L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

euh je crois (et je suis sur) que tu te trompes sur un point, dans cette entrainement naruto n'a pas une seule fois utilisé le chakra de kyubi car de 1 il ne le souhaite plus et de 2 yamato est là pour veiller à ce que kyubi ne tente pas de se manifester durant les efforts de naruto pendant cet entrainement.

que naruto a 2x plus de chakra que kakashi et 100x plus avec le chakra de kyubi, je suis d'accord mais en aucun cas son entrainement ne consistait à utiliser une seule fois kyubi et son chakra maléfique. :roll:
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

et de 2 yamato est là pour veiller à ce que kyubi ne tente pas de se manifester durant les efforts de naruto pendant cet entrainement.
Naruto n'est pas capable de maîtriser Kyuubi dorénavant :!: .
Je pensais au contraire que Yamato est là pour que Naruto puise dans le chakkra de Kyuubi pour que le Kage Bunshin soit plus important.
L'efficacité du Kage Bunshin dépend du chakkra de l'individu donc il est préférable qu'il utilise le chakkra de Kyuubi (qui est 50 fois plus important que le sien).
Yamato est là pour que Naruto utilise le potentiel de Kyuubi sans que celui-ci se manifeste.

Sinon, si la seule présence de Yamato est là pour seulement contenir le pouvoir de Kyuubi, Naruto descend énormément dans mon estime.
Cela voudrait dire que durant les prochaines missions de Naruto, Yamato devra être toujours présent.
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Absolument pas c'est juste pour quele chakra de kuybi ne se mélange pas au sien car lui est de type vent et kuybi peut etre pas. NAruto a enormement de chakra mais a premiere vu le chakra de kuybi il peut y puiser sans y faire attention donc yamato est important.
God of Baka
Gros boulet du forum

Absolument pas c'est juste pour quele chakra de kuybi ne se mélange pas au sien car lui est de type vent et kuybi peut etre pas. NAruto a enormement de chakra mais a premiere vu le chakra de kuybi il peut y puiser sans y faire attention donc yamato est important.
Alors sans Yamato, il ne peut pas se défaire de l'influence de Kyuubi.
Donc, cela revient à dire qu'il ne pourra pas déployer sa futur technique basée sur son affinité propre si Yamato n'est pas à proximité pour controler le chakkra du Bijuu.
Si ce que tu dis est vrai, je suis encore plus déçu.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

non ca veut juste dire que tant qu'il ne maitrise pas son chacra, il a besoin d'etre isolé de celui de kiuby, mais a la fin de l'entrainement, il le maitrisera et il poura re avoir les ti noeils rouge et les moustaches qui poussent, sans pour autant avoir recourt aux queues 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

God of Baka a écrit :
Alors sans Yamato, il ne peut pas se défaire de l'influence de Kyuubi.
Donc, cela revient à dire qu'il ne pourra pas déployer sa futur technique basée sur son affinité propre si Yamato n'est pas à proximité pour controler le chakkra du Bijuu.
Si ce que tu dis est vrai, je suis encore plus déçu.
Ca veut surement dire que naruto utilise trop frequemment le chakra de kuybi maintenant et qu'il devait pour l'entrainement se servir exclusivement du siens, puis là tu marque un point je pense que c'est surtout mis en place comme frein à la technique, sans cela pas d'entrainement de centaine de clone pour naruto, ca permet de pas avoir un naruto invincible.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Puis, par la suite, on a eu droit comme techniques à Kage Bunshin (et ses variantes)+Rasengan.
Dorénavant, on aura droit à Kage Bunshin+Rasengan+sa nouvelle technique.
franchement avec la maitrise du chakra qu'il va avoir a la fin de l'entrainement, sa m'étonnerait qu'on le revoit faire un rasengan (normal) avec un clone

edit: ouai mais y en a qui on encore des doute sur le naruto qui fait le rasengan a une main
Dernière modification par kibamaru le dim. 03 sept. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Il le fait déjà plus non ? Ca fais plus de deux ans qu'il maitrise le rasengan maintenant il doit pouvoir le faire sans clone.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba on a bien vu que non
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Si Yamato est présent, c'est pour que Naruto puisse utilisé le chakra de Kyubi sans crainte d'être possédé.

Naruto utilise le chakra de Kyubi, lors de son entrainement. Sans ça, il ne pourrait faire le Tajuu Kage Bushin.

Sans Kyubi, Naruto a 2 fois plus de chakra que Kakashi. Avec Kyubi, et controlé par Yamato, c'est 100 fois plus. Et c'est grâce à ça qu'il fait autant de clones. Le fait de puiser autant de chakra à Kyubi devrait, en temps normal, le changer peu à peu en mini-Kyubi (d'abord une queue, puis 2, etc etc..). C'est bien parce que Yamato est là que ça n'arrive pas. Yamato n'est pas là à titre préventif.

Alors maintenant, la question n'est pas de savoir si Naruto utilise le chakra de Kyubi ou pas, il le fait. La question est de savoir si ça n'interfère pas avec le chakra de type Futon, et si non, pourquoi? Parce que le chakra de Kyubi est "neutre" ? Et si oui, qu'est ce que ça va donner?
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mephysto a écrit :ba on a bien vu que non
Contre Itachi...

Doozer : bah il l'utilise pas son chakra, sinon il foutrait le bordel avec le Futon justement :happy:

Et Naruto a fait une tonne de fois un Taijuu Kage Bunshin sans Kyuubi !!! Dès le premier tome ! Contre Gaara ! Et j'en passe !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Nil Sanyas a écrit :
Mephysto a écrit :ba on a bien vu que non
Contre Itachi...

Doozer : bah il l'utilise pas son chakra, sinon il foutrait le bordel avec le Futon justement :happy:

Et Naruto a fait une tonne de fois un Taijuu Kage Bunshin sans Kyuubi !!! Dès le premier tome ! Contre Gaara ! Et j'en passe !
Premier chapitre, il l'a fait avec le chakra de Kyubi. Sandaime n'aurait pas été aussi inquiet de l'instabilité de Naruto, à ce moment là, si ce n'était pas le cas. Le chakra de Kyubi filtrait déjà à travers le sceau.

Face à Gaara, a priori, c'était son propre chakra. Dans un moment assez intense pour lui d'ailleurs... Alors, était ce vraiment son propre chakra, déjà? Vu que c'est dans de tels moments que Naruto s'emballe, et fait appel, au début inconsciemment, puis suite à l'entrainement de Jiraya (du premier entrainement) de manière plus consciente, au chakra de Kyubi, qui filtre du sceau malgré eux deux.
Sans utiliser le chakra de Kyubi entièrement comme il l'a fait face à Neji, ou pour donner le coup de tête à Gaara, ou encore face à Sasuke, on a déjà vu que le chakra de Kyubi pouvait filtrer sans pour autant que Naruto ait du chakra orange autour de lui (lors de l'examen chuunin, face à Oro, par exemple).

Ensuite, a t on déjà vu Naruto autant de tajuu kage bushin ainsi? Ok, il a 2 fois plus de chakra que Kakashi. Et? Il n'a que 2 fois plus de chakra que Kakashi, sans utiliser le chakra de Kyubi. Et si Yamato est là, c'est justement pour avoir 100 fois de plus chakra, dixit Kakashi, en controlant Kyubi. Ce "en controlant Kyubi" c'est l'empecher de sortir, de se manifester à Naruto, tout en utilisant simplement son chakra, sans en utiliser la puissance.

Sinon, très clairement, Yamato n'a aucune utilité le cas contraire, et Naruto possède autant de chakra que Kyubi. Et très franchement, pour ces 2 faits, j'en doute énormément...

Maintenant, si le chakra de Kyubi n'interfère pas sur le chakra type Futon, c'est soit parce que le chakra de Kyubi est neutre, sans élément, comme le rasengan de Naruto ou de Yondaime,qui est sans élément, à la base. On sait maintenant qu'on n'est pas forcé d'utiliser un élément quand on utilise du chakra. Soit Yamato est aussi là justement pour controler le chakra de Kyubi et l'empecher d'interférer dans le chakra de Naruto en élément Futon.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Naruto a un chakra bizarre d'après yamato je crois, peut être que ce type de chakra est plus efficace que les autres permettant de faire autant en utilisant moins de chakra enfin les réponses ne sont pas toutes là encore.
God of Baka
Gros boulet du forum

Mephysto a écrit:
ba on a bien vu que non
Contre Itachi...
Contre Itachi, le plan n'est pas assez large. C'est pour cela qu'on ne voit pas le clone (p05 et p06 du chapitre 258).
Mais Naruto exécute le Rasengan avec un clone. Pour confirmation, il suffit de se reporter au chapitre 288 à la page 08.
Naruto transformé en Sai exécute le Rasengan avec son clone.
Il ne peut exécuter le Rasengan qu'en effectuant au préalable un Kage Bunshin. Le Rasengan de Naruto est incomplet.
Le clone de Naruto est là pour comprimer le chakkra qui tourne dans tous les sens. Là où une seule main suffit pour Jiraiya et Yondaime, il en faut 3 pour Naruto.
Lorsque je verrai Naruto exécuter un rasengan dans chaque main sans un seul clone à proximité alors on pourra dire qu'il exécute un Rasengan parfaitement.
Naruto exécute un Taijuu Kage Bunshin contre
1)Mizuki
2)Gaara
3)Sasuke sur le toit de l'hopital
4)Kimimaro
A chaque fois qu'il a exécuté cette technique, il était sous le coup des émotions et l'on sait tous que ces émotions permettent de laisser filtrer le chakkra de Kyuubi par l'intermédiare du sceau.
Si tu te bases sur l'anime, ton jugement sera faussé.
Le chakkra de Kyuubi peut se manifester totalement (le chakkra est alors rouge) ou bien filtrer à travers celui de Naruto (le chakkra est alors bleu).
Le meilleur exemple, c'est lorsqu'il invoque Gamabunta: Kyuubi donne sa propre force à Naruto qui se l'accapare à ce moment précis sans que Kyuubi se manifeste.

Naruto a 3 chakkras:
1)le sien qui est 2 fois supèrieures à la moyenne (chakkra anormal pouvant supporter celui de Kyuubi)
2)la combinaison de son chakkra avec celui du Kyuubi (il lui en fait la demande, voir l'invocation de Gamabunta, le combat contre Neji).
Certains jutsus demandent la réalisation de plusieurs sceaux mais Kishimoto peut le montrer comme le présumer. Cela est identique pour l'utilisation du Kyuubi.
Son chakkra varie en conséquence, s'il l'exploite au maximum, son chakkra est 100 fois supèrieures à la "normale".
3)Là, on parle du chakkra de Kyubi (Naruto se transforme petit à petit en Kyuubi). Au final, son énergie peut atteindre le paroxysme. Kyuubi est capable de pulvériser les montagnes et de soulever des raz de marée.

Mais, il est certain que Naruto utilise Kyuubi durant son entraînement.
Yamato est là pour que Naruto puise le chakkra de Kyuubi sans se manifester.
Naruto exécute un taiju Kage Bunshin, il créée 1000 clones.
La force de Kyuubi étant 100 fois supèrieures à celle de n'importe quel ninja, chaque clone représente 10% de la force d'un ninja.
Si Naruto avait utilisé sa propre force (2 fois supèrieures à la moyenne), chaque clone n'aurait que 0,2% de la force d'un ninja ordinaire.
Les clones modelés par Kyuubi sont bien plus consistants que ceux créés par la propre force de Naruto.
Le clone qui va chercher des conseils auprés d'Asuma n'aurait pas dû être. Kakashi l'explique dans l'arc Zabuza, un clone reste un clone.
Il disparait s'il est trop éloigné de l'original. Cela atteste ma théorie.

Donc la dernière affirmation de Doozer paraît fondée.
Maintenant, si le chakra de Kyubi n'interfère pas sur le chakra type Futon, c'est soit parce que le chakra de Kyubi est neutre, sans élément, comme le rasengan de Naruto ou de Yondaime,qui est sans élément, à la base. On sait maintenant qu'on n'est pas forcé d'utiliser un élément quand on utilise du chakra. Soit Yamato est aussi là justement pour controler le chakra de Kyubi et l'empecher d'interférer dans le chakra de Naruto en élément Futon.
Yamato aurait une double utilité ou le chakkra de Kyuubi est neutre.

Cela explique pourquoi cet entraînement de masse est seulement adapté à Naruto. Kakashi ne peut pas effectuer le même entraînement.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pure spéculation selon moi que Naruto utilise Kyuubi lors de son Taijuu Kage Bunshin, en tout cas contre Mizuki, Gaara et Sasuke (contre Sasuke, il est au contraire très calme non ? :columbo: ).

Pour le Rasengan, c'est possible, même si vu la vitesse, difficile encore d'être catégorique.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre