XouX présente "La Chevelure" (page55)
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Argh >_< donc du coup faudra que je pense à pas regarder la partie bonus xD
Ou sinon quand tu postes des dessins il faut dire qu'ils sont tout pas beau et tout comme sa ils passent pas dans les bonus, dans le desespoir tu te decides à faire des bonus de personnages féminins :D
Quel magnifique scenario xD
Ou sinon quand tu postes des dessins il faut dire qu'ils sont tout pas beau et tout comme sa ils passent pas dans les bonus, dans le desespoir tu te decides à faire des bonus de personnages féminins :D
Quel magnifique scenario xD
-
- Jounin
C'est re-moi!!!
Hourra, on applaudit!!!
Mon ordi est enfin guéri et après une semaine d'absence, je vais vous faire rire...
Voici comme promis un dessin réalisé... au pied!!! 22 minutes et une bonne crampe...
Le même main gauche, 9 minutes:
Et encore, main droite, 2 minutes:
Voilà!
Rieur, j'ai le plaisir de t'annoncer que bientôt, tu auras droit à une nouvelle praline, collective.
Au fait, Golden Boy, j'ai fait un perso et une histoire pour toi!!! Mais je la mettrais plus tard.
Je vais aussi faire Mysstic!
Et ptètre Gaki Wolf s'il veut bien, et si la FFNPA tolère un non-membre dans sa fanfic... ?
Hourra, on applaudit!!!
Mon ordi est enfin guéri et après une semaine d'absence, je vais vous faire rire...
Voici comme promis un dessin réalisé... au pied!!! 22 minutes et une bonne crampe...
Le même main gauche, 9 minutes:
Et encore, main droite, 2 minutes:
Voilà!
Rieur, j'ai le plaisir de t'annoncer que bientôt, tu auras droit à une nouvelle praline, collective.
Au fait, Golden Boy, j'ai fait un perso et une histoire pour toi!!! Mais je la mettrais plus tard.
Je vais aussi faire Mysstic!
Et ptètre Gaki Wolf s'il veut bien, et si la FFNPA tolère un non-membre dans sa fanfic... ?
-
- Chunnin
La demarche est tres interessante, mais si tu as vraiment dessiné avec ton pied, hey bé punaise, c'est pas si mauvais que ca
mais ca donnerait quoi du pied gauche ?
Enfin, une praline, une praline, et sur moi plus y'a de perso et de fanta (heu fanfic), mieux chat va botter... .
mais ca donnerait quoi du pied gauche ?
Enfin, une praline, une praline, et sur moi plus y'a de perso et de fanta (heu fanfic), mieux chat va botter... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Gennin
Yo ,
Comme d'habitude je suis en retard pour mes com...ahh quel poisse
Franchement xoux suis tombé amoureux de Kurenai sur la planche de surf, j'ai dés frissons qui son descendu de la tête jusqu'au pieds, merci beaucoup
Elle et sublime, croquante, superbe, charmante, pulpeuse, sexy ......bon je me calme
Tes autres dessins son super, franchement c'est top, il y a rien à dire.... à moins que con puisse te dire un grand merci
Je suis très honoré que tu à fait un perso et une histoire , je suis émue c'est pas quoi dire la tu à vraiment toucher coeur, je savais pas que je pourrais contait au temps que ça, je suis un homme heureux
Je suis très excité devoir tout ça
Merci Beaucoup, Infiniment de tout mon coeur Xoux
PS: moi aussi je veu faire partie de ce membres, souplait
Comme d'habitude je suis en retard pour mes com...ahh quel poisse
Franchement xoux suis tombé amoureux de Kurenai sur la planche de surf, j'ai dés frissons qui son descendu de la tête jusqu'au pieds, merci beaucoup
Elle et sublime, croquante, superbe, charmante, pulpeuse, sexy ......bon je me calme
Tes autres dessins son super, franchement c'est top, il y a rien à dire.... à moins que con puisse te dire un grand merci
Je suis très honoré que tu à fait un perso et une histoire , je suis émue c'est pas quoi dire la tu à vraiment toucher coeur, je savais pas que je pourrais contait au temps que ça, je suis un homme heureux
Je suis très excité devoir tout ça
Merci Beaucoup, Infiniment de tout mon coeur Xoux
PS: moi aussi je veu faire partie de ce membres, souplait
-
- Gennin
-
- Jounin
Ah mais ça suffit un peu les défis??? Surtout que je suis incapable de refuser, et que c'est fatiguant.
Ok pour un futur dessin à la bouche...
Merci pour tous vos encouragements en tout cas, ça fait chaud au coeur!!!
Pour Golden Boy, il me semblait que tu faisais déjà partie de la FFNPA, non? Depuis peu certes, mais quand même. Ou alors je me trompe?
Sachez que FFNPA signifie Fédération des Fans de Naruto et de la Peace Attitude née du défunt Gamabunta et perpétrée par notre cher et toujours actif R'iryh.
Donc pour entrer dans la team, faut être fan de Naruto (sur ce forum je crois que c'est acquis) être zen et zentil, et bien s'entendre avec les autres membres :
R'iryh, Stardust, Laughing Man, Ange, et moi (les autres sont plus là...).
sympathisants : Mysstic, Yukiyoruno.
Futur ou déjà membre (?) : Golden Boy.
(et ptètre Gaki vu que je vais lui faire un perso puisque j'ai sa permission).
Les prochains nouveaus persos que vous verrez bientôt sont :
Mysstic et Golden Boy, (déjà faits, reste plus qu'à taper l'histoire).
Gaki Wolf (tout à faire mais déjà tout imaginé).
Je préviens ces trois derniers :
Mysstic et Golden Boy seront des méchants (bah ouais, ya que des gentils, ça commence à faire beaucoup)...
et Gaki sera sans doute un enfant ou un ado, mais il aura pas plus de 16ans.
Est-ce que ça vous va???
Toute façon même si ça vous va pas, c'est trop tard.
Golden au fait, j'ai l'honneur de t'annoncer que pour les besoins de l'histoire, Mysstic sera ta maman.
Et re au fait : j'espère que personne n'a rien contre les Uchiwas, je compte rattacher notre histoire à celle de Naruto par le biais de ce clan maudit et de l'Akatsuki...
Mais j'en dis pas plus (déjà là c'est limite trop). Vous aurez quand même un peu la surprise comme ça!
Je me suis juste rendu compte d'un truc : tous mes persos sont "doublés" d'une vraie personne derrière, sauf Lin Koon Po qui est vide de réalité... Personne ne serait tenté d'incarner un nain pervers lubrique et artificier???? Histoire de "remplir" tous les persos...
(Alors Rieur, heureux d'avoir un petit spoil???)
Ok pour un futur dessin à la bouche...
Merci pour tous vos encouragements en tout cas, ça fait chaud au coeur!!!
Pour Golden Boy, il me semblait que tu faisais déjà partie de la FFNPA, non? Depuis peu certes, mais quand même. Ou alors je me trompe?
Sachez que FFNPA signifie Fédération des Fans de Naruto et de la Peace Attitude née du défunt Gamabunta et perpétrée par notre cher et toujours actif R'iryh.
Donc pour entrer dans la team, faut être fan de Naruto (sur ce forum je crois que c'est acquis) être zen et zentil, et bien s'entendre avec les autres membres :
R'iryh, Stardust, Laughing Man, Ange, et moi (les autres sont plus là...).
sympathisants : Mysstic, Yukiyoruno.
Futur ou déjà membre (?) : Golden Boy.
(et ptètre Gaki vu que je vais lui faire un perso puisque j'ai sa permission).
Les prochains nouveaus persos que vous verrez bientôt sont :
Mysstic et Golden Boy, (déjà faits, reste plus qu'à taper l'histoire).
Gaki Wolf (tout à faire mais déjà tout imaginé).
Je préviens ces trois derniers :
Mysstic et Golden Boy seront des méchants (bah ouais, ya que des gentils, ça commence à faire beaucoup)...
et Gaki sera sans doute un enfant ou un ado, mais il aura pas plus de 16ans.
Est-ce que ça vous va???
Toute façon même si ça vous va pas, c'est trop tard.
Golden au fait, j'ai l'honneur de t'annoncer que pour les besoins de l'histoire, Mysstic sera ta maman.
Et re au fait : j'espère que personne n'a rien contre les Uchiwas, je compte rattacher notre histoire à celle de Naruto par le biais de ce clan maudit et de l'Akatsuki...
Mais j'en dis pas plus (déjà là c'est limite trop). Vous aurez quand même un peu la surprise comme ça!
Je me suis juste rendu compte d'un truc : tous mes persos sont "doublés" d'une vraie personne derrière, sauf Lin Koon Po qui est vide de réalité... Personne ne serait tenté d'incarner un nain pervers lubrique et artificier???? Histoire de "remplir" tous les persos...
(Alors Rieur, heureux d'avoir un petit spoil???)
-
- Chunnin
Yeps oeuf course
Uchiwa ???? J'espere que mon perso les tueras (ptit effet gore Kaiwaiiiiiiiiii Xoux chan ).
Hey bé il y'aura des mechants, et tout, et tout....... geeeeeeez
Comme quoi l' idée original a bien evolué, (dedicace speciale ANBU )
Excellent j'attends la suite, avec impatienccceeee
Spoil :
Trop de spoils, ne tuent pas le spoil
Uchiwa ???? J'espere que mon perso les tueras (ptit effet gore Kaiwaiiiiiiiiii Xoux chan ).
Hey bé il y'aura des mechants, et tout, et tout....... geeeeeeez
Comme quoi l' idée original a bien evolué, (dedicace speciale ANBU )
Excellent j'attends la suite, avec impatienccceeee
Spoil :
Trop de spoils, ne tuent pas le spoil
Dernière modification par The Laughing Man le jeu. 30 nov. 2006, 10:35, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA