Chapitre ok, il est pas mal, rien de spécialement négatif ou de remarquable, ou alors ça a déjà été dit.
Il y a juste un truc qui m'exaspère un peu, c'est le découpage des chapitres... Pourquoi faut-il toujours qu'ils soient séparés en fonction du passage au niveau de puissance supérieure?
Je comprend qu'il faille faire haleter le lecteur jusqu'au prochain chap, mais ça pourrait être différent de "oh il faut la sauver vite sinon elle va mourrir.... mais que va-t'il se passer?" ou de "ouah il a passé la vitesse supérieure ça va tout exploser...".
Evidemment comme je le disais c'est inévitable de terminer sur un évènement (un peu) spécial, et ça ne peut pas être non plus extrêmement diversifié, mais là je trouve que c'est un peu trop toujours pareil : bankai/masque.
Heureusement on a le super cero qui apporte un peu de sang frais... mais ce serait bien quand même qu'ichigo se mette à faire quelques trucs nouveaux, différents, parce qu'à part des triangles et des quarts de lune noirs (ou blancs pour les espadas), quand il combat on ne voit pas grand chose d'autre.
Heureusement aussi que c'est bien dessiné ( la double page m'a bien fait marrer...

C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs), au moins elle a été vite faite...