kakashi / gaï

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lequel est le plus fort?

kakashi
71
79%
gaï
19
21%
 
Nombre total de votes : 90

Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Je pense que même avec le travail acharnée de Gai, il n'arrive pas a la cheville de Kakashi:
Un genie qui possede le sharingan, crée lui meme ses techniques et est un fin stratege...
Manga amateur qui déchirrrrre tout!!!!!
=> Kanki's world by Ishily ^_^
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Pec a écrit :Je pense que même avec le travail acharnée de Gai, il n'arrive pas a la cheville de Kakashi:
Un genie qui possede le sharingan, crée lui meme ses techniques et est un fin stratege...
Pas à la cheville??? :lol: :lol: :lol:
Les fans de gai vont mal le prendre, même moi qui trouve kakashi plus fort je trouve abusé ce que tu as mis car déjà gai la seule fois qu'on la vue se battre sérieusement il a défonsé le faux kisame en 2s sans ouvrir toute les portes et sans user ses meilleurs techniques peut-être...
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

palmocorse a écrit : Pas à la cheville??? :lol: :lol: :lol:
Les fans de gai vont mal le prendre, même moi qui trouve kakashi plus fort je trouve abusé ce que tu as mis car déjà gai la seule fois qu'on la vue se battre sérieusement il a défonsé le faux kisame en 2s sans ouvrir toute les portes et sans user ses meilleurs techniques peut-être...
Arf c'est vrai que c'est un peu abuser!!!
Je ne remet pas en cause la puissance de Gai mais tout de même comparé a un génie tel que Kakashi il n'y a pas photo!!!
Même Gai le sait autrement il n'essayerai pas de rivaliser avec lui..
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Pourtant, Gai a ses chances contre Kakashi... Il surpasse Kakashi au Taijutsu, il est assez rapide pour que le sharingan n'arrive plus à le suivre, et le MS de Kakashi sert à rien contre lui, vu que Kakashi doit fixer sa cible...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Gai pour moi aussi.

Kakashi se fatigue trop vite : le sharingan est puissant mais a très haut niveau représente plus un désaventage pour lui qu'un réel plus.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Les fans de gai vont mal le prendre, même moi qui trouve kakashi plus fort je trouve abusé ce que tu as mis car déjà gai la seule fois qu'on la vue se battre sérieusement il a défonsé le faux kisame en 2s sans ouvrir toute les portes et sans user ses meilleurs techniques peut-être...
ba kakashi a fait coi pour battre le faux itachi? un clone et un doton, c encore plus faible que d'ouvrir des porte je trouve
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

C'est pas Naruto qui bat le faux Itachi avec l'Oodama Rasengan plutot ?
Kakashi ne fait que le retenir ;-)

Ne sous-estimez pas Gai, et ne sur-estimez pas Kakashi. Depuis le début je pense que Kishimoto s'efforce de nous les présenter du même niveau, normal pour des rivaux non ? :-)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Kakashi était occupé avec le doton, il était la pour la diversion.
Ca compte pas.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba si il avait voulu au lieu de laissé naruto le tuer il aurait fait un petit chidori vu ke itachi n'etait pas en garde
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Ne sous-estimez pas Gai, et ne sur-estimez pas Kakashi. Depuis le début je pense que Kishimoto s'efforce de nous les présenter du même niveau, normal pour des rivaux non ?
Je suis d'accord avec toi...
En plus pour l'instant on a aucun élément nous permettant de les différencier...
On ne connais encore pas grand chose sur Gai contrairement a Kakashi...
Répondre