Misfits

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Misfits

Message par Kakashi_ »

Je plussoie :omg:


:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Oh la ptite brune avait un joli derriyaire:redface:
Et la preview semble montrer que Curtis a tourné la page avec une autre assez mignonne aussi :mrgreen:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Pour changer, un épisode porté que sur des histoires de cul :ange:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Misfits

Message par Kakashi_ »

Bon, je viens de mater les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison (en attendant le 3ème qui ne devrait pas tarder).

Ils ont plutôt très bien géré le départ de Nathan et le nouveau perso est assez terrible :lol2:

Deux bon épisodes agréables pour la rétine en tout cas et l'humour toujours aussi présent. En gros, que du bon :yes: :yes:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

3ème épisode énorme 8-)
La preview du prochain est encore plus énorme 8-)
Misfits 8-)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Misfits

Message par Heaven smile »

Pas mal ce début de saison. Premier épisode qui introduit efficacement Rudy. C'est teen, fun et toujours irrévérencieux.

"Do you know how rare it is to find a girl who genuinely honest-to-god absolutely loves it up the arse?" :mrgreen:

Le deuxième était moyen. Perso, je suis pas fan du nouveau pouvoir de Curtis, et le pseudo tocard violeur m'a pas emballé plus que ça. Le trois était bien avec une analyse sympathique du mythe du super-héros. Et j'aime bien Alisha et Simon.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

N'importe quoi cet épisode...
A vouloir garder l'intrigue dans le même environnement ils ont créés des tonnes d'incohérences ou en tout cas d'éléments bizarres (vive le système de sécurité Nazi, y a quoi? 2 gardes de 17 ans pour garder l'Homme le plus recherché par le Reich; et je parle même pas du passage de la poussette :roll: )

Et la fin... Eu dis moi t'as pas oublié qu'à l'origine ton groupe voulait récupérer les pouvoirs d'origine pour sauver Nikki? Heaven appréciera :mrgreen:

Et puis franchement troquer le voyage temporel contre savoir faire des fusées alors qu'elle est incapable de décrocher un job et que jusqu'à maintenant son plus grand exploit aura été de réparer gratuitement une bagnole, c'est vraiment la plus stupide décision prise par l'être humain.

Il y a tellement a faire avec ce pouvoir sans changer fondamentalement l'histoire en plus :lol:
(et puis Nikki bordel :redface: )

Ptit clin d'oeil sympa on a pu revoir le dernier membre du groupe qui avait été sauvagement tué par leur responsable dans le premier épisode (bon et tant que j'y suis: ça me fais penser que c'était l'épisode idéal pour ramener Nikki même en guest :siffle: )


Au final l'épisode que j'imaginais bien fun avec la preview c'est révélé hyper cliché et très plat pour du misfits, l'épisode est un peu sauvé par l'inutilité scénaristique de Rudy qui m'aura bien fait marrer quand même :lol:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Nikki c'était clair qu'ils voulaient s'en débarasser, l'épisode où elle meurt était particulièrement mauvais niveau cohérence, qu'ils fassent table rase me dérange pas plus que ça.

L'épisode de cette semaine était assez bof, se retrouver à nouveau avec un cadavre sur les bras ça sent le réchauffé, je m'attendais à un retournement de situation et non quedalle. La preview est pas folichonne non plus.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Misfits

Message par Heaven smile »

La saison est pas dégueu mais elle manque cruellement de ligne directrice. Les épisodes sont tous trop indépendants, sans ligne de fond. Pour la première, on avait la mort de l'agent et la question du secret. Pour la deuxième, celle du voyage dans le temps et l'évolution des superhéros. Là...

