La conférence de presse
Un épisode intéressant, on voit Dexter avoir des expressions inhabituelles comme la peur de perdre son fils et aussi la surprise de voir une scène de crime très élaborée (différent de sa réaction avec le tueur de glace où là c'était de l'admiration surtout).
Un peu déçu pour la stagiaire, je pensais qu'elle remontait la piste de Dexter (vu qu'elle était intéressée par les affaires sur lesquels il a "participé"), au final elle faisait ça pour l'argent; j'imagine que c'est pas finit de ce côté là mais bon...
Au moins Masuka n'a pas pensé avec son pénis pour une fois
La discussion avec Sam et Dexter à l'hopital était à la fois prenante et un peu drôle (quand on regarde les réactions de Dexter

).
On sait que le gars a tué quelqu'un donc le seul développement possible ce serait le pardon qu'offre Dexter à la fin de la saison (après je vois bien Sam mourir à cause de son karma ou bien Dexter va subir quelque chose qui lui fera penser "pas de pardon

")
Et forcément on a Dexter qui commence à prier (le coup du gobelet était un peu too much selon moi).
Et on commence à un peu découvrir Travis, j'aimerai plutôt en apprendre plus sur Adama (Gelar) en dehors de son nom/métier.
D'ailleurs je trouve que Dexter remonte assez vite la piste du Doomsday killer, je me demande comment le duo va contrer tout ça
Au final un bon épisode avec un finish plutôt sympa
PS: je me demande comment la réal a fait pour la scène où Harisson pleure...
Il est un peu trop jeune pour jouer de façon aussi réaliste donc ils lui ont dit quoi?