Oui enfin son sort est scellé quoi^^ (bejiitaguiguizmo a écrit :Enfin pas encore...Shinfei a écrit :Oui ;)
 )
 )Modérateur : Ero-modos
Oui enfin son sort est scellé quoi^^ (bejiitaguiguizmo a écrit :Enfin pas encore...Shinfei a écrit :Oui ;)
 )
 )

SPOIL
oh ! La grande faux ! Ca, c'était tout simplement génial ! Ca te fait un nettoyage hivernal excellent !   De la vraie bouillie à la fin ! Je me suis repassé la scène quatre ou cinq fois, rien que pour le plaisir ! Les images conjuguées à la musique de ce passage en ont fait mon instant préféré de l'épisode.
  De la vraie bouillie à la fin ! Je me suis repassé la scène quatre ou cinq fois, rien que pour le plaisir ! Les images conjuguées à la musique de ce passage en ont fait mon instant préféré de l'épisode.

SPOIL
Pseudo épisode épique de la saison avec un focus non-stop sur le Mur. V'là le foirage, tant cet événement - à titre personnel -, je m'en balance. Y a pas un iota de tension et c'est pas palpitant. Le truc a quand même été super mal amené tout au long de la saison. Les sauvageons, z'ont juste 0 crédibilité - des pseudos barbares qui sont genre 100 000, avec notamment deux géants et un mamouth (wahou !), incapables de fracasser les gardiens-du-mur-de-la-nuit-sombre... c'est un peu la honte keu même. Surtout quand t'en vient à comprendre que Jon Snow, c'est l' "élite" de la Garde... Ça annonce le niveau des péons. 
Par contre, je suis trop déception pour Rose Leslie - Ygrid  . Trop la plus belle femme du show quoi. Pas que du show même.
. Trop la plus belle femme du show quoi. Pas que du show même. 
Mon pitit cœur saigne.

ce combat c'est plus qu'une victoire.
 ce combat c'est plus qu'une victoire.   

), et le Limier son but c'est de tuer son adversaire peut importe la manière, niveau escrime c'est pas une bête
 ), et le Limier son but c'est de tuer son adversaire peut importe la manière, niveau escrime c'est pas une bête