[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

C'est parfait pour moi. ^^

Kristo> Wow ! C'est probablement la première fois de ma vie où je trouve que Kisame a de la classe. O_o
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kristo....tu me dégoûtes....le mien a l'air ridicule à côté (déjà que je le trouvais moche). Par contre, tu y es allé violemment sur le côté monstre. Moi qui m'étais limité sur ce point là, j'aurai pas dû.
Pour la peine, la prochaine fois, je propose des sujets où je pourrais me lâcher plus.
Dernière modification par Deathborn le mer. 28 juin 2006, 14:11, modifié 1 fois.
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

:shock: !!!! Ok bon deja , je serai pas premier , ni deuxieme ca se sent !!!

Kristo---> Es tu un MOnstre ? Serais-tu nais un Crayon a la main ? Es-tu japonnais ? T'es aux Goblins ? T'as Payer un Pro pour le dessin c'est pas possible ... ?
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Va faloir que je me bouge si je veux gagner :twisted:

;-)

Et merci de l'alongement du délais, j'en aurais besoin...
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Moi aussi je participe!
Voila donc c'est la team Zabuza j'espere que vous avez reconnu^^

Image

Bon je me suis rendu compte (apres avoir fini le dessin bien evidemment) qu'il fallait représenter les personnages en entier...ca marche quand meme la?? :evil:
Sinon j'ai eu la flemme d'imaginer les vetements de chacun, du coup ils ont pratiquement tous les memes...hum hum
J'ai aussi eu la flemme de faire le décor, alors j'ai mis des nuages et un ptit soleil a la place :grin:
J'ai aussi joué plutot sur l'humour, mais avec zabuza ca le fait pas trop...erf

EDIT : hé mon ptit gntsuki master je te défend de dévoiler mon vrai nom petit salo!
Et puis c'est faux, tu te fais des idées! C'est parce qu'on est pas beaucoup a participer, il faut des gens en plus! :lol:
Et puis les exams c'est fini maintenant mouahahahahahahah!!!!
bisous^^ :ange:

EDIT2: bon grace a gntsuki master qui m'aide maintenant :grin: j'ai une version ou on y voit mieux...prenez celle que vous préférez.

Image

Thx mon ptit gntsuki master^^
Dernière modification par Raem le jeu. 29 juin 2006, 00:59, modifié 2 fois.
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

GROS HS : JB ... Je sais que t'as decider de participer au tournoi par pur jalousie espece de raclure de chiure de mouche , j'avais encore une Infime chance d'etre dans le haut du classement !! Et tes partilels alors tu revise plus hein ? Raahhh !

alala que de bonne participation pour se tournoi :-) <----- Sourir Forcé
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Dessiner les personnages en entier? Il ne me semble pas avoir iscrit cela dans les règles de ce tournoi ;)

Gntsuki Master c'est toi qui est jaloux :razz:
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

revoici mon dessin que j'ai légérement modifié:
Image
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Ayé ! Participation terminée !

Image

The Gai team !
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

c'est juste......carrément beau :shock: (et drole qui plus est).
y'a dla concurrence :twisted: luinil t'es vraiment trop fort (dailleurs Gntsuki master je ne suis aucun des trucs que tu a mentionné sauf peut être pour le crayon à la main^^ j'pense que la question se pose surtout pour luin')

deathborn: ouais comme tu di j'y suis allé violemment côté monstre mais sur UN personnage, j'voulais faire des nuances d'homme (et de femme) poisson. en tout cas t'a eu une bonne idée pour tes persos ;-)
Image<=by yubee
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kristo a écrit : luinil t'es vraiment trop fort
forte, s'teu plait. :mrgreen:
Kristo a écrit :(dailleurs Gntsuki master je ne suis aucun des trucs que tu a mentionné sauf peut être pour le crayon à la main^^ j'pense que la question se pose surtout pour luin')
On va pas exagérer non plus, hein ? v_v
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

hum...pardon "forte" ^^
bin personnellement j'adore tes traits, tout est bien proportionné. je pense ce que je dis, ton dessin parait vraiment abouti, alors que le mien se cantone toujours au stade de l'ébauche :sad: (j'ai une question: tu fai d'abord un dessin au crayon à papier et tu le scan ou tu dessine directement sur toshop ?)
Image<=by yubee
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Oui, je fais un dessin sur papier (en l'occurence là, c'était 4 dessins séparés ) et ensuite je refais le line-art sous Photoshop avec l'outil plume. (Comment ça, "feignasse" ? :razz: )
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Bon euh je tolère le bavardage mais limité, parceque'ci c'est quand même le topic du tournoi. De plus Luinil a ouvert un sujet consacré à ses dessins, donc vous pouvez parler sans limite là-bas.

Comment ça je suis rabat-joie?? Bah oui parfaitement! N'est-ce pas aussi un peu le rôle d'une organisatrice :razz: ?
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Pas de problème, c'est tout à fait normal. ;-)
Répondre