Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

je commence à en avoir marre des joueurs qui pétent plus haut que leur cul et remettent en cause l'entraîneur. Bravo la remise en question :mad:
On a vu ce que ça a donné en 2002- 2004 avec les joueurs au pouvoir.
Non mais c'est vrai quoi qu'ils fassent leur taf sur le terrain et après ils pourront se permettre de critiquer l'entraîneur.
Y en a marre.

voilà c'était mon coup de gueule du soir :evil:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

roronoa_91 a écrit :Olala toujours en train de le défendre lol.Bon j'avais mis que quelques passages de l'article mais peut être que si je rajoute celui là il n'y aura plus de doutes
Thuram avait néanmoins l'honnêteté de reconnaître que la prestation générale des joueurs présents sur la pelouse en Suisse n'avait pas été à la hauteur de ce qui était espéré. Un son de cloche que l'on retrouvait chez son coéquipier Patrick Vieira, déçu de sa propre performance mais qui souligne les responsabilités de chacun: "Les décisions, le coach les prend et il les assume. Ces décisions, bien sûr, on en parle. Chacun prend ses responsabilités. Nous, en tant que joueurs. Le coach, en tant qu'entraîneur."
Bon c'est quoi là ? Viera il raconte encore le match ?? C'est bon faut pas un doctorat de lettres pour comprendre qu'il y a un problème.
S'il faut virer les gens critiqué dans ce qu'il dit, faut qu'il se vire lui même avant de virer Domenech :mrgreen:

Mais ça marche pas comme ça :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Aizen a écrit :Maintenant à ce que je sache l'équipe de France est loin d'être éliminé alors arrêtons le défaitisme inutile (j'en profite au passage pour glisser à Roronoa, que c'est avec ce genre de mentalité que Marseille n'a rien gagné depuis 12 ans. En virant les coachs au bout de 5 mois et en changeant de président tous les deux ans, bref ce n'est pas le débat.
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi changer d'entraîneur tous les 5mois c'est de la merde.Surtout que c'est trop facile de dire que c'est la faute de l'entraîneur mais c'est pas lui qui joue sur le terrain.Les joueurs sont autant et voir même plus fautifs que l'entraîneur mais bon c'est toujours plus facile de dégager un seul homme qu'une équipe entière...

Mais là pour Domenech c'est différent parce que c'est évident pour tout le monde qu'il fait pas les bons choix tactiques.Encore il ferait les bon choix je dirais ok bin c'est les joueurs qui sont nuls mais là déjà qu'on joue vraiment pas bien en plus de ça il fait des choix incompréhensibles et il est critiqué par tout le monde,même sa femme lol.Bon c'est clair aussi qu'on est obligé de le garder jusqu'au bout maintenant on va pas le virer juste avant la coupe du monde....SI ON Y VA !!!! Mais après ouste du balai Raymond

Pour demain je sais pas ça paraît évident qu'il faut tout jouer pour l'attaque il doit faire une défense à 4 mais les deux latéraux doivent jouer comme dans une défense à 5 ça veut dire qu'il monte très haut dans les couloirs et sont omniprésents sur les phases offensives.De toute façon contre Chypre ça sert à rien de défendre on peut laisser 2 stoppeurs dérrière ça suffit largement.Après Makelele est suspendue et Viera a été mauvais contre la Suisse donc on le laisse couper les citrons sur le banc on place Dhorasso qui a pas été mauvais en milieu défensif capable de remonter très vite le ballon devant.Zidane en numéro 10 normal qui s'occupe de diriger le jeu, Giuly dans le couloir droit et Malouda à gauche, et puis devant bah il reste que Cissé et puis Wiltord qui tourne autour de lui.Ouais un bon 4-1-3-2 ça peut le faire :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, le contrat de Domenech ne va pas jusqu'à la coupe du monde, mais jusqu'à la qualification. Donc en théorie, jusqu'à Mercredi (d'ailleurs, il l'a ptet fait exprès histoire de faire durer le plus longtemps :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
leesan
Etudiant à l'académie

Message par leesan »

thuram devrais normalement arreter sa carriere contre chypre .

dommage il est le meilleur defenseur du monde.

pourvu que la france se qualifie.

dommenech" casse toi" :evil:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Perso je vois mal Thuram dire non à la Coupe du Monde si la France y va :roll: .

Ensuite, je nepense pas que Domenech foutra Vieira sur le banc. Maintenant c'est clair, il faut jouer qu'avec un seul mileu récupérateur. Perso Dhorasso je le trouve pas flamboyant cette saison contrairement à l'année dernière, donc qu'il soit sur le banc ne m'étonnerait pas (mais bon apparement avec Domenech ils sont PACSE donc ça m'étonnerait qu'il ne soit pas titulaire). Ensuite à vrai dire je ne comprends pas comme un Giuly peut rester sur le banc de l'Equipe de France mais surtout qu'un joueur comme Govou soit considéré meilleur que lui :roll: ... perso ça me dépasse.

Enfin cela dit c'est demain, Domenech changera encore de tactique (les Chypriotes ont déjà leur chèque :razz: (je plaisante, je plaisante)), et on va se qualifier en gagnant largement :lol: .
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Le onze de départ: Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira - Dhorasoo, Zidane (cap), Govou - Cissé, Wiltord.
Bon alors que dire....Dhorasso à gauche il est inefficace, même si Malouda est plus convaincant au rugby il reste meilleur à gauche que Dhorasso.Et puis Govou à la place de Giuly à droite....bin oui pourquoi pas mais alors dans ces cas là je pense qu'il devrait faire jouer Frau en attaque avec Sinama Pongolle et puis si on pousse un peu plus pourquoi on mettrait pas Pichot à droite de la défense et Déhu dans l'axe ??? Vraiment je comprends pas pourquoi Domenech ne leur laisse pas une chance....

Comment il peut se passer de Giuly ???? Mais Govou il est nul à côté !!! Il est même nul tout court
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il est pas à Gauche Dhorasso, il sera milieu défensif.

En fait la compo c'est ça :

---------------- Coupet -------------------
Sagnol - Thuram - Boumgsong - Gallas
-------------Vieira - Dhorasoo------------
Govou -----------------------------Wiltord
-------------------Cissé--------------------
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

:lol: je crois qu'il manque zidane :roll:
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nil Sanyas a écrit :Il est pas à Gauche Dhorasso, il sera milieu défensif.

En fait la compo c'est ça :

---------------- Coupet -------------------
Sagnol - Thuram - Boumgsong - Gallas
-------------Vieira - Dhorasoo------------
Govou -----------------------------Wiltord
-------------------Cissé--------------------
Bin c'est pire que ce que je pensais alors....Dans mon élan de naïveté je pensais pas que Domenech serait assez mauvais pour mettre deux milieux défensifs contre la Chypre.Apparament c'est de pire en pire.On a besoin de marquer et lui il met deux récupérateurs.Encore on jouerait le Brésil ou l'Argentine mais là on joue Chypre qui vient sans son attaquant donc il vont jouer à 11 dans les buts.

Mais là en regardant mieux ta compo je pense que tu t'es trompé...Parce que là Wiltord il joue milieu gauche dans ta compo alors qu'il va jouer attaquant c'est sûr.Il est nul Domenech mais quand même pas au point de laisser un seul attaquant en pointe.

A mon avis il laisse Viera seul en récupération ce qui suffit amplement et puis Zidane numéro 10 avec Dhorasso et Govou pour prendre les couloirs.Sérieux si c'est pas il peut se tirer une balle le Raymond...
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Désolé de vous décevoir mais effectivement la France va joueur avec 2 recupérateurs... Nil a seulement oublié Zidane

on aura Vieira-Dhorasoo a la reucpération Zidane milieu offensif central avec Govuou a droit et Wiltord a gauche.. Cissé sera seul en pointe

Domenech :arrow:
Image by G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dhorasoo est un milieu récupérateur offensif.

Comme quand Juninho est mis en tant que milieu défensif à Lyon, il attaque quand même :mrgreen: (c'est selon les phases "quand on a le ballon" ou "quand on le perd").

PS : oops pour Zizou, boulette :oops:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement il n'y a qu'un seul truc qui me gêne dans cette compo...