L'épisode des nazis était sympa mais sans plus. C'est encore grâce à Rudy que je me suis le plus marré. Le coup du gay lover, était hilarant de connerie et de spontanéité. Après, les scénaristes sont pas super à l'aise avec le voyage dans le temps du coup, c'est assez bancal et cheap comme vision d'un monde parallèle.
Et comme kito l'a fait remarqué... pourquoi ne pas faire revenir Nikki comme ils ont fait revenir l'autre moche ? Je veux la revoir moi. C'était à l'aise, la plus belle de la série. Et il y avait un beau potentiel niveau histoire avec Curtis. Là, le mec se contente de se branler derrière son rideau. C'est triste.

J'ai dans l'ensemble bien apprécié le cinquième épisode. Un peu facile, mais plutôt bien écrit. Le rudy show, je marche à fond. Je préfère de loin le personnage à Nathan. Il est beaucoup plus accessible, à mon avis plus complexe et surtout moins suffisant que ne l'était Nathan.
Je ne m'attendais pas à voir "ce" type crever. Je l'aimais bien.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Episode sympathique, mais dès qu'ils ont un fil conducteur ils y mettent fin en un épisode =/
Plus que deux épisodes !
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Misfits

Message par Heaven smile »

Bien aimé l'épisode 6, centré sur Rudy. Le duo qu'il forme avec Simon m'a bien fait marrer. Sans conteste l'épisode qui fonctionnait le mieux entre humour et sérieux pour parler d'un personnage. L'intrigue autour du problème de Curtis était nettement moins intéressante.

Épisode 7 sympa, mais pas génial, loin de là. Assez long à démarrer et le coup du chat comme prétexte à l'infection était lourdingue.
Idem avec le nouvel agent qui arrive en fin d'épisode. Le poste devient une blague qui commence à être de mauvais goût.
Sinon, c'était tordant de connaitre le trauma de Rudy :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Ah je suis pas d'accord, il était bien meilleur que l'épisode nazi et j'ai bien aimé.
Le coup de l'agent de probation à la fin perso j'adhère totalement :kamool:

A la fin de l'épisode précédent je me suis dis que les réals se foutaient de notre gueule en donnant ce pouvoir à Curtis (vis à vis de Nikki) mais un épisode zombis c'était bien sympa comme idée.

Sur un plan plus général cette saison reste quand même inférieure aux précédentes, et le plus étonnant est que Rudy est pour l'instant le personnage qui sauve un peu la saison alors qu'on était persuadé que si la qualité venait à baisser ce serait de sa faute et du départ de Nathan.

M'enfin même si Rudy est un super personnage je trouve quand même que l'esprit Misfits, porté par Nathan, n'est plus trop présent; et ça se voit avec le manque d'originalité des pouvoirs/méchants; j'ai repris espoir avec la coupeuse de bites mais bon c'est pas encore ça :lol:
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Misfits

Message par kito »

Et voilà fin de saison pour Misfits, la 4 a été annoncée mais elle se fera sans Alisha (et sans Simon aussi?) c'est officiel.
Un épisode moyen, ça commençait de façon plutôt sympa mais j'ai trouvé l'épisode un peu con et facile; la prude fout la merde d'un seul coup et comme par hasard c'est Alisha qui prend :roll:

L'histoire de Sally c'était téléphoné ( :redface: ) mais au moins c'était cool de voir Tony à nouveau, sympa comme mec, juste un peu caractériel en fait.

Au final on a perdu du monde mais ça a pas des masses avancé je trouve, les dernières secondes laissent un peu sur la faim.

Ah et aussi:
Si Misfits vient d’achever sa troisième saison en Angleterre, une adaptation est actuellement en préparation pour le public américain. Elle sera l’œuvre de Josh Schwartz, le créateur de Gossip Girl.
LOL
(c'est aussi le créateur de Chuck pas vrai? Je suis pas fan mais ça doit relever un peu le niveau nan?)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Misfits

Message par Radaj »

Ben Chuck ça reste très bon enfant comme série. Il a encore tout à prouver le Josh.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Misfits

Message par guiguizmo »

La saison 4 a commencé.
Image
Répondre