Comment ce boulet a casser la classe de Grimm en une page

Modérateur : Ero-modos
Nil Sanyas a écrit :Ou que Inoue retire le haut.
aucune pitié tu résumes toutD-kon a écrit :Mmmh, je pense qu'au lieu de rabaisser un GrimJow qui de toute façon avait perdu et était au plus bas de sa forme, ce tranchage de Noitora c'est juste pour que ce dernier se fasse un petit plaisir de trancher, c'est sans doute lui le plus psycho serial killer des espadas tout simplement !
Que tu sois fort ou faible (Chad en est la preuve xD) il te tranche c'est tout, enfin un personnage intéressant confirmé pour moi, pas de pitié ni pour les faibles, les blessés, les plus forts, (les enfants ? les femmes ? Inoue ? Rukia ? Hitsugaya ?![]()
![]()
, allez crève tout le monde Noitora, Death is your path !!
![]()
![]()
![]()
LOOOOL)
Entiérement d'accord avec toikibamaru a écrit :déja se faire battre par ichigo alors que c'est grimmjow lui meme qui est venu le voir et l'a fait soigné pour combattre devait suffir a le rabaissé
Si c'est effectivement pour le mettre du coté des "gentils" c'est vraiment une mise en scéne pourriekibamaru a écrit :la c'est bon il va etre fini, dépression et il va allé rejoindre les gentils
T'as lu ça quand et où ?several a écrit : je suis meme etonné que haribell laisse noitora venir comme sa faire sa a un espadas faut pas oublier qu'elle est juste au dessus.
Je pense qu'il parlait d'un point de vue géographique, vu qu'elle regarde le combat de haut.D-kon a écrit :T'as lu ça quand et où ?several a écrit : je suis meme etonné que haribell laisse noitora venir comme sa faire sa a un espadas faut pas oublier qu'elle est juste au dessus.![]()
![]()
On ne sait pas encore qui est numéro 7![]()
Donc si c'est elle le 7 c'est mort![]()
M'enfin d'un point de vue statistique on ne connait pas encore les numéros 7, 5, 3, 2, et 1 donc t'as 4 chances sur 5 d'avoir raison et qu'elle soit pas le 7 et donc au dessus de GJ![]()
(Ceci dit il reste toujours 1/5 de chances qu'elle soit en dessous à ne pas négliger xDDD![]()
)
Bon c'était la minute probabilité version espadas >_<