Je suis prêt à infliger une mort lente et douloureuse à quiconque sur ce forum qui décidera de ne pas acheter ce jeu après avoir vu ce trailer (surtout si c'est en HD).
Et moi qui trouvais l'exploration dans Dragon Quest 8 magnifique...

Modérateur : Ero-modos
+1, dans Tales of Vesperia (Où on retrouve le coup du mec de 22ans qu'on appelle "papy" XD), il y a un jeune gamin qui se bas aussi bien qu'un adulte et manie une hache énorme sans justification RP que l'on pouvais avoir pour Préséa dans Symphonia, ça m'a beaucoup gênéEt pour pour moi l'âge des héros est important parce que des gamins de 8 ans me paraissent bien insignifiants, manquants d'expérience, de jugement et de capacités physiques pour être crédibles ne serait-ce qu'une seule seconde dans leur rôle de grand voyageurs sauveur de monde.
Loi de la Relativité PNJèsque (Règle de Magus)
Certains personnages peuvent accomplir des prouesses surhumaines, vaincre leurs ennemis avec une main dans le dos et utiliser des pouvoirs incroyables... Jusqu'à ce qu'ils vous rejoignent et que vous puissiez les contrôler. Alors, toutes ces capacités formidables disparaissent, ainsi que la plupart de leurs Points de Vie.
Ça me rappelle quelque chose çaA l'opposé, les personnages de plus de 22 ans se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes.
Je l'aurais plus appelé loi de Beatrix moi (FF9)kibamaru a écrit :ma préféréeLoi de la Relativité PNJèsque (Règle de Magus)
Certains personnages peuvent accomplir des prouesses surhumaines, vaincre leurs ennemis avec une main dans le dos et utiliser des pouvoirs incroyables... Jusqu'à ce qu'ils vous rejoignent et que vous puissiez les contrôler. Alors, toutes ces capacités formidables disparaissent, ainsi que la plupart de leurs Points de Vie.