Xoux !!!
Compatriote avec une main en moins !!! (enfin plus pour toi je suppose lol:lol:)
Donc je vais faire un long et sympathique commentaire ^^
Tout d'abord mon avis personnel et général : J'adore
Maintenant un commentaire plus critique
1st : Alors ben j'ai mis du temps à reconnaitre Anko mais je l'ai reconnu sans avoir besoin de lire ton post en entier xD (pareil pour Kureai et Tsunade). Le dessin est magnifique, il n'y a que l'oeil gauche (le sien pas notre gauche ^^) qui contient un défaut: Le globe (je sais pas si se dit ...) est trop loin donc du coup sa casse ce magnifique regard xD. Second et dernier défaut les ondulations de l'eau
2nd : Très beau lui aussi, J'ai juste l'impression qu'elle à des jambes trop longues par rapport à son corps où peut je me trompe je sais pas trop. Les cheveux aussi, étant donné qu'ils sont mouillés ben ils devraient pas etre autant gonflés non ? La position des pieds et de l'eau qui coule et tou est magnifique ;')
3rd : Rien à redire
4th : Les trois ont un regard et un sourire bizarre (tu me diras c'est pas trop ce qu'on regarde sur le dessin xD) Le reste est nickel
5th : Alors celui là est vraiment magnifique, un de mes préférés, le visage de Tsunade est O__O ! Les seuls défauts que je vois c'est que tu aurais du faire une pliure plus apparent sur les deux doits qui tiennent le clou car c'est pas très pratique de tenir avec les doigts aussi raide lol. Et puis aussi, on devrait pas autant voir depasser la culotte (ou le pubis si on veut etre plus strict xD) par rapport à la position. On devrait la voir mais un tit peut moins à mon avis
6th : Les yeux et la bouche sont bizarres mais je sais pas pourquoi dans ton dessin ils rendent bien>_< (c'est la Xoux'Magie

). Les deux bras sont trop fins, on a l'habitude avec toi c'est ce qui fait ton style mais là ils le sont beaucoup trop ^^ Sinon excellent
Bon j'espère que sa fait plaisir de voir un si gros commentaires dans ton topic xD (en plus pas inutile

)
Voili Voilou

Braval !