GOVOU :evil: :evil: :evil: .

Mais qu'est ce qu'il fout là ?
Sérieux pas un club n'a voulu de lui à l'intersaison, il cire le banc à Lyon (remplaçant de Wiltord). Et là il serait meilleur qu'un gars qui a déjà disputé une Finale de League des Champions, qui est Champion d'Espagne et qui est le premier français à s'être imposé au Barça :shock: ?
Allons cessons la plaisanterie... j'aime bien Domenech mais faut pas pousser la plaisanterie trop loin.
Govou c'est une bique il a pas le niveau alors que pendant ce temps Giuly plante au Barça. Ya de quoi s'arracher les cheveux de voir un tel joueur sur le banc :roll: .
Enfin passons on en reparlera à la fin du match :roll: .
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

SnakeEyes a écrit :Désolé de vous décevoir mais effectivement la France va joueur avec 2 recupérateurs... Nil a seulement oublié Zidane

on aura Vieira-Dhorasoo a la reucpération Zidane milieu offensif central avec Govuou a droit et Wiltord a gauche.. Cissé sera seul en pointe

Domenech :arrow:
Mais on est pas censé marquer des buts demain ??? :heink2: Ah mais je sais on joue le match nul c'est pour ça !!! :mrgreen: Bin oui c'est normal c'est quand même Chypre en face on joue pour pas perdre.Et encore là Raymond il joue son va tout parce que normalement pour ce genre de match il joue à 5 derrières.

Dhorasso qu'il soit offensif ou défensif selon qu'on ai la balle ou pas on s'en fout complètement c'est un scandale d'aligner une équipe comme ça pour un match si important :rage: .Contre une équipe chypriote qui va être repliée en défense et où on doit marquer le plus de buts possibles, cet incapable a pas trouver mieux que mettre deux récupérateurs mais même en étant de la meilleure foi du monde on peut pas accepter ça.

----------coupet-------------
----thuram-----boumsong----
sagnol-----------------gallas ---> ces deux là participent à toutes les phases offensives
---------dhorasso---------- ---> seul récupérateur il remonte très vite le ballon et devient numéro 10 en attaque
---------zidane------------- ---> dirige le jeu
giuly----------------malouda
------wiltord---cissé-------

Ca c'est ce qui semble le plus évident là au moins c'est offensif.

Je suis d'accord que la France est une équipe banale qui ne fait peur à personne mais quand on doit marquer le plus de buts possibles contre Chypre qui vient pour défendre même si on est nul on joue l'attaque.
Zinédine Zidane l'a affirmé mardi à Clairefontaine "On va jouer avec deux attaquants, c'est sûr, certainement avec un seul milieu récupérateur. On a intérêt d'être plus offensifs"
Domenech est indéfendable.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Mais je pense qu'il veut être limogé, c'est la ruse.Il fait nimporte quoi pour se faire sortir voilà j'ai la réponse !!! Ah mais ça va beaucoup mieux maintenant tout s'éclaire il veut se faire virer donc il fait nimp...Bin joué le Raymond t'avais bien rusé ;-)

edit:Mais non Aizen dit pas ça.Tout est planifié, Raymond sait ce qu'il fait Govou est un grand coupeur de citrons et il rentre parfaitement dans son schéma tactique du " je met les chèvres pour me faire dégager vite fait"
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen : Govou a l'habitude de jouer avec Wiltord, pas Giuly (excuse bidon :mrgreen: ).

Roronoa : ouais, et un bon petit contre de la part de Chypre, et on se fait baiser.

Peu importe l'équipe en face, il faut un minimum de défense, et dans les phases offensives, Dhorasso jouera en tant que milieu off à côté de Zidane, ce qui donnera 5 joueurs offensifs, ce qui est déjà bien vu que là je ne compte même pas les défenseurs latéraux, et notamment Sagnol.

Il faut un minimum d'homogénéité dans une équipe, regarde l'OM (vu que tu connais bien), ils alignent quelques fois une tonne d'attaquants ou du moins jouent de manière offensive, et c'est pas pour autant qu'ils affichent la meilleure attaque du championnat, loin de là.
Répondre