Dragon Ball/Z/GT :
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Dragon Ball/Z/GT :
c'est le dr raichi, il apparait dans un oav jamais sortie en france. c'est un tsuful qui veut se venger des sayens
la page actuelle lance de sacré spéculation sur la suite de l'histoire ^^
-
- Ninja de Légende
Ben mince, moi j'ai rien compris lol
Cette scène me laisse pantois
Cette scène me laisse pantois
Depuis quand un grand singe peut rivaliser avec un ssj ?
(bon Baddack va surement gagner vu sa popularité et celle de Raditz mais quand même...)

(bon Baddack va surement gagner vu sa popularité et celle de Raditz mais quand même...)
Expliquez moi, même pour le fan service... non !
Need explanations, whip me with your knowledge :private:
Genre pire que le Hueco Mundo.
Bah ça se laisse lire quoi; et puis y a des ptits trucs sympatoches de temps en temps quand même.Radaj a écrit :J'ai beau lire dbm vu que vous en parlez chaque semaine, je trouve ça franchement nul.
Genre pire que le Hueco Mundo.
Après ça fait un moment qu'il y a pas eut un bon combat sans trop de fan service.
Mais en même temps c'est le principe du truc le fan service; c'est comme si j'disais à quelqu'un qui aime pas les mangas "epic boobs + panties" de lire Fairy Tail

Et puis ça reste une oeuvre amateur, et même si dans le contenu c'est moyen, les dessins eux restent d'un bon niveau je trouve.
Mais pour r"pondre simplement à ta question: moi c'est pour passer le temps et me marrer avec les commentaires

Parce qu'il me fait 20 secondes maximum pour lire une page, donc ça me coûte pas trop
Et puis merde ces dessins c'est quand même quelque chose.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ça vole pas bien haut, c'est souvent incohérent (l'auteur qui suivait un peu l'héritage du manga prend de plus en plus de libertés assez stupides), sa déborde de fan service (le plus populaire gagne/a du power up) mais.... C'est (très)bien dessiné et c'est dbz donc CQFD sa se regarde, on est faible
(Et encore, ils te collent des tomes entier d'une qualité absolument affreuse, incohérents, en se permettant d'être ignoble graphiquement contrairement au manga principal, pas un soucis pour ceux comme moi qui suivent pas au jour le jour, un supplice pour les autres)
Perso même si j'ai trouvé l'initiative sympa, le concept cool, et le début qui annonçais un bon potentiel, en voyant ce qui en est fais j'trouve qu'ils ont plutôt merdé, on est passé de prometteur à passable. Mais vu que c'est gratuit, bien dessiné, et dbz, je regarde quelque fois, j'ai pas la frustration que j'aurais eu si je l'avais acheté, donc on laisse passer les énormités, ou on arrête pour repasser plus tard comment sa évolue, c'est comme ça que sa se regarde pour moi. (En manga amateur en ligne gratuit je préfère largement Head Trick =D) Comme un film d'action décérébré mais qui se regarde, j'en attend pas/plus du haut niveau, pourquoi trop en attendre, c'est de l'amateur et c'est très fanboy, ça mérite un peu d'indulgence disons x)
En passant j'aurais bien aimé que Raditz pète Baddack qui a une popularité qui sors d'on ne sais où (Et moi j'aime bien Raditz, j'dois être un des seul au monde à être fan =p), là il se défend un peu genre suspense, mais quel suspense dans dbm ? On sais qu'il va se faire LOL OS car c'est baddack et en plus il est super saiyen =x
(le combot bump + lazer page 417 c'est pile poil l'enchainement que j'aime placer dans les dbz Tenkaichi
)
Tient pour la dernière page d'ailleurs y a un truc sympa qui s'annonce mais vu le passif y a de bonne chances que ça se dégonfle en cour de route x)

Perso même si j'ai trouvé l'initiative sympa, le concept cool, et le début qui annonçais un bon potentiel, en voyant ce qui en est fais j'trouve qu'ils ont plutôt merdé, on est passé de prometteur à passable. Mais vu que c'est gratuit, bien dessiné, et dbz, je regarde quelque fois, j'ai pas la frustration que j'aurais eu si je l'avais acheté, donc on laisse passer les énormités, ou on arrête pour repasser plus tard comment sa évolue, c'est comme ça que sa se regarde pour moi. (En manga amateur en ligne gratuit je préfère largement Head Trick =D) Comme un film d'action décérébré mais qui se regarde, j'en attend pas/plus du haut niveau, pourquoi trop en attendre, c'est de l'amateur et c'est très fanboy, ça mérite un peu d'indulgence disons x)
En passant j'aurais bien aimé que Raditz pète Baddack qui a une popularité qui sors d'on ne sais où (Et moi j'aime bien Raditz, j'dois être un des seul au monde à être fan =p), là il se défend un peu genre suspense, mais quel suspense dans dbm ? On sais qu'il va se faire LOL OS car c'est baddack et en plus il est super saiyen =x
(le combot bump + lazer page 417 c'est pile poil l'enchainement que j'aime placer dans les dbz Tenkaichi

Tient pour la dernière page d'ailleurs y a un truc sympa qui s'annonce mais vu le passif y a de bonne chances que ça se dégonfle en cour de route x)

:troll: Perso pour voir de beaux dessins je me tourne vers Bleach
Ce qui me fait mal c'est que vous le commentez comme n'importe quel manga... alors que voilà
le fan service j'aime bien ça, mais Dragon Ball c'est peut être le manga le plus imitable ever et le fan service le plus répandu... DBM c'est un truc parmi d'autres quoi =/
En fait voilà ce qui me dérange, DB depuis des années ne se résume plus qu'à du fan service (que ce en jeux ou entre chose), pourquoi DBM alors ? Il sort pas franchement du lot

Ce qui me fait mal c'est que vous le commentez comme n'importe quel manga... alors que voilà

le fan service j'aime bien ça, mais Dragon Ball c'est peut être le manga le plus imitable ever et le fan service le plus répandu... DBM c'est un truc parmi d'autres quoi =/
En fait voilà ce qui me dérange, DB depuis des années ne se résume plus qu'à du fan service (que ce en jeux ou entre chose), pourquoi DBM alors ? Il sort pas franchement du lot

Bah dans le lot des fan manga dbz t'as que ça qui est en cours (Avec ce niveau de dessin je parle, car suivre un fan manga ça beaucoup trop d’inconvénients si en plus il se permet d'être moche... d'où l'avantage de dbm sur ce point) je trouve Dbz AF plus sympa (même si y a des trucs horrible, comme le méchant par exemple) mais il a été arrêté je crois.
Donc un machin qui se matte une fois le mois sur dbz, bien dessiné, et ça prend 1min en plus vu que t'as 4 page maxi, bref pas de quoi faire un fromage parce des gens suivent
Donc un machin qui se matte une fois le mois sur dbz, bien dessiné, et ça prend 1min en plus vu que t'as 4 page maxi, bref pas de quoi faire un fromage parce des gens suivent

-
- Corbeau Myope
Mais quand même, les lentilles de contact Oozaru c'est légèrement de la triche 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Ha toi aussi, je m'empresse plus à lire les comm que la page en elle même.Mais pour r"pondre simplement à ta question: moi c'est pour passer le temps et me marrer avec les commentaires

Après comme l'a dit Itashi, ça prends 20 second quoi (si si encore plus rapide qu'un chap de Bleach) et par le passé il y a eu des combats plutôt sympa de toute façon tout ceux qui on vu le Hunco Mundo est forcément immunisé et peu à présent lire n'importe quoi.
Sinon clair que Goku et Vegeta peuvent rien, ça sent le Gojeta.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Salagir lit plus les commentaires depuis longtempsnataku a écrit : Ha toi aussi, je m'empresse plus à lire les comm que la page en elle même.il y a des perles et c'est un nids à Kévinkikoulol en tout genre.
des fois je me demande comment DBM trouve la force de continuer vu certain com.
![]()

Le must avec les commentaires c'est les ptits kikoos rageur qui ont quand même la politesse de commencer leur message par un petit "bonjour"

N'empêche les débats vont jusqu'à la thèse scientifique ou religieuse à chaque page

Le pire c'est les débats par rapport aux unités de puissance pour la soit disante "cohérence" du manga ! Un peu comme certains débats sur Naruto !
...
Oh, wait
...
Oh, wait

-
- Corbeau Myope
Ça devient grave…
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... Multiverse
Une page TV Tropes pour ça franchement
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... Multiverse
Une page TV Tropes pour ça franchement

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...