature d'un canal/une station de émission/réception pour éviter que les Pain est la même information.
unlimited a écrit :vous imaginez que vous vous promenez dans la rue tranquille un soir et que vous tombez avec 6 gars tout aussi percés de partout.![]()