Chapitre #521/522 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par R'iryh »

Who, je reste sur le cul pour ce chapitre :shock:

C'est toujours un plaisir de voir les ninjas se faire torcher par d'anciens boss (ou équivalents) et de voir les héros se balader au milieu.
Ca fait à chaque fois son petit effet ça :mrgreen:

Y a un autre truc que j'aime bien : Ca à l'air super mal engagé :fr:
Et Kabuto me fais marrer, je l'aime ce type :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Put*** ce chapitre est superbe.

Naruto commence à me manquer par contre :sad:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Le soucis c'est que nos héros sont beaucoup trop mal barrés, y a plein d'immortel surpuissant partout. Du coup y a bien des chances qu'ils s'en sortent de façon abracadabrante et nos charismatiques méchants humiliés bien comme y faut :siffle:

J'exagère totalement, mais sa me fais beaucoup penser à l'embuscade avec Deidara où on pensais les gentils dans la moise et alors qu'en fait ils ont oneshoot tout le monde pour repartir ensuite pépère :lol2:

D'ailleurs cette même équipe d'embuscade est dans le coin et va surement intervenir :bierre:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Le fait qu'Itachi et Pain aient déjà fait leur grand spectacle et que Kabuto leur laisse malgré tout leur personnalité me fait dire que leur seconde apparition sera assez courte. Du moins sans grand mega-show.

Y a bien assez à voir avec les autres immortels de toute façon :columbo:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Puis les 7 épéistes non pas leur épée il y a que Zabuza qui a peu récupérer la sienne, enfin, de ce qu'il en reste... du coup ils restent limité même si se sont de bon ninja, leur spécialité est quand même le maniement de l'épée avec pour certain le pouvoir qu'elles possèdent.

Hmm ça m'étonnerai pas qu'on voit les 6 nouveau épéiste pour poutrer les anciens, il manque juste le 7ièm mais c'est Killer Bee.

Sinon ça fait peur quand même, Kabuto a effectivement plein de ressource et pour le moment je le redoute plus que Madara (même si le couple Sharingan/Rinnegan va être bien cheaté je le sens)

J'ai jamais été fan du perso d'Anko mais les fan doit bien l'avoir mauvaise, des parutions limité elle se fait avoir dès le début de la guerre c'est mince comme CV, surtout finir comme un simple outils et battu par le garde du corps de son ancien maître, un gros epic fail pour elle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

On s'en fou tant qu'elle meurt pas, on est pas difficile tu sais :euh:
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

Wahou! sacré chapitre ! voir tout ces ninja a l'oeuvre est plutot organismique !

un beau petit lot de ninja hereditaire contre une flopé de point gratuit et 2 bon ninja superieur, ca va etre tres tres dur pour eux...

sinon pour ce qui est de kabuto, y a pas a dire, il a des ressouces de malade. Continué a invoquer des morts, mais franchement ! les invoques demandent si peu de chakra pour pour en balancer une 30aine avec l'edotensei !? c'est vraiment la technique peinard quoi !

Ce qui est sur, c'est que madara aurait été bien emmerder sans les combattants cracké de kabuto (et aussi gg a oro d'avoir reussi a recolter autant d'ADN ).
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Zikmu a écrit :houx
J'exagère totalement, mais sa me fais beaucoup penser à l'embuscade avec Deidara où on pensais les gentils dans la moise et alors qu'en fait ils ont oneshoot tout le monde pour repartir ensuite pépère :lol2:

D'ailleurs cette même équipe d'embuscade est dans le coin et va surement intervenir :bierre:
Le truc, c'est que pour l'équipe de Deidara, on pensait que c'était vraiment le début de la guerre, et on pensait que c'était mal barré pour Madara & Co. Mais maintenant, on s'aperçoit que Kabuto s'échauffait juste un peu, et même la situation de Deidara pourrait se renverser : le joufflu de son équipe est allé chercher du renfort, et Deidara devrait bientôt être libre, et le reste de l'équipe d'embuscade qui le surveille, morte ou dans les choux.

Une partie de l'équipe d'embuscade s'est faite avoir dans le précédent chapitre, et l'autre partie va sans doute se faire attaquer par les renforts que le joufflu est allé chercher. Je ne compterai pas sur eux personnellement.
nataku a écrit :Puis les 7 épéistes non pas leur épée il y a que Zabuza qui a peu récupérer la sienne, enfin, de ce qu'il en reste... du coup ils restent limité même si se sont de bon ninja, leur spécialité est quand même le maniement de l'épée avec pour certain le pouvoir qu'elles possèdent.
Je sens venir le coup que l'une des invocations est le créateur de toutes les épées et qu'il possède un jutsu spécial pour les invoquer près de lui :euh: .
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Par contre j'ai pas trop compris le truc avec le "démon Zabuza" ça fait quoi de plus ce truc, j'ai pas l'impression que ça le rend plus fort? :hein:

Kishi nous l'avait sortit à l'époque, mais à part matérialisé une tête de démon ça fait pas plus...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Jpense pas que ce soit anodin si Kabuto se demande s'il pourra maintenir leur esprit lié indéfiniment avec autant de zombis et que comme par hasard, il invoque une nouvelle flopée de morts vivants.

A mon avis Kishi est simplement en train de préparer le terrain au futur déclin de l'edo tensei et/ou de Kabuto qui n'arrivera pas à maintenir autant de zombis sous son contrôle.

Message par R'iryh »

Je pense que ça parait évident.

De toute façon il faudra bien quelque chose, ils vont pas tous se faire battre normalement, ce serait un chouillat redondant, surtout pour les plus puissants.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

OMG je savais pas qu'il arriverait si tot ce chapitre, comment il est excellent !
Bon pour Anko j'espère du mieux pour la suite, sinan pour les swordsmen c'est vrai que sans épées ils vont être diminués quand même :/
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ca va ils gardent tous leur sales gueules :yes: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

snif y a que moi qui trouve le chap limite pourri :/
hyper previsible les rencontres,les dialogues entre les exclaves de l'edo tensei et les héros ça fait pitié serieux..
Vive la rédemption,vive le monde des bisounours...
jin
Gennin

Message par jin »

C'est drôle Kabuto vient de comprendre qu'avec l'Edo Tensei il est inutile de jouer avec les sentiments, preuve qu'il ne maîtrise pas cette technique aussi bien qu'il le prétendait. Il n'y a pas qu'en manipulation qu'il excelle mais en mensonge également, à y regarder de plus près il est comme Madara; manipulateur et menteur. D'ailleurs, je pense que l'un ne va pas sans l'autre.

La dernière page est excellente, Kakashi fait encore semblant d'être impressionner.
Image
Verrouillé