Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Tennis

Message par DesLife »

Ah non mais les supporters sont des gros cons, ça a pas changé depuis vendredi soir.
Phoque, break. Troicki fait des putains de passings.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est surtout que Llodra monte n'importe comment au filet...il tend le baton pour se faire battre...enfin c'est ce que j'ai vu du premier set, j'ai changé depuis ça m'a gonflé.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Il gère vraiment pas du tout là. Il fait de la merde au filet et de la merde au service.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ce queje comprends pas, c'est qu'il continue son espèce de tactique merdique qui ne fonctionne pas depuis le début du match...il va droit dans le mur.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

C'est la base de son jeu, le service-volley, l'agression constante. Là il est en panne de premières, et il est pas top au filet, en plus les lets viennent s'en mêler... Avec un bon pourcentage de premières, ça ferait une différence.

Edit : Bon ben c'est fini. Tsonga, détruis moi Djoko à l'AO !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais enfin chais pas, quand tu vois que tu passes pas tes 1eres balles et que tu rates tes volées...t'essayes de voir autre chose non ?
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ben ça fait 10 ans qu'il joue comme ça, on se fait pas joueur de fond de court sur un match.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais...bah c'est bien décevant. Ils font presque le plus dur en gagnant le double et bam...
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Oui, la façon aussi dont Monfils n'a pas pu confirmer ses 2 balles de break au 3ème set est bien décevant...
MAIS BON PARIS A GAGNEEEEEE YEAH BABYYYYYYYYY
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Nan mais Monfils Djoko on s'attendait pas à des miracles, on en a pas eu. L'inconnue, depuis le départ, c'était le dernier simple.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais depuis le départ, on savait très bien que les deux matches de Djoko seraient pour la Serbie. On se disait du coup que celui qui remportait le double remporterait très probablement la coupe...eh ben paf le chien :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Hop, Open d'Australie a commencé depuis dimanche. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.
Je ne vais pas revenir sur la chance absolument insolente de Nadal quant à sa partie de tableau. Ni le fait que le mec joue contre des types blessés et que même avec ça il a des stats' assez moches. S'il perd, il peut aller se tirer une balle franchement...

Là il y a Federer-Simon. Simon se prend une petite raclée comme il se doit. Federer est vraiment excellent pour le moment.

Juste, un peu détaille... la voix de l'arbitre de chaise. Elle est absolument MA-GN-I-FI-QUE. C'est énorme quand on l'entend annoncer des points. On dirait un commentateur de football américain avec une voix rogue et tout.
Ca me tue à chaque fois qu'il annonce les points. :kamool:

Edit : Euh... c'est une blague ou quoi ? Il fait quoi Roger là ? Des déchets partout, il balance ses points n'importe comment, etc. Il se fait sortir au 2è tour je crois que je pleure :euh:

Putain ! Break ! Enfin ! Allez, fini nous ça vite fait Roger ! :banane: :dance:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

ouf j'ai faillie pleurer aussi :ange:
mais bon sa passe :grin:
et bravo à simon, un bien bon niveau quand même, bien que fefe n'étaie pas au top...

j'ai commencée à écrire ce message à la première balle de match et là attend pour le poster :fr:

et hop c'est fait
ImageImageImage
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Putain énorme, 4h44 minutes pour le match Schiavone-Kuznetsova. 6 balles de match sauvées par Schiavone qui réussit quand même à s'imposer. Un énorme bravo à elle !
C'est balot qu'elle affronte Wozniacki tout de suite après :euh:

Bon sinon, le tableau de Nadal il me fait vraiment pleurer. Ce n'est pas possible d'avoir une chance pareille. C'était déjà comme ça pour l'US Open (où il se retrouve à jouer des joueurs de terre battue sur dur... ahah.), mais là c'est encore pire.
Une première semaine où il joue : Soit contre des joueurs inférieurs au rang de 90è mondial. Soit il passe sous abandon.
Deuxième semaine il se retrouve à jouer contre, Cilic qui sort de 5 sets acharnés, Ferrer qui est incapable de quoique ce soit face à Nadal pour ensuite devoir affronter ou Murray ou Soderling qui ce seront probablement auto-détruit. Non mais franchement, s'il ne gagne pas ce tournoi faut tout simplement qu'il mette fin à sa carrière.

Surtout quand de l'autre côté on a Federer qui a joué Simon, bien meilleur que lorsqu'il était dans le top 10, Robredo qui déchirait bien, Wawrinka qui est au sommet de sa forme cette semaine et il veut bien en gagner plus contre Fed' pour ensuite finir en demi contre Berdych ou Djokovic. Franchement, comment défendre son titre face à ça ? :roll:
Bon courage à Rodg' en tout cas !!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je sens quand même une touche de rancœur là :redface: Encore un qui pleure chaque fois qu'il regarde le classement ATP ! :fr:
Bon, ces connards d'Australiens s'étant bien arrangés pour être de l'autre côté de la planète (comme par hasard ! :rage: ) j'ai pas encore pu voir un seul match ! Bon, j'ai pas cherché les retransmissions en même temps. Mais ça me fait chier pour le parcours des français, Jo Monf et Simon. Surtout, se taper Roger au 2e tour, dur.
Image
Répondre