Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)
Modérateur : Ero-modos
la raison et que le rugby en Nouvelle zelande est le sport numero un. Il y plus de licencie qu'en france et de plus les maoris sont un peuple taillier pour les sport de contact(les maoris represente plus de la moitié de l'equipe de nouvelle zelande, le rugby sert pour eux de reve un peu comme le foot en france dans les cités) et de plus ils recrute nombre de leur joueur au tonga ou au fidji et dans les iles du pacifique sud.
Il y a des sommes d'argent colosal investi pour la formation et dans le rugby professionel avec des entraineure de tre grande qualité...
Voili voila quelques une des reponse a la domination des black.
Moi qui venais sur ce topic pour sentir l'odeur humide de la fin de vestiere d'un match de disctict aprés une bonne branlee ou on a mal partout parceque l'on s'est fais retourner laminer pendant tous le match. Et aussi et surtout pour l'ouverture de cette bière biennfaisante qui permet d'oublier la douleur et de s amuser entre pote. J'entends parle que de rugby que je trouve de plus en plus asseptiser (les black on fais leur haka dans les vestiere y ap as si longtemps) amateur de rugby priant devant son ballon pour que le rugby ne devienne pas le football americain....
Il y a des sommes d'argent colosal investi pour la formation et dans le rugby professionel avec des entraineure de tre grande qualité...
Voili voila quelques une des reponse a la domination des black.
Moi qui venais sur ce topic pour sentir l'odeur humide de la fin de vestiere d'un match de disctict aprés une bonne branlee ou on a mal partout parceque l'on s'est fais retourner laminer pendant tous le match. Et aussi et surtout pour l'ouverture de cette bière biennfaisante qui permet d'oublier la douleur et de s amuser entre pote. J'entends parle que de rugby que je trouve de plus en plus asseptiser (les black on fais leur haka dans les vestiere y ap as si longtemps) amateur de rugby priant devant son ballon pour que le rugby ne devienne pas le football americain....
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
-
- Sannin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Finot Ergo Sum
-
- Gros boulet du forum
pareil \o/
si si je vous jure j'ai vu le match moi ausis (en fait non j'ai vu que la deuxième mi-temps mais c'ets déjà pas mal non ^^')
quel sursaut des français pour réussir la dernière action! bravo aux deux équipes !!!!
comme quoi le sport, même devant un écran ça peut être passionant!
j'espère qu'on va continuer sur notre lancée pour ce tournoi! (et pour la coupe du monde aussi, soyons fous\o/)
si si je vous jure j'ai vu le match moi ausis (en fait non j'ai vu que la deuxième mi-temps mais c'ets déjà pas mal non ^^')
quel sursaut des français pour réussir la dernière action! bravo aux deux équipes !!!!
comme quoi le sport, même devant un écran ça peut être passionant!
j'espère qu'on va continuer sur notre lancée pour ce tournoi! (et pour la coupe du monde aussi, soyons fous\o/)

Pas de réaction aprés cette journée du tournoi ?
L'Italie gagne enfin son premier match a l'extérieur ( Vs Ecosse avec 20 points d'avance )
Un festival d'interception
Irlande vs Angleterre, Le match que j'attendais, et je suis heureux, une superbe victoire des irlandis sur les rose beefs
Et enfin une belle victoire française, malgré un début de match difficile.
L'Italie gagne enfin son premier match a l'extérieur ( Vs Ecosse avec 20 points d'avance )
Un festival d'interception

Irlande vs Angleterre, Le match que j'attendais, et je suis heureux, une superbe victoire des irlandis sur les rose beefs

Et enfin une belle victoire française, malgré un début de match difficile.
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Etudiant à l'académie
on peut le faire le grand chelem mais bon ce n'est pas le plus important, le plus important est d'avoir une équipe avec de bons automatismes de jeu pour la coupe du monde en France.
On verra ce que donnera l'équipe de france face à l'angleterre chez eux.
On verra ce que donnera l'équipe de france face à l'angleterre chez eux.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
- Proverbe Japonais -
- Proverbe Japonais